CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté d'adaptation ?

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
26 décembre 2007 à 19:52:38

Excusez moi j´ai un petit problème (ou un gros, je ne sais pas) et donc j´ai besoin de votre aide.

J´ai acheté une x360 avec le jeu halo 3 inclus, juste poour vous dire que j´ai été obligé de l´acheter et que halo 3 est un de mes first jeu de de tirs...

Le problème c´est que je suis bloqué au début (je crois), je dois sauver Johnson et son escouade mais j´arrive pas parce qu´il y a TROP de méchants ( il y avait l´homme lézard avec moi mais il disparait d´un coup et il me laissze seul).

Alors de 1 : est ce que vous pourriez me dire comment pourrias je reussir cette mission.

Et de 2 est ce que c´est normal que je suis coincé au début du jeu ? parce que je vois des gens qui l´ont terminé en mode légendraire tatati tatata,...c´est une difficulté d´adaptation aux jeu de tirs ?

Merci de m´aidez sans trop vous foutre de ma guele, ce sera sympa ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:02:16

Je confirme, c´est une difficultée d´adaptation :-)))
Commence le jeu en mode Facile si tu n´as jamais vraiment joué aux FPS. Sinon le conseil que je peux te donner c´est déjà de toujours avoir (avant que tu n´es une meilleure maîtrise*) une arme de courte portée (Fusil d´assaut, Spiker, Fusil à Pompe, Fusil à plasma :bave: , Lame :bave: ) et une arme de moyenne/longue portée (Fusil de Combat, Carabine :bave: , Sniper etc ...), de sorte à toujours pouvoir combattre peu importe la distance qui te sépare de ton ennemis :ok:
Ensuite il faudra te trouver "un style" je dirais. Globalement, je veux dire te trouver une place sur le champ de bataille (en soutien, sur le front etc ...) et donc un équipement en conséquence (ou une place en conséquence de tes armes c´est à toi de voir). Ceci fait, tu aura sans moins de mal à combattre :)

Voila j´espère que ça a pûs te donner un petit coup de pouce, j´évite de rentrer d´avantage dans les détails :ok:

maxalink
maxalink
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:04:46

L´homme lézard est l´Arbiter :coeur:

Sinon, pour réussir la mission, il faut essayer de faire le plus d´headshot possible, et de se cacher quand tu commences à avoir l´armure dans le rouge, ou que tu vas l´avoir.

Après, c´est vrai qu´il faut être habitué aux FPS, donc c´est une difficulté d´adaptation... Vu que tu es pas habitué, c´est normal d´être coincé ;)

Il faut aussi s´habituer à la manette, bien utiliser les deux armes que l´on peut porter en même temps, et utiliser des grenades.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:30:09

"L´homme lézard" ?
Houla... en voilà un qui risque de ne pas du tout profiter du scénario :nonnon:

jolitorax57_2
jolitorax57_2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:53:21

rikWean --> pas faux, c´est dommage...
Le scénario est tellement plaisant.. :coeur: