Salut tout le monde !
Vous ne me connaissez pas forcément parce que c´est la première fois que je poste un message sur ce forum. Je suis un habitué des forums et je suis plutôt bon concernant halo 3 en live.
Donc Pes_master et moi même envisagions de creer un site concernant halo 3 justement. Donc ils nous faut des personnes donc si vous avez de la volonté et la capacité à réaliser les différentes choses contactez moi par msn : pb86bertrand@hotmail.fr ou tout simplement sur ce forum.
Nous recrutons : [ 3 codeurs php/xhtml/css] :
C’est codeurs nous aideront à réaliser les différentes rubriques plus un forum : ils nous aideront à la mise en place du site.
[3 modérateurs] :
Ces modérateurs surveilleront le forum et feront respecter les règles. Règles que les modérateurs devront créer pour bien connaître ces règles.
[1designer] :
Qui réalisera le design du site, il faut ue le deigner ai des compétences en css
[2newseurs] :
Qui metteront à jours la rubrique news.
[1 rédacteur]
Qui annoncera les choses qui marquent le site c´est-à-dire : l’anniversaire du site, les concours. Qui marquera les nouveautés de la xbox360.
[1 « publiciteur »]
Qui sera chargé de faire de la pub pour le site lorsque ce dernier sera fini. Masi il ne devra pas en abuser.
[2 testeurs] :
Qui testeront les jeux de la xbox 360
Je donnerai un cahier des charges à chaque personne qui voudra participer à la création du site
Pour faire parti l´administratation, contactez moi par MSN