CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rois de la conexion

choocooboo
choocooboo
Niveau 3
21 décembre 2007 à 14:47:57

alors voila, moi et ma team, on est tous commandant grade 2, avec o moin 1000 partie faite et plu de 500Exp, on en a mar de tomber contre des rikain ki on des connexion 20 foi plu grosse ke l´Aube ^^. sans dekoné, en tte logike, si on tire dan la tete du mek, ac le snipe 4 foio de suite, c normale kil ne creve pas et kil nous tu apres??? jen é des centaines kom sa, plein de gamer halo en ont je suis sur, et pi aussi les francais sont tro tro gentille, jore, kan on gange on di good game, et les rikain c´est fuck, fuck mother, halo 3 est, est restera un jeu de plankouse ki ne pense ka leur grade et ki son pres a se planker pnedant tte la parti pour gagner, alor moi je di ke les pti casual gamer de 1500Exp general grade 2 ki se la pete, ben il feré mieu de faire du lone wolves en solo pluto ke du double team tt simple ou du social, moi jsui en 2 mega, jmen sor bien mé serieu ya vraiment défois c nimport koi. tchous.

ryuji55

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:00:47

+1 ...

C´était déjà comme sur Halo 2, mais bon que peut-on faire ?

J´ai également droit à des ´cheaters´ ou ´fucking french´ quand je gagne... Rare sont les Ricains réglo.

Des fois je meurs en un seul coup de crosse alors que j´ai mon bouclier à fond, je mets des HS, le gars meurt pas.
Moi aussi j´en ai des tonnes d´exemples.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:16:52

Et ouais, c´où l´énorme avantage des jeux pc et des serveurs dédiés.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:17:32

D´où *

:o))

7b2-
7b2-
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:32:32

ajoutez-moi : sam 8 le retour
j´ai dans mon partage un clip ou je mets un headshot à un ricain ac un sniper suivi d´une balle dans le torse et il meurt pas :hum:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:55:06

rajoute moi, j´ai une video d´un pote qui tire 4 fois dans la t^te d´un ricain, il ne meurt pas et il tire une fois dans la jambe, mon pote meurt

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:16:01

Et ouais même que c´est moi, j´avais la rage, je vois le gars qui bouge pas qui me regarde, je prends le temps de viser, je lui met un headshot, il meurt pas, il bouge toujours pas, je retire, encore dans la tête, pareil, je refais une troisième fois, pareil, et une quatrième balle, devinez la suite...

Donc je gueule comme un dingue " OH IL MEURT PAS LUI " après mon 2ème headshot que je lui mets...

J´avais la rage, et donc après mes 4 headshots ratés, il me tire dessus normal et je meurs :mort:

C´est pas à cause de moi j´ai du 5 méga en connec...

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:19:51

j´ai rarement autant rigolé que ce jour là :gni:

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:20:53

Je crois même que je jouais avec toi ce jour là. :noel:

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:21:20

c´est bizarre moi jai du 1 méga seulement et j´ai pas beaucoup de problemes sauf les coups de crosses a chaque fois c´est les ricains qui me tuent mm si j´en met un avant lui

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:23:42

Ben dans ces cas là tu te cache ou si tu penses qu´il a moins de vie que toi tu recules et tu le finis a la mitraillette :noel:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:27:58

L´autre jour conker et moi on est tompbé sur 3 parties de m**de en multi team,le gars y vené y me mettait un coup de crosse je mourrait, alors que j´avais quand même tout mon bouclier...

Ou alors 2 coups de fusil de combat et je mourrait...

Que des trucs comme ça et c´est très chiant :noel:

Mais sinon quand y´a pas de bug vous pouvez demander à conker je suis indestructible :noel:

GT :d) hightgamer

@+++

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:38:46

oulalala nooon jme cache pas au contraire jme cache pas assez^^

GT :d) pierrot42

Interion
Interion
Niveau 2
22 décembre 2007 à 11:42:07

Alors chez toi il doit y avoir souvent des bugs vu ton ratio :gni:

Si vous arrétiez d´y aller à la bourrin, vous verrez qu´y a bien moyen de les nikés ;) Même si j´avoue que c´est lourd qu´après 6 rafales le mec crève pas ou que après un Headshot Snipe vous voyez le sang du mec su le mur mais pourtant il a pas perdu son shield !

