CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trou dans l'histoire!? SPOILER

VendettaNOW
VendettaNOW
Niveau 2
29 décembre 2007 à 19:14:41

Bonjour, je joue présentement a Halo3, j´ai déja fini le jeu et la je commence en Légendaire. J´ai jouer a Halo 1 et 2 mais sa fais au moins 1 ans de sa alors je peu avoir manqué des bouts. Mais ma question est, y a t-il une histoire entre Halo 2 et 3 car il me semble manquer beaucoup de moment important dans l´histoire. Exemple, au début, Masterchief tombe littéralement du ciel et dit qu´i la laisser Cortana derriere. QUand c´est t´il arriver. Je me souvien a la fin du 2 on est prit avec une gigantesque créature avec l´arbitre et je crois que c´est le Gravemind (Fossoyeur) et aussi Dans la mission Floodgate, on apprend de Cortana que La Grande Bonté est infecter par le Flood, mais Grand Bonté n´est pas la capital des Élite? Comment s´aurait pu arriver.

J´ai plusieur hypothese sur c´est diverce question mais j,aime mieu connaitre la vériter au lieu de spéculer^^

Merci d´avance!

LordDarkVador
LordDarkVador
Niveau 6
29 décembre 2007 à 19:28:19

MC laisse Cortana sur Grande Bonté pour qu´elle déclenche l´explosion d´un vaisseau pour détruire Grande Bonté, infectée par les Floods. Apparemment elle échoue.
MC, lui, part dans un vaisseau Covenant qui se dirige vers la Terre.

Au début d´H3, il a sauté du vaisseau, d´où sa chute.
Les Floods, eux, ont balancé Grande Bonté sur l´Arche, pour empêcher l´activation des anneaux, et être à l´abri de leur puissance destructrice.
J´ai répondu à tes questions ?

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:29:59

Salut!!!
En fait oui tu as raison grande bonté est un vaisseau covenant mais il a été pris par les parasite donc c´est normale qu´il y ai plein de parasite dedans...Ensuite pour cortana si tu te rapelle de la cinématique de fin de halo 2 on vois cortana avec le fossoyeur: c´est parce que cortana est resté dans grande bonté sans le master chief et ensuite ...je me rapelle plus.......
Sa fait longtemps que j´ai fini halo 2 et je ne me rapelle plus de la fin...Mais ne t´en fait pas il y a un lien car le scenario est très bien fait et il n´y a pas de "trou" dans celui-ci même si des fois on a du mal à comprendre car il est assez complexe...
Si tu as d´autre questions n´hésite pas (surtout si c´est sur halo 3)je m´y ferais une joie d´y répondre!

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:31:12

Ah t´a été plus rapide que moi LordDarkVador

Erdo-Sandamee
Erdo-Sandamee
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:44:03

et grande bonté n´est pas la capitale des élites

tu te rappelle pas de ce moment super important, ou le MC abandonne cortana sur grande bonté " ne pas faire de promesse à un femme si on n´est pas susr de la tenir " ça te dit rien

VendettaNOW
VendettaNOW
Niveau 2
29 décembre 2007 à 19:44:16

Ouais maintenant je me souvien, j´ai été sur Halopedia pour me rafraichir la mémoire. J´avais completement oublier la partie avec MC sur Grande Bonté, je me souvenait que de l´histoire avec l´Arbitre.

Juste une autre question pour etre sur. Au début dans Halo 1, on se réveille d´un cryosommeile APRES le sautspacial vers le Halo et apres la bataille de Reach et ensuite le vaisseau se fait encore attaquer ou ce que nous vivons EST la défaite de REACH? Je ne suis pas sur mais je crois que Reach c´est passer avant notre réveille, est-je tord ou raison?

VendettaNOW
VendettaNOW
Niveau 2
29 décembre 2007 à 19:46:24

Ouais je me souvien de sa maitnenant, et dans le 3 il redit a Cortana, Je tien toujours mes promesse. Mais alors comment a attérit le message de Cortana dans le vaiseau Infecter dans Halo 3 (je parle du premier vaisseau qui arrive apres l´ouvertur du Portail)?

Tu est sur que Grande Bonté n´est pas la capital?

ALors Cortana n´a pas peu détruire le vaisseau a temps et a été fait prissoniere du Fossoyeur?

john-068
john-068
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:53:57

elle se ballade dans tout les terminaux c est un message grande bonté a surement des vaissaux a l innterieur ce n est pas une base elite mais une ville sainte sanctuaire des prophetes cortana a du enregistré ce message dans le terminal du vaisseau dans le portail du parasite

john-068
john-068
Niveau 6
30 décembre 2007 à 11:55:20

et les fans devrait savoir qu il y a un trou le scenario entre le 2 et le 3 est explique dans une bd americaine non traduite malheureusement

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:13:19

il y a plein de trous, Bungie a vraiment baclé ce dernier opus

Comment l´Arbiter, Johnson et Miranda font pour revenir sur Terre avant John sans moyen de transport ?
Pourquoi un seul vaisseau flood arrive-t-il sur Terre et comment ?
Comment ont fait les forerunners pour sauver les humain ? les envoyer sur l´Arche et les ramener c´est difficile quand on est en train de mourir sous le tir des Halo...
Etc

et Uprising ne raconte pas tout

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:32:25

Si les Elites avaient une large supériorité sur la flotte parasitée de Grande Bontée, ça explique pourquoi seul un vaisseaux à pus s´échapper :-)))
Après pour Miranda et Johnson, c´est vrai que c´est assez inexplicable ...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:16:58

Pour l´Arbiter, Johnson et Miranda, c´est explicable !

Eh oui ! Regardez ce que vous écrivez ! Il y a Johnson !

Sinon, pour les humains et l´aller-retour Terre-Arche, déjà il y a un passage qu´on utilise dans Halo 3 (This is the way of the world end ! (Phrase mythique selon moi, je remercie Bungie de pas l´avoir traduite !) ), et ensuite, il y avait l´ancêtre de Johnson !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:25:08

pourquoi le ciel il est bleu ?
Johnson n´avait plus de peinture, il a donc massacré un vaisseau de colons grunts en orbite

pourquoi Johnson ne meurt pas dans Halo CE ?
seul Johnson peut tuer Johnson

comment fait Johnson pour revenir sur Terre à la fin de Halo 3 ?
Johnson allume un cigare, il met les pieds où il veut, personne ne l´empechera de les mettre sur Terre.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:34:00

Ouaip ! Johnson, le seul Dieu de Chuck Norris !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:44:51

Pourquoi joue-t-on avec le MC plutot qu´avec Johnson?
Parce que le god mode infini et sans cheater, cay nul :o))

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:49:43

Sauf que c´est plutôt au début d´Halo que Avery revient sur Terre

La vidéo du moment