bonjour,
voila,moi et un copain,on fesait des conneri dans l´Arche quand tout a cou,on a vu une drole de machine,on sest mi a balancer des grenade dessu quand tou a coup, le pelican cest mi a boujé!!!alors on a continué comme ca jusqua ce quil tombe, malheureusement je nai pa de photo pour ca mais bon, je vais vous expliquer ou le trouver...
quand tu arrive au premier pelican (quand votre marine demande de l´aide pour rejoindre leur vehicule) il y aura 2 prowler brute qui arrivent, prener l´un deux pour continué (non obligatoire mais plus pratique) vous aller vous battent en bas de la crète d´ou ils arrivent, vous verrez que vers la droite il y a des nacelle de largage ASCO, juste en haut, vous verrez un pelican a l´envers, alors balancer des grenade jusqua ce quil tombe!!!
TRICK SPECIAL
Si vous avez un brute chopper sous la main, tirez sur le pelican car les balle vont avoir le même effet que les grenade mais vous êtes obliger de lancer des grenade a la fin
Vous DEVEZ être au moins 2 personne pour le réaliser
Et en plus si vous le passer se trick en légendaire, il y aura des cadavres ASCO et une mangouste mais ils ne sont pas toujours la (moi ca mé arriver qu´une seule fois alors...)
Si vous voulez me rejoindre, voici mon GT:
NICO CADO