CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode légendaire !

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
28 décembre 2007 à 00:03:45

Je ne suis pas trop d´accord avec toi mais bon... chacun sa preference :)

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
28 décembre 2007 à 01:26:23

je vais vous dire le truc pour se faire nimporte te quel enemis:
:d) premierement, tu tue les grunt (grognards) en leur metant un head shot avec un sniper, le br ou la carabine convenante

:d) deuxiemement, tu tue les jackals(s´il y en a) le truc c de leur metre un head shot s´il ont un sniper ou une carabine et s´il on un bouclier, tu tire sur leur main(le trou dans lequel ils tirent avec leur pistolet a plasma). dès qu´ils se font touché, normalement, y recule et leve leur bouclier et s´est donc facile de leur metre un head shot :oui: .

:d) troisiement,tu tue les brutes. le truc c de leur tirer desus avec une carabine convenante. si vous en avez pas, il ya un autre truc qui marche super bien tu leur fonce desus en te cachant ici et là. dès qu´il sont a porter de crosse, normalement, ils essaiemt de te frapper. l´astuce consiste à les contourner lorsqu´ils frapent et de leur defoncer le dos d´un coup de crosse. l´astuce marche aussi s´ils tirent des grenades directionnels sur vous. si vous etes assez proche, vous pouver aussi les contourner et leur defoncer de dos.
il existe aussi un autre truc qui consiste à leur tirer une grade à plasma, une grenade directionnel ou une grenade incendiaire :fier: :p)

:d) quatriement, tu tu les hunteurs(s´il y en a). le truc, c de leur tirer une grenade adeshive nomer precedement ou de leur tirer desus avec un module lance missile, un laser spartan un lance rocket, un marteau antigrave( le truc c de les fraper, de se tasser avant qu´il vous frape, et de les refraper dans leur dos et de repeter l´astuce)ou un un lance rocket convenant(dsl le nom m´échape)

voila en suivant les truc si desus à la lettre, vous devrier tué facilement les enemis. je vous informe que certaint truc requis du talent et sont difficile a effectuer :-))) :ok:

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
28 décembre 2007 à 01:28:38

Oui, sa doit être automatique, c´est comme sa qu´il faut faire !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:12:08

Le légendaire de Halo 2 était bien plus dur, les Elites donnait beaucoup plus de fil à retordre que les Brutes (malgré leur nombre :hum: ) ...

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
28 décembre 2007 à 17:01:11

tout a fait dacord avec toi

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:43:05

mais le hic, c que y a des brutes qui ont des ptain de sabre-grenade et i font chié i te tue en 3 balles max et voilà un spartan de moins sur la terre :snif:

_halo3_
_halo3_
Niveau 4
29 décembre 2007 à 00:17:00

HS :
Les scarabs dans Halo 2...
Y´en a...
Un dans Banlieue
Deux dans Métropole(double scarab gun... sa fait trés trés mal !! )
Un dans Le grand voyage

Franchement le mode légendaire d´Halo 2 est trés bizarre, par moment tu galères a fond, et par moment tu passes comme tu veux...
Et même avec tout les tricks possibles, t´es obligé de galerer a certains endroit, c´est d´ailleurs là que je perd mes minutes !( grrr)

]thesniper[
]thesniper[
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:19:07

le deux est franchement plus dur que le trois (notamment le passage où il faut tuer le prophète). les élites sont beaucoup plus intelligents que les brutes et plus résistants également. et aussi autant dans le trois on peut tuer une brute qui nous fait chier en lui mettant des pains et en l´esquivant au corps à corps que dans le deux on oublie cette technique car sinon l´élite nous envole :lol:

master-chefer
master-chefer
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:11:44

_halo3_ :d) y a pas de scarab gun dans le grand voyage :d) c un myth

john-068
john-068
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:01:03

ouais mais dans halo 3 on commence avec un MA5C et pour vaincre les brutes et les grunts avec en heroique ou legendaire c est pas donné et les magnum est encore pire

FoxTroT_UniForM
FoxTroT_UniForM
Niveau 4
30 décembre 2007 à 12:49:18

perso ayant fini le 1 et le 2 en legendaire (coop oblige pour plus de realisme et aussi parcke sinon mon frere me casse les couilles) je trouve le 3 nickel en legendaire pourtant je suis un inconditionnel du MA5C (pk ils ont retiré le MA5B avec c´est 60 balles !! !) bref je ne joue qu´avec le fusil d´assaut pourtant ça passe tranquille, il suffit de trouver sa maniere de jouer....

etant donné que je joue en coop mon frere étant l´arbiter a toujours une carabine covenant a porter donc je joue l´appat et lui s´occupe des jackal, ensuite 1 grenade dans un tas de grunts quelque rafales et c´est fini, venants ont maintenant aux brutes qui, soit dit en passant, me parraissent moin resistant que dans le 2, un demi chargeur dans le torse pour le calmer, puis des rafales de 4 balles dans la tete avec ce qui reste du chargeurs et je vous assure que ça suffit...au pire un petit coup de crosse et c´est bon....le tout c´est de la jouer a la "swat" c´est a dire que y´a des regles a respecté...

je doute qu´en vrai l´arbiter ou le major ce balade en plein milieu d´un couloir pour progresser mais plutot sur les coté...je doute qu´il chope le 1er canon a plasma venus pour plomber la face des petits covenants....poser vous des regles et ça ira tout seul....perso mis a part le sniper...je joue toujours avec le MA5C et pour moi c´est nickel, mon but c´est pas de pouvoir dire que j´ai finie le jeu en legendaire mais surtout de me dire a moi meme que je l´ai fait d´une maniere classe et pas en utilisant la combien classic du flingue a plasma/speaker ou autre....

bref prenait une arme qui vous plait vraiment et jouer pour vous amuser pas pour simplement jouer....

voila ^^ merci a ceux qui auront eu le courage de tout lire et dsl pour les fautes non corrigés...salut ! et bon jeu...

_halo3_
_halo3_
Niveau 4
30 décembre 2007 à 15:30:27

_halo3_ :d) y a pas de scarab gun dans le grand voyage :d) c un myth

Nah nah, c´est pas un mythe, j´ai une vidéo dans mon ordinateur qui le montre, et j´ai déjà réussi a le chopper^^

(Mais c´est galère !)

Jsuis d´accord avec Fox, moi jprend les armes qui me plaisent et je joue pour m´amuser ;)
Et quand j´ai envie de faire le con je fonce dans le tas avec le crane :-) :p)

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:42:04

Foxtrot_Uniform>>> je vois pas pourquoi tu te casse la tête en faisant l´appat etc...

moi jlai fini tout seul en légendaire et je ne l´ai pas trouvé dur sauf le moment ou il faut sauver cortana dans grande bomté la c chiant ^^

MAGNUM2003
MAGNUM2003
Niveau 6
30 décembre 2007 à 21:00:25

Pour ma part, je trouve le mode coop en légendaire facile sur le Halo 3 contrairement au 2 ou si ton coéquipier mourrait tu recommencais (Donc le truc de l´appat, marche pas :o)) )
Sinon en Solo, c´est une autre Histoire, les Brutes ne sentent rien au Mitrailette et les Grunts rien au plasma, Aussi au passage la Mission "Cortona" sur laquelle je me suis arraché les cheveux en Héroique :)
Mais l´Arbiter aide beaucoup (trop?) dans les missions ce qui nous simplifie la vie ( merci l´appat)

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:15:24

le mode legendaire d´halo 3 est plus difficile que le 1 et 2 pour la simple et bonne raison que l´on peut y jouer a 4!!! maintenant ceux qui s´y lance en solo sont perdant bien evidement!

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
30 décembre 2007 à 22:34:06

je galère comme un dingue à finir halo 1 en héroïque , je n´arrive pas à terminer halo 2 en légendaire , mais pour ce qui est du légendaire de halo 3 : il est d´une simpliciter : les brute sont plus simple à tuer que les élite , du faite que leurs bouclier ne se recharge pas , les sniper sont quasi inexistant et moin rapide que halo 2 , les hunter plus sensible et les parasite sont aussi résistan qu´une frangipane , alors...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:57:26

le mode legendaire d´halo 3 est plus difficile que le 1 et 2 pour la simple et bonne raison que l´on peut y jouer a 4!!! maintenant ceux qui s´y lance en solo sont perdant bien evidement!

j´ai fini halo 3 en legendaire seul et en coop no problemo il est vraiment faile a part cortana et ces 15000 flood

les brute sont vraiment facile a tuer et les passages difficile on peut les contourner en ne tuant que 3 ou 4 ennemi puis en passant a coté des autres ...

m´enfin halo 1 il me restait 3 niveau en legendaire pas que c´etait trop dur mais ça ne m´interessait plus de le finir en legendaire et en heroique il ne me restait que le truth and reconcilation a faire :) mais trop long ...

j´en profite pour une ptite question dans halo 3 le symbole qui dit qu´on a fini en legendaire (le genre de bouclier avec 2 epee et un crane d´elite il y a desfois des transparence ... au niveau de l´epee de gauche pres du crane desfois c´est bien opaque et desfois transparent donc ma question pourquoi ?? chez moi en solo il n´y a qu´au niveau cortana qu´il y a cette transparence et en coop par-ci par-là 1 niveau sur 2 disons ... pourquoi ??

siouplé :) SVP :)

Spartan_VIII
Spartan_VIII
Niveau 7
02 janvier 2008 à 00:45:56

hophophop!!...
c´est quoi cette histoire de 2 scarab gun dans banlieue? moi je connais uniquement celui sur le toi super haut. il est ou l´autre??

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:02:21

mmh nan j´ai terminé tout les noveau en legendaire ... et bien terminé de la premiere a la derniere cinematique de chaque niveau ...

et dans mes etat de service en live le symbole est opaque là pas de probleme c´est que dans l´acceuil du mode campagne que certain symbole sont transparent par endroit seulement ... bizarre ...

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
02 janvier 2008 à 18:09:06

Pour ma part j´ai jamais essayé les modes légendaires de halo 1 et 2(je sais pas pourquoi d´ailleurs!^^)

Mais j´ai trouvé le mode légendaire de halo 3 vraiment dur!
En faite ca dépend des moments:

Il y a des moments ou j´arrive sans probleme et d´autres ou j´y arrive pas!

Dans l´autoroute de tsavo quand il y a (presque) a la suite deux phantoms qui déposent pleins de brutes, a chaque fois il y a un brute ac un lance roquettes, le premier phantom j´y arrive mais j´ai déjà du mal, mais quand arrive le deuxieme phantom PLUS l´apparition la j´y arrive plus. J´ai essayé pendant 2 heures mais j´ai abandonné!

Sinon les autres missions j´y arrive sauf Cortana mais cette mission me gave au bout d´un moment ac tous ces floods !

La vidéo du moment