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:45:30

mtn j´essaye d´arrter d´y aller a la bourrin mais c´est dur!!!

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:39:25

Moi mon ratio pourri est du à mes débuts en lone wolf, où je mourrai 25 fois par partie...

mais je me sius largement amélioré et j´ai tout le temps un ratio posifif à chaque fois :ok:

Adrenokhrome
Adrenokhrome
Niveau 4
22 décembre 2007 à 17:50:39

Hum... en parlant de ça, j´ai une superbe vidéo sur Construct :(

Le rikain prend un téléporteur, comme une vraie pu*relle, j´attends en haut avec la Sword, le mec se mange un coup d´épée dans le dos ( assassinat quoi, avec n´importe quelle arme il aurait du tomber ) on voit la marque que laisse le coup d´épée sur son armure mais non; il ne tombe pas... alors bon ben, je me dis qu´il y a du lag dans cette partie, je recharge et lui fout un bon coup de face... au ralentis on voit le coup dans sa gueule avec le petit effet de chaleur que dégage l´épée et toujours la marque sur son armure... bref, le mec ne meurt toujours pas donc je commence à être frustré, je retente une troisième approche mais le mec me mets un coup de crosse en même temps et c´est moi qui tombe :-(
Rien de plus logique quoi :sarcastic:

Je précise qu´il m´avait quand même un peu tiré dessus lors de la deuxième charge mais bon il aurait du tomber dès l´assassinat :ok:

Sinon j´en ai une autre qui réfléte à la perfection la mentalitée des joueurs d´Halo en général... elle se passe sur Snowbound.
En fait j´ai le Sniper Covies et je suis obligé de rusher... je fais un no scop à un campeur qui attendait derrière une barrière... avec quelle arme ? le fusil à pompe bien sûr :-)
Dans quel autre jeu on se doit d´aller déloger les campeurs au pompe avec un sinpe et pas l´inverse ?

Virus444
Virus444
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:24:20

Salut moi aussi je suis dans la meme galere que vous avec ma vielle connexion ( 1 méga ) et j´ai une vidéo d´un gas ou je lui met 4 coup d´épée sans qu´il crève et qu´apres il me tue ! LOL je l´ai partagé
voila mon gamertag : TOM LE OUF
PS: malgré ma connect de m**** je suis général grade 2 :)
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=TOM+LE+OUF

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
22 décembre 2007 à 18:26:00

Mais en fait à chaque fois que je vois quelqu´un se plaindre de ce genre de problème, il dit que c´est à cause de sa connexion. Et je vois souvent des toutes petites connexions du genre de 5 ou 10 Mbits/s... dans ce cas j´ai envie de dire " normale... " vu que les États Uniens ( :o)) ) ont des connnexion du genre 100 Mbits/s avec leurs réseaux en fibres optiques. Alors, j´aimerais savoir si quelqu´un qui a une grosse connexion a aussi ce genre de problème ?

choocooboo
choocooboo
Niveau 3
23 décembre 2007 à 02:08:50

oééé moi aussi les 4 head shop sa mé dja arriver, pffffff, en+ ski me trou le ***** c kan c enfoiré des mette des head shop san skoper, jore tu te dmande kom il fai pour te peter aussi vite, au debu tu di oé sa strouve il é tro balez, apres un cinema tu te ren compte ke le mek te skoper mm pas RAAAAAAAAA heureusment ke les manette de 360 son cher paske jen balanceré bien kelk une moi. ryuji55 c mon gamertag, jai une video dan mé partage nomé terminator, c les 4 head shot. a+++++++++++++

La vidéo du moment