je sais topic inutile mais j´aime relater les bonnes choses... bon le principe est simple postez tout les suicides que vous avez fait (exprès ou pas) en campagne, xbox live je commence d´abord par celui sur le niveau la tempête lorsqu´un pélican pose une mangouste au sol, montez dans le pélican et vous mourrez... sur le niveau l´alliance cov. lorsque vous devez prendre le hornet foncez avec un véhicule dans l´eau et au bout d´un moment...ça marche aussi avec le hornet ensuite, toujours dans l´alliance cov. (en solo il faut le faire celui là) montez dans le fantôme des Elites lorsqu´il vient chercher (ou poser je sais plus) 343 Gulti Spark, normalement il disparaît avec vous à son bord mais au bout d´un moment vous allez tombez pendant environ 10 secondes avant de mourir...
rvdandmarcoom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:38:19
Corde + Tabouret Elan + Falaise Poison + Bouche
...
Oh pardon j´avais pas compris
Marteau + Explosifs Lance-Rocket/Canon à Combustible/Module Anti-Aérien + Sol/Mur/Rocher Elan + Falaise
Y´en a d´autre mais j´ais un peu la flemme
V-Max3
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:41:13
A la fin de Sierra 117 tuez les marines qui monte dans le pélican : Johnson vous tue en deux tirs. Au fait, si vous vous éloigniez assez loin, vous risquez de bouffer des roquettes de pélican :p
master-chefer
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:38:34
moi je me suis fait ecraser par un scarab quand tu detruit ses pattes
Chocobo_dors
Niveau 3
04 janvier 2008 à 17:31:24
sur You Tube "Epic suicide"...
Darkshadow180
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:57:21
Sinon y a le suicide portefeuille + PS3 mais c´est pas dans le même contexte.