CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le live d'Halo 3

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:02:03

Bonjour tout le monde

Voila ... j´ai parcouru les topics "LIVE" mais je prefere poser ma question en en creant un ... :peur:

Je vais bientôt acheter une carte d´abonnement de 3 mois au xbox live pour pouvoir tester le live , mais j´ai entendu dire qu´il y a peu de joueurs Français sur le live de Halo 3 ... Et je prend peur :doute: car je ne dispose que d´Halo 3 pour jouer sur le live

Alors : Je remarque que ce forum est vivant ( une bonne chose donc ! ) mais j´ai quelque doutes ! Quelqu´un pourrait-il me confirmer ma crainte ... ou bien me l´enlever ? ^^

P.S : J´ai remarqué , en voguant sur le fofo , que le live a quelque problème le soir je crois ( deco , impossible de se connecter etc ... ) c´est vrai aussi ? :snif:

Merci pour ceux qui vont répondre :-d

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:04:41

tu peux affiner ta recherche de joueru en choisissant ma langue par exemple et tu trouve plus de français :) sinon tu peux aussi choisir qualité de connexion :)

le live est super meme si moi j´ai des prob pas seulement pour halo 3 mais mon live se deco tout le temps ... :hum:

Tague
Tague
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:05:35

Non, il y a pas mal de joueurs français. Sur le live tu peux choisir de jouer des parties avec des joueurs de ta langues. Il y a des français, des québecois ... Ce n´est pas un probleme

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:07:11

les problemes de live ne sont pas "normaux" d´habituse ça ne bug pas comme ça, ce qui se passe le soiur en ce moment est assez exeptionnel
Et puis des français tu en trouve, pas souvents, mais tu va finir par te faire des listes d´amis, et tu trouvera la plupars du temps quelqu´un avec qui jouer

gordon63
gordon63
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:10:33

pour te rassurer moi j´ai que du 1 méga et j´ai aucun problème. pour ce qui est des français ; il n´est pas rare de se retrouver à 4 ou 5 francophones meme en parties classées. De plus une fois que ta liste d´amis est pleine tu te poses meme plus la question!

gordon63
gordon63
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:13:39

je sais pas si ca se fait toujours mais normalement tu as 1 mois gratuit lors de ton inscription alors attend d´avoir testé avant d´acheter ta carte ...

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:15:07

Merci à tous pour vos réponses clair , précise et surtout rapide ^^

J´ai eu le même probleme de gens Français sur Splinter Cell Chaos Theory , au debut personne ... 1 mois apres j´avais 15-20 potes FR ^^

Enfin bref , vous m´avez convaincu d´acheter mon abonnement de 3 mois demain ! J´espère voir des joueurs de JV.COM !

Ah , une dernière question , le Gamer Tag , c´est le profil qu´on utilise pour jouer en hors-ligne ?

Tague
Tague
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:20:47

Mon gamertag c´est pwox :ok:
Si tu te fais un gamertag tu peux jouer avec celui-ci hors-ligne. Si tu as déjà un profil tu peux l´utiliser pour le live.(Je ne me souvien plus s´il faut recommencer les gamerpoints)
PS: je ne suis pas français je suis québecois.

gordon63
gordon63
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:23:20

Il ya de grande chance que ton pseudo soit déja pris...
Moi j´ai simplement crée un autre profil mais j´ai perdu mes succés! ya peu etre moyen de faire autrement.

Tague
Tague
Niveau 5
01 janvier 2008 à 20:24:38

Oups dsl jai fait une erreur de frappe gt:PWOZ

[spartan_111]
[spartan_111]
Niveau 4
01 janvier 2008 à 20:59:46

Et quelle est la différence avce le LIve gold ?? Et j´ai vu que y en avait qui avait un compte sur bungie avce leur nombre de mort et tout ça, ça se fait automatiquement ??

empereur8_dieu
empereur8_dieu
Niveau 3
01 janvier 2008 à 22:38:44

live gold tu peux jouer , ca veut dire que ton compte est rechargé pour jouer en ligne :fou:

empereur8_dieu
empereur8_dieu
Niveau 3
01 janvier 2008 à 22:39:34

la petite bare en haut de ton profil sur l´interface est dorée et non pas argentée ! :fou:

La vidéo du moment