CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réussir ses succès !

LuK686
LuK686
Niveau 4
19 décembre 2007 à 20:39:46

Hello,
Donc voila hier j´ai réussis mon dernier succès --> OverKill (4 frags en moin de 4 sec), maintenant j´ai le sabre :banzai: lol...
http://www.bungie.net/stats/halo3/CareerStats.aspx?player=LuK686 :-)

Enfin revenons sur le sujet du topic, après avoir galérer comme un Fou pour réussir mes succès, j´ai décider de vous donner mes constatation pour réussir, j´ai fait une petite liste ci-dessous qui énumère les trucs pour faciliter la résussite des succès enligne. J´ai répértorier pour les succès pour que j´ai trouver difficile (ps:j´ai pas tricher :fier: ) :

- Mongoose Mowdown : écraser une personne avec un mangoose, assez facile à faire; à réaliser sur Isolation ou Higthground, il faut regarder des gens qui font un duel en chouter un des deux qui à plus de vie.

-Lee R Wilson Memorial: super simple sur partiquement toute les map, ne faire que de lancer des grenande colante pendant toute la partie.

-Maybe Next Time Buddy : monter sur un véhicule 10s après se l´être fait voler, très facile à avoir ; se connecter avec un ami sur une partie non classé en solo et faire le succès.

-Two for One : faire une double frag avec un laser spartan, très difficile à avoir; à rélasier sur Construct lors d´une parite crane quand deux personne se cours après (quand je l´ai réussit j´ai fai une triple frag lol) faisable sur Hightgroud aussi.

-Steppin´ Razor : triple frag à l´épee, difficile à avoir ; lors d´un partie coline sur The Pit, prendre dès le début l´épée et le faire dans la coline du milieu. On peut aussi le faire assez facilement lors d´une partie avec tout le monde à l´épée (petit truc donné un coup avec la gajet et puis un coup avec B :ok: .

-Killing Frenzy : tuer 10 persone, dificle en slayer et facile en coline ou crane; le faire pendant une partie crane ou coline.

-Triple Kill : tuer 3 personne en moin de 4 sec , moyen ; voir overkill

-Overkill : tuer 4 personne en moin de 4 sec, Très très dificile et avec beaucoup de chance ; donc voila le Succès, l´ultime lol, je vous conseille ça--> lors d´une partie coline sur Epitaph, allez chopez le rocket et le fusil à pompe, rentrer dans la coline avec le rocket tirez en deux (en essaiant une double frag) et par la suite prendre le shutgun (fusil à pompe) et terminer le travail ou arriver en plain duel entre 2 gars les avoir tou les deux puis se débrouiller avec le rocket et le shut.Il y a une énorme partie de chance dans se succès lol.

Donc en conclusion pour avoir tous les succès il faut persévérer beaucoup beaucoup lol... Mais ne croyez pas que vous y arriver du 1 er coup. Perso je me suis consacrer à sa pendant 1 semain j´ai perdu 7 level en LW mais sa en valais la peine lol... Il y a aussi une petite pars de chance, tomber au bonne endroit au bon moment. Il faut essaier de le faire si vous êtes un niveau bas pask perso au level 37 c´est chaud lol.

• Les conseils du topic n´assureront pas forcément la réusite de vos succès lol... Il y a 100000 d´autre possibilité... c´est pour moi les plus simple.

N´ésiter pas s´il y a des question :p)

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:49:02

:merci: beaucoup !
Il me reste juste les 2 frags au laser spartan et a la chaine :snif:

]thesniper[
]thesniper[
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:11:12

à la chaine demeure le succès le plus dur selon moi. c´est une grosse part de chance surtout dans les niveaux élevés. je dirais même que la plupart du temps ce succès relève du comique.

