CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo Wars, Inquietudes Justifiées ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:49:15

Passage en mode "Endwar" :fou:

déjà qu´il me semblait attirant ce jeu, mais là ... :bave:

par contre je suis assez inquiet pour le vocal
j´imagine bien mes soldats monter dans un transport alors que je leur ai dit de lancer des grenades

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
06 janvier 2008 à 15:59:00

C´est certe revolutionnaire, mais bon c´est pas en faisant un systeme innovant qu´on fait un bon truc, suffit de regarder Nitendo et leurs speudos consoles bizarres...

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
06 janvier 2008 à 16:37:23

lol il y a certain commantaire assez comique,bref ces vrai que Tom Clancy´s EndWar a l´air super mais perso ji crois pas tro a tous sa,déja leur truc de command vocal faut voire se que sa donne(halo war ma pas lere super meme controle des master chef au mieu de le joué comme un fps ces sympatique)apré pour halo 3 ces toujours normal d´etre deçu quand ces la fin d´une super trilogie ces vrai quoi ? puis faut pas dire que halo 2 ne change pas tro de graphisme comparé a halo 3 sa ces de la conneri ces simple,sa serrai le premier qui serait sorti(imaginé apré quelque ouvrage de film ou livre)tous le monde aurait était la "oaui ces le meilleur de ma vie je peut pu bouger mon cul est collé au canap et il faut pas oublier que halo 3 est surtout le meilleur pour sont multi,d´ailleur comparé a halo 2(halo 1 niveau multi etait super)ba halo3 le dépasse ces sur,voila meme si ces bete que les pciste ne puisse pas y jouer(mais ces pas la peine d´etre de movaise foi ^^),désole pour les faute ect je suis très très presser.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:49:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1211478-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Nato8888Rifs
| Date du message : 29 décembre 2007 à 14:34:48
| Contenu du message :
| "et Halo Wars sera un jeu pour exploiter la licence
|
| déjà que Halo 3 n´en avait plus rien à foutre de l´histoire :
| -Johnson, l´Arbiter, Miranda qui passent de la salle de contrôle à la Terre en quelques secondes...
| John quitte Grande Bonté pendant que les autres viennent de tuer Tartarus, il est à bord d´un vaisseau forerunner ultra rapide... et il arrive sur Terre des semaines apres les autres qui n´ont même pas de moyen de transport
|
| logique :sarcastic:
|
| -le vaisseau flood sorti de nulle part qui arrive sur Terre
| en gros les dev se sont dit "et si les floods arrivaient sur Terre"
| et ils ne cherchent même pas d´explication logique

Je ne critiquerais pas la deuxième partie, car les développeurs ont surement fais une erreur.
Mais la première, bon sang... Ou est passé l´envie de déduction, d´en savoir plus qu´il y avait au début de ce forum ?
Nous SAVONS pourtant qu´il y a un large espace entre Halo 2 et 3, espace comblé par Halo Uprising ; nous savons que cet espace sera comblé...
Et pour ne pas comprendre que les cinématiques ne se passent pas en temps réel... Il se passe des jours, parfois des semaines entre chaque action importante. Donc non, ce n´est pas en quelques secondes que johnson et les autres voyagent.

J´aurais du lire ce topic plus tôt. Franchement, avant je n´aimais pas vos critique négatives car je ne les partageais pas, mais maintenant je trouve qu´elles font réellement pitié. Et ce n´est pas parce que le reste du forum partage vos même points de vue que je dois laisser passer ça.
Vous ne cherchez même plus à réflechir, vous cherchez à critiquer Halo 3 à tout prix ! Bientôt vous allez dire que c´est tout pourri parce que le needler ou l´épée à énergie ne peuvent pas exister ! Mais avant on cherchais des solutions, on faisait des débats de plusieurs dizaines de pages pour le moindre objet afin de contenter la soif de curiosité que nous avions.

Maintenant non, ce n´est pas spécialement toi mais tout ceux qui partagent ton point de vue, comme zuka, qui semblent balayer tout ça d´un coup.

Concernant EndWar, je n´achèterais surement pas un jeu avec commande vocale. Ce n´est pas parce qu´une fonction n´existe pas ailleurs qu´elle est géniale, ou pratique dans le cas qui nous concerne.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:01:50

Ouais et le pire c´est que tout le monde a abandonné le BUZZ dès la sortie de Halo 3 :(

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:03:48

Pire que ça, tout le monde pense que le buzz ne nous a rien appris et n´a été qu´une casse-tête inutile.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:05:48

Et moi j´avais encore des théories à develloper mais on peut même plus acceder au serveur :( Heureusement j´ai gardé mon Iris :oui:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:07:02
  • dossier

Et, perso, je pense que tout Iris était un prélude à la suite de Halo 3.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:07:56

