CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode légendaire !

FoxTroT_UniForM
FoxTroT_UniForM
Niveau 4
02 janvier 2008 à 21:36:47

c´est claire que grande bonté en legendaire c´est "casse-couille" mais c´est normal c´est tous les floods...quand tu t´y retrouve ça marche tout seul.... apres les mecs qui vont chercher le scarab gun ou quoi....c´est pathetique....comment tu peux t´ameliorer dans un jeux en utilisant des armes super trop puissante et franchement ininteressante....m´enfin voila....

pour en revenir a toi pierrot : j´ai aussi galeré dans Tsavo pour reussir le moment dont tu parle meme en coop c´est chaud....le truc c´est de prendre en tenaille chacun d´un coté et la tu les plombe...y´en a 1 qui prend le snipe et qui fait tout le tour pour ce planquer dans l´abri a sniper situé de l´autre coté du coin des marines a defendre et l´autre reste sur place et ce planque en lançant de courte rafale pour detourner les regards...sinon pour les solitaires y suffit de laisser les marines servir d´appat...

la seul chose a gardé en tete c´est que la technique qui a toujours marché qui marche toujours et qui marchera encore dans le futur c´est la prise par le flanc....les developpeur ont fait en sorte qu´on ai toujours un petit chemin décalé qui nous permet de prendre de flanc ou meme a revers l´ennemi....(canalisation dans la caserne du niveau dans la base militaire du niveau 3....petit chemin detourné dans le second niveau....)

PS: étant un grand fan de Cortana je la trouve moin belle que dans le 2....

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:51:28

je me demande se que vous avez tous a dire que le legendaire du 3 est plus dur que les autre :question:

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
03 janvier 2008 à 01:27:48

Personnellement,j´ais la trilogie et je suis un fan d´Halo.

Pour moi,le légendaire du 1 vaut l´héroique du 2 mais le légendaire du deux est aussi baleze que celui du 3.

Mais même en solo,Halo2 et 3 sont asser difficile au début mais au d´un moment on casse du Covenant sans trop de difficulté.

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:29:18

:up:

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:53:53

Halo 3 en légendaire , ça va , le 2 est bien pire :oui:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: a parlé

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
04 janvier 2008 à 00:36:30

se qui est bien avec halo 3, c les headshot qu´on peut faire. Comparativement à halo 2, c´est bien plus facile de faire des headshot dans halo 3

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:54:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1210260-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zarkshade59
| Date du message : 27 décembre 2007 à 18:49:21
| Contenu du message :
| "raaah !! je suis bloqué moi enlégendraire, à la deuxième aprtie de l´autoroute Tsavo, il y a trop de brutes !
| J´ai fini le jeu en légendaire mais il me manque plus que cette mission, vous auriez un petit conseil ? =$"

Moi aussi j´ai pas mal galéré alors quand t´arrive dans la plaine avec les choppers et les apparitions (quand tu tombes de l´autoroute cassé quoi). au lieu d´essayer de tout niquer tu pète une tangeante sur la droite en longeant la falaise et tu contourne tout ça, ensuite tu rejoint l´autoroute, tu prend les armes humaines, (le sniper), tu reviens sur tes pas tu niques les conducteurs des choppers si ils sont vivants, et les brutes sur les tourelles des apparitions, ensuite tu nique les 2 apparitions au bout du pont (1 par 1 sinon le 3 eme te canarde), et tu fais pareil pour le 3 eme qui est plus loin sur l´autoroute. Mais ne le casse pas. Ensuite avec l´apparition tu bombarde le tas de brute en face de toi, puis t´avances petit a petit avec l´apparition en bombardant tout allègrement et tu devrais pas avoir de problèmes.

:)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:56:48

Putain en tout cas le Halo 2 le tout premier niveau je sais pas si j´étais noob a l´époque ( j´ai plus le jeu ) mais j´avais grave galéré! :ouch:

john-068
john-068
Niveau 6
04 janvier 2008 à 03:50:24

j ai fini halo 3 en legendaire le MA5C est tjrs aussi pourri mais il suffit de laisser faire l arbiter au debut et de prendre le 1er fusil de combat la meilleur arme du jeu comprend pas pourquoi dans les video spartan 117 est avec un fusil d assault et pas un fusil de combat j ai pas mal galéré a grande bonté il arrive presque au niveau de la bibliotheque niveau ennui

Spartan_VIII
Spartan_VIII
Niveau 7
08 janvier 2008 à 12:50:50

La mission ou moi j´ai le plus galéré c´est la premiere dans halo 2. En légendaire elle est suicidaire: la 2ém salle ou ya tout les Covies qui débarquent de leur vaisseau par vague, et ou au bout d´un moment tu es seul contre 5 ou 6 élites sans pitié! :fou:

ed-387
ed-387
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:29:47

Moi au contraire je l´ai trouvé beaucoup plus facile que halo 2. :)

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:49:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1210319-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : halo3_is_god
| Date du message : 27 décembre 2007 à 20:24:03
| Contenu du message :
| "Moi, honnetement, je trouve le mode légandaire d´HALO 3 bidon ( :nah: ) ! Et je parle même pas des crânes que l´on peut obtenir en mode normale ! Serieusement, je trouve que Bungie à un peu trop ouvert le jeu aux débutants sans penser aux PGM !
|
| :honte: "

Il s´en tapent des PGM´s dans la mesure ou c´est une minorité de personnes.

Ils font le jeu pour le publique qui pourra leur rapporté le plus de thunes :ok:

Akryos
Akryos
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:13:04

Moi ça me fait rire ceux qui semblent dire que le mode légendaire est trop facile pour eux. On a plus de surdoués du jeux vidéo qu´on ne croît mas parole...

Ce mode est super dur et il ne s´appelle pas légendaire pour rien. Les développeurs du jeu savent encore ce qu´ils font et pour doser la difficulté ils ont probablement dû la faire tester à leurs compatriotes américains qui ont l´habitude de nous massacrer joyeusement en live (lag ou pas).

Je veux bien croire que certains prodiges s´en sont très bien sortis et je leur rends honneur pour ça.
Mais je pense qu´il y en a un paquet sur ce forum qui se pavanent alors que leur mode légendaire ils ne l´ont fini qu´avec 3 collègues qui on sûrement du faire tout le boulot.

Alors ceux qui estiment être les grands rois d´halo, et pour qui rien n´est impossible, un peu de modestie s´il vous plaît.

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:33:58

tout a fait d´accord avec akryos
le mode légendaire est quand mm difficile et ca a du donner du fil a retordre mm aux meilleurs joueurs du forum quand mm!!

remileboss
remileboss
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:07:32

moi jai fini que la première mission de halo 3 mais jai mis plus de 7 heures a la faire et la deuxieme des qu on est a pied c super dure alors moi je dis chapeau a ce qui lon reussi (je veus dire le jeu ) meme sil y en a qui se vante alos quil lon meme pas tente

La vidéo du moment