-_Nico181_-
-_Nico181_-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:16:02

Je l´ai fait plusieurs fois mais pas en classé :non:

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:10:33

j´ai commencé le live il y a 1 semaine
a la chaine (4kill en 4 sec) et Steppin´ Razor (3 kill a lepée en 4sec) font partis des 1ers succées que j´ai eu :)
j´etait sur epitaph dans le mod tous a l´epée, j´ai vu 4 gars qui se courait apres au milieu, alors j´y suis aller, et grace a un gros coup de moule j´ai eu les 4 :p)
donc j´ai eu les 2 succés en meme temps :p)
mais bon, il me reste encore du chemin a faire jusqu´aux 1000pts, (j´en ai que 290 :p) )
http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=Wulfen801

LuK686
LuK686
Niveau 4
20 décembre 2007 à 11:37:12

Bah t eu de la chance pask t a réussit à avoir les succès les plus dur... le reste c´est de la riogolade lol... il te reste 2 frag au laser pi après c´est dans la poche...

]thesniper[
]thesniper[
Niveau 7
20 décembre 2007 à 13:20:37

wulfen -> en fait tu n´as peut-être pas vraiment eu de la chance car si tu viens de commencer le jeu tu joues avec des noobs donc facile d´avoir ces succès!

7b2-
7b2-
Niveau 7
20 décembre 2007 à 14:01:09

moi il me reste que le succès "perdu, essaie encore" et je voulais savoir si il fallait le faire en classé ?

why5
why5
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:40:56

qqn pourrait-il me dire ce que ca veut dire "detruire un vehicule avec l´equipement en campagne ou partie avec classement"

7b2-
7b2-
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:49:19

:rechercher:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:51:33

pour le créateur du topic: jsais pas comment t´as eu tes succès, parce que quand je vois ton ratio :ouch:

jak-jax
jak-jax
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:06:18

why5 Posté le 20 décembre 2007 à 20:40:56 qqn pourrait-il me dire ce que ca veut dire "detruire un vehicule avec l´equipement en campagne ou partie avec classement

sa veut dire genre tu poses une mine devant un vehicule ennemi et tu fait en sorte qu´il aille dessus pour qu´il explose

fais-le sur l´arche :ok:

LuK686
LuK686
Niveau 4
20 décembre 2007 à 22:36:17

T´entend koi par ratio -?? :question:

LuK686
LuK686
Niveau 4
20 décembre 2007 à 22:40:38

Pask 0.83, c´est pas si mal ... :(

Je te pige pa la...

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
20 décembre 2007 à 23:10:19

Pas en gros moi qui suit un joueur moyen j´ai 1.08 de ratio en classé et un de mes potes qui est plutôt bon à 1.49 ! :o))

kruger77300
kruger77300
Niveau 2
21 décembre 2007 à 07:27:02

alors déja Ghost_of_hunter je trouve ta remarke san intéré ss vouloir etr méchan kess kon sen tap de son nivo de ratio il a eu lé 1000 g c déja pa mal é je voulai savoir comen je peu réussir le succé tjr plu pré dé étoile parce ke en classé il me semble ke le banshe ni ait jamé mintenan vu ke je me trompe certainement je voudrai savoir comen vou avé fé en campagne??? merci davance pr vo réponse

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
21 décembre 2007 à 12:24:37

pour détruire un véhicule avec une équipement c simple , en campagne , sur la route de tsavo , chope une mine et va où il y a des chopper 3 solution s´offre à toi : 1ere tu fai en sorte kil te fonce dessu et tu lache ta mine (tu peu crever) , tu peut aussi lacher la mine où il passe et la chouter kan il son à coté (il fau un bonne coordination ) ou encore se placer à coté d´un mur et lorsqu´il te fonce dessu tu esquive , il rentre dan le mur tu lui pose la mine dérière lui et il pète

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:20:29

Coup de moule : Quadruple frag à l´épée, et si un peu plus rapide, j´aurais pu faire quintuple car il a été suivi d´une folie meutrière :noel:

Interion
Interion
Niveau 2
21 décembre 2007 à 14:34:25

En dessous de 1 en ratio vous mourrez plus que vous ne fraguez. Un bon joueur à un ratio plus élevez que 2 en général. Joueur moyen au dessus de 1.50.(5 c´est le 1er mondial :p)

Enfin avec le lag de m*rde qu´il ya sur ce jeu ça devient de plus en plus dur d´augmenter son ratio. Même les pires noob de ricains gagnent depuis ce matin ! X(

why5
why5
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:16:34

moi qui pensais que 1.5 de ratio en classé c´etait mauvais ... donc 2.0 en non classé c´est pas mal non plus alors

La vidéo du moment