J´ai trouver 2 trucs pour explorer un coin du niveau l´Arche là ou qu´il faut ouvrir un pont je vous explique
1: Vous entrez dans la pièce et activer le pont, puis vous sauter sur la bordure près de la porte d´où que vous venez. aller, toujours sur la bordure devant le l´endroit ou qu´une sentinelle est construite. Une foie proche de vous, vous lui sautez sur le dos et ci tout se déroule bien la sentinelle devrais planer jusqu´au pont la vous aurez location de sauter sur un tank ou jeep mais c´est maudit marine croirons que vous voulez embarquer avec eu( conseil: piloter pas le véhicule et n´allez pas sur le sol).
2: vous mettez à facile( sinon ça se complique) vous faiser le niveau normalement juste à ce que vous arrivez sur le pont tuer tous les ennemis sauf 1 grunt et garder intact 1 gosth et 1 apparition. Embarquer dans le ghost et attendez que le robot ouvre la porte. foncé dedans et renter un des ailes du ghost le reste rentre pas. Débarquer et le grunt embarquera dans le ghost mais entre temps prenez l´apparition et rapprocher vous du grunt qui pilote maintenant le ghost, puis pousser doucement le ghost juste à ce qu´il soit à l´intérieure. Maintenant abandonnez l´apparition et tuer le grunt. prenez le ghost et avancer jusqu´au dispositif d´ouverture du pont. Enclenchez le pont et maintenant asseyez vous propulser sur un tank( Je n´ai pas réussi en d´embarquer mon ghost sur un tank).
bonne chance, prévenez moi ci vous réussissez à aller plus loin avec un de ses deux astuces.