Il y a pas mal de moments qui m´ont marqué...
1) J´étais en Lone Wolves sur Snowbound, vers l´endroit du Shotgun.
J´entre dans un bouclier bulle abandonné, quelqu´un arrive en face de moi, il était vers les sortes de portes. Je commence à sortir du bouclier bulle, je lance une grenade plasma, elle rebondit contre le bouclier bulle, elle me colle. Suicide... Le mec en face de moi devait se marrer...
2) En Team Slayer, sur Guardian, une partie super serrée.
Arrivé à la fin, les ennemis gagnent 49-48, tout le monde se retrouve, j´entend plein de tirs. Je viens de prendre une grenade plasma, je la lance, elle se colle sur un mec. Le mec va vers un de ses coequipiers qui devaient avoir perdu un peu de vie, la grenade explose, je fais un double frag, on gagne 50-49!
3) Encore une partie serrée, cette fois sur The Pit, en Team Slayer.
Toujours à la fin, il y a 49-49. Je me balade, et je trouve le Sniper. Je vois un groupe de 3 ennemis devant moi, je les vise, j´arrive à toucher la tête d´un, la balle le transperce, double headshot en un tir. On a donc gagné 51-49.
4) On était à deux sur la console, en Team Rocket, Social Slayer sur Valhