CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mode légendaire...

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:59:02

Salut je suis bloqué au mode légendaire, j´ai impossibilité de passer c´est un truc de dingue :ouch: il y´a 4 sniper et quelques, c´est à la fin du 1er niveau et j´arrive pas à passer, déjà j´essaye d´en sniper un je crêve x_x ils tirent vachement bien c´est chaud et je n´ai pas une arme précise pour sniper à ce moment là (le MA5C) même pas du tout, c´est tout juste impossible pour moi de sniper les sniper, ils sont insnipables mais eux se gênent pas de me sniper x_x

Alors voilà j´aimerais savoir comment faire ? Comment vous avez fait vous ? Je peux pas retourner en arrière pour changer d´arme, et la 30 de gars en face de moi je peux pas me les faire à cause des sniper qui ne ratent aucune occasion x_x

Des solutions ?
Je suis mort une 20 de fois à ce passage hier, le mieux que j´ai fait c´est de tuer 2 sniper et 4-5 autres gars x_x

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:03:43

Co-op :oui:

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:03:48

Je ne sais si tu vois où c´est, mais avant cet endroit il y a un pélican écrasé. C´est à l´endroit où il y a quelques snipers, pleins de grunts, quelques brutes et au-dessus de toi un tronc. Enfin c´est pas très précis, mais fais demi-tour et pas très loin tu verras un pélican écrasé normalement. Là tu y trouveras un sniper et il te sera très utile pour la fin de ce niveau. Je vais essayer d´te trouver une vidéo pour que tu vois où ça se situe.

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:05:13

Désolé du double-post

Ah, si tu ne peux pas faire demi-tour, je ne sais pas alors. J´avais pas tout lu. Cherche une planque =/

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:05:28

Nudge mais je peux pas faire demi-tour, c´est comme fermé derrière moi, ou alors c´est parce que je ne cherche pas bien ? :question:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:06:14

heu pour le co-op je peux pas recommencer direct là je suppose ?^ ^ ou j´en suis non ? direct début de mission automatiquement ?

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:09:23

je suis pas sure de savoir ou c´est mais si c´est bien ou se que je pense: voila un conseil

le truc, c de ne pas trop avancer et de soccuper de la brute et des grunt en bas sans se mettre a decouvert des snipe. ensuite tu vise un premier sniper. il devrait etre sur la corniche de l´autre coté sur le coté de la batisse au fond. ensuite tu tue le 2e sniper qui devrait etre sur le desus de la batisse ou johson est emprisoner. le truc pour tuer les sniper, c de leur mettre un headshot. ensuite tu dessans tu tue tout le monde sur le pont(fait attention au marteau) et tu delivre johson. ensuite tu essaie de rester en vie jusqu´a se que le pelican arrive.

ps: je te conseil de voler un sniper au jackals

moi normalement je n´ai pas se probleme puisque je vais chercher le sniper S2-AM qui se trouve ou le pelican s´est ecraser

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
04 janvier 2008 à 15:11:15

dsl pour le double post

si tu n´est vraiment pas capable de faire se bout la sans sniper, je te conseil de recommencer le niveau

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:19:22

Le mode légendaire est beaucoup plus facile a plusieurs ! et plus amusant aussi !

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:21:54

Sérieusement, même tout seul il est bien facile, c´est avec les crânes que ça se corse

juta
juta
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:27:52

j´ai du y passé 1h et demie..(et c´est pas le plus long au niveau 2 à un moment jai passé 2h et demie..) la y faut prendre plein de ..je sais plus le nom c´est les carabine covenante avec des tir vert :) et tu fais tout a ca :)

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:29:30

Pour les snipers je peux pas les headshot vu l´arme que j´ai xD
Mais sinon j´y pense y´a pas moyen de changer d´arme avec l´arbiter ? :)

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:30:05

Recommencer le niveau :s je l´ai fait hier en 2 heures pratiquement, enfin j´ai perdu 2 heures^^

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
04 janvier 2008 à 16:25:08

pour echanger d´arme avec l´arbiter, tu dois premierement le tuer(je te conseil une grenade à plasma) et ensuite de lui voler sa carabine anvant qu´il ne se releve

Chocobo_dors
Chocobo_dors
Niveau 3
04 janvier 2008 à 16:49:52

Par contre evite de le tuer une 2ème fois...

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:25:25

bon je vais t´expliquer dans quel ordre il faut tuer les rapaces:
1er: celui sur le bâtiment tout au fond avec un sniper;
2ème: celui sur le bâtiment où est enfermé Johnson;
3ème: celui qui sur un bâtiment loin sur ta droite;
4ème: celui qui se trouve juste devant toi sur le bâtiment et puis normalement ça passe tout seul après
avant que le pélican n´arrive prend le marteau et cache toi dans un coin pour les frapper alors qu´ils sont bien regroupés puis recache toi et ainsi de suite
perso je n´ai pas essayé cette technique vu que ça fait longtemps que j´ai fini Halo 3 en légendaire mais ça doit marcher, sinon tue les rapaces avec sniper en premier (les plus chiants)

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:10:24
  • Chocobo_dors profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 16:49:52 avertir modérateur
* Par contre evite de le tuer une 2ème fois...

pk donc ?^ ^
Dès fois je le vois plus pendant un long moment c´est pk au fait (je le tue pas quand ça arrive hein xD)

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:11:12

Je tenterais de lui piquer son arme merci ;)

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:13:54

Elite je sais bien tout ça, le problème c´est justement de tuer ces snipers, je n´ai pas l´arme pour, j´ai eut beau vider tous mes chargeurs mais les balles n´arrivent pas aussi loin pour le sniper planqué tout au bout sur un bâtiment et il me tue avec de crever, c´est trop peu précis avec l´arme que j´ai mais je vais tuer l´arbiter merci du conseil j´y ai pensé récemment (vu que ça m´est arrivé de le tuer) d´ailleurs au passage, hier quand il a sauté pour éviter des balles il m´a propulsé en l´air xD

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:15:42

La bonne tac tic en légendaire , c´est davoir a chaque fois une arme courte porté et une arme moyenne/ longue porté.
Genre BR-55/M-90 ou SRS-99D-AM/MA5C.
Après tu t´assure que tes armes soit bien rechargée a chaque fois, et équipe tes marines avec des bonnes armes comme une carabine ou un needler. :ok:

Après fonce ça passe tous seul :ok:

La vidéo du moment