OUAIS DU DEBAT :fou:

l´envie de déduction, l´envie d´en savoir plus, je l´ai, et c´est justement ce que j´ai découvert qui m´a amené à la conclusion suivante "les dev n´en ont plus rien à foutre, ils comptent sur les fans pour trouver une explication logique"

le Fossoyeur a envoyé l´Arbiter et John au même moment
on a tous joué à Halo 2, on a tous vu que John embarquait dans le vaisseau forerunner et décollait
que l´Arbiter, Johnson et Miranda tuaient Tartarus, plus ou moins au même moment

ensuite, Halo Uprising n´apporte aucune nouvelle info, il raconte juste ce que fout John dans le vaisseau et l´histoire de quelques civils sur Terre

donc à bord du vaisseau forerunner plus rapide encore que les croiseurs covenants, John finit enfin par atteindre la Terre après un certain temps
ok, pas de souci niveau scenario

mais là où ça calle :
comment Johnson, l´Arbiter et Miranda ont fait pour revenir sur Terre avant John sans moyen de transport (ok, un croiseur repris aux brutes apres d´intenses batailles, mais ça ne permet pas de revenir avant John) ?? ?

et comment les devellopeurs y ont répondu ?
"on s´en fout, les fans trouveront bien"

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:10:19

Mais qui te dis que Johnson et Miranda sont arrivé avant John, il était inconscient dans la foret... et ça on sait pas depuis combien de temps. :oui:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:31

et comment les devellopeurs y ont répondu ?
"on s´en fout, les fans trouveront bien"

Mais arrête de délirer quoi... Y´a un seul tome sur 4 d´Halo Uprising qu´est sorti...

Et concernant Iris, j´ai tout sauvegardé, tout classifié. je ne sais pas si je t´ai sur messenger.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:43

euh, il s´écrase la nuit...
les marines le voient tomber, savent que c´est lui...
le jeu commence au petit matin...

il s´est sûrement passé quelques heures au plus
et là on voit Johnson, l´Arbiter et Miranda qui font apparemment de la guerilla depuis au moins une semaine

alors bon, une bavure temporelle et scenaristique pareille, ajoutée à toutes les autres... j´ai pas envie de critiquer, mais quand les dev baclent un jeu, moi je gueule !

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:15:40

Et pour le vaisseau Floodé qui sort de n´importe où... c´est pas une coïnsidence si c´est comme par hasard dans celui là où il y a un message de Cortana, c´est qui l´a dirigé sur Terre :oui:

Preuve ? Eh ben, jusqu´à maintenant seul Cortana à réussi à ouvrir une fenêtre du Sous-Espace à proximité d´une masse conséquente :oui:

[source] : Halo : Les Floods ou Operation First Strike, je sais plus trop :rouge:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:19:12

googol : nan justement, y en a deux de sortits, on connait déjà le contenu du 3, reste plus que le 4

iyf : même, on sait que le vaisseau vient de Grande Bonté, mais qu´est-ce qu´il fout là ?
Cortana ne l´aurait pas envoyé juste pour faire passer un message
et le fossoyeur n´enverrait pas un seul vaisseau pour envahir la Terre

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:20:24

Mais je comprens pas pourquoi tu t´obstine dans cette voie de l´erreur temporelle, M.C. " débarque " UNE nuit et on le retrouve UN matin, on a aucune preuve ni sureté qui dis que c´est le matin suivant.

Moi je dis que John est tombé avant la debarcation de Johnson et qu´on l´a retrouvé plus tard :oui:

P.S. : Mon adresse, pour ceux qui ne l´ont pas encore ( c´est à dire presque tout le monde :noel: ) c´est superlegume@hotmail.com. :ok:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:24:33

Nato :d) Bah, si justement, Cortana sait que Grande Bonté a pour projet de venir sur Terre et de jouer les trublions, donc elle, qui est quand même putain d´intelligente, décide d´en prévenir la Terre avec le seul moyen qu´elle possède un vaisseau qui se trouve sur Grande Bontée.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:24:39

c´est ça, les marines voient John tomber du ciel, ils calculent immediatement son point de chute, ils disent d´envoyer une équipe tout de suite

mais ils le retrouvent 3 semaines plus tard tellement ils sont incompétant :hum:

désolé, j´y crois pas

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:26:47

mais bon sang !
ce que tu dis, inyourface, c´est que Cortana a envoyé une grenade avec un post-it, sur un gars, pour le prévenir qu´un missile lui venait sur la gueule !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:27:55

faudrait être fou pour faire un truc pareil...

ah oui, Cortana est folle... désolé

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:31:35

Personne ne sait si quelqu´un l´a vu tomber du ciel, si ça se trouve ils ont pensé qu´il était dans le vaisseau en premier et ils étaient aussi légerement occupé avec l´invasion de la Terre et tout ça, ils n´en avait peut être tout simplement pas la possibilité de récuperer John tout de suite, d´ailleur ils sont tout de suite pisté par les Brutes dès qu´ils le récuperent.

Et c´est sur que le vaisseau Forerunner voyage plus vite que qu´un Croiseur Covenant :question: Je dis ça parce que les Covenants copient la technologie Forerunner, donc...

Et on a pas aussi de source sur que Johnson et John partent au même moment.

La vidéo du moment