CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help pour aller à Voi en héroïque

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:53:33

Bonjour,

Ayant fini le jeu en normal j´ai décidé de le tenter en héroïque. Là j´en suis à la mission où je dois me rendre à Voi, j´ai passé l´autoroute en warthog et je suis maintenant à pied à l´endroit qui est rempli de brutes.
Je n´ai plus de soldats, je dispose d´un fusil à pompe, une carabine, des grenades, une mine et je suis placé dans les espèces de maisons démolies vers le haut.
Mais je n´arrive plus avancer...Les brutes sont trop nombreux, il y en a 2 je crois qui me bombardent avec les missiles verts, certains se placent sur les collines en hauteur avec des carabines, une apparition me lance des missiles, sans compter les nombreuses autres brutes qui campent en bas pour me tirer dessus...

Avez-vous une solution?? J´espère ne pas m´être embrouiller dans ce j´ai dit :rire: .
Merci d´avance.

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:57:31

Avance un peu à droite, 2 chopper devraient arriver, le premier tu tues le gars, pas le chopper, comme ça tu prends le chopper et tues tout le monde :ok:

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:06:32

Merci hightgamer mais j´ai trouvé une solution ^^" J´ai contourné toutes les brutes (difficilement), je suis arrivé à un endroit en hauteur où il y avait un sniper, j´ai essayé de me faire toutes les brutes en les visant mais l´apparition me bombardait toujours.J´ai alors posé une bombe sur l´apparition, un pélican est arrivé et j´ai pu me barré :D

Désolé d´avoir fait un topic presque pour rien, mais je le ré-utiliserais si j´ai d´autres questions pour les missions.

N_Tho_Sraom
N_Tho_Sraom
Niveau 4
26 décembre 2007 à 18:10:28

moi j´ai fini le jeu en héroique et je m´attaque en légendaire :fou: j´ai fini le portail mais dans l´arche je galere grave

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:42:29

Bon j´ai encore besoin d´aide :p

Je suis à la mission où il faut localiser la salle des cartes, j´en suis à l´endroit où le scarab arrive. Je suis sur un warthog, dessus il y a marine qui tire avec la tourelle (lance-missiles).
Je n´arrive pas à mettre le scarab à terre car je me meure toujours avant l´avoir suffisamment blessé. Ya des ghost, des choppers, des apparitions et des brutes avec des lance-roquettes(covenant) qui me tirent dessus. =/

Ou devrais-je passer? Quel véhicule prendre ? (enfin bon là jcrois que tous les autres marines en tank sont morts xD ^^")

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:45:46

Désolé double post mais maintenant j´ai un tank et plus de warthog.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:01:42

bein tu tire sur les pattes a bonne distance, de derriere un rocher de preference, comme ça tu peut te chacher quand il tire, puis dés qu´il est à terre, tu fonçe, puis tu monte et boom

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:05:20

Avec le tank détruis le scarab :ok:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:06:22

Tu détruis le gros bouton rouge derrière lui, pour laisser apparaitre son endroit sensible et tu pourras le détruire :ok:

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:32:37

Merci pour vos conseils.
J´ai utilisé le tank, neutralisé quelques unités embêtantes, j´me suis dépêché de tirer dans les pattes pour ne pas mourir, et j´ai pu monté.

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:06:44

Maintenant une question pour le niveau que je déteste..."Cortana".

Je l´avais déjà fini avec du mal en normal car je ne l´aimais pas, je le retente en héroïque. J´arrive à peu près à me faire les floods mais les trucs qui me dérangent énormément sont les araignées qui sont nombreuses et me tirent dessus alors qu´elles sont très loin de moi...Avez-vous une solution pour les tuer rapidement ou les éviter? :s

Désolé pour le titre du topic qui n´a plus rien à voir.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:49:00

tu joue en solo si ui je te conseille la cop c plu facile j ai fini legendaire cortana galere grave mais reussi y en avais 1 qui se planque et l autre rentre dans le tas on a fait sa toujourd winner mais yvais des cadavre bcp de l arbiter et du major mais se ke tu fais tu prend 1 arme qui tir de loin carabine ou br moi j avai fusil d assau et epee sa va tou seul mai bon j etais on coop je te dis bonne continuation

La vidéo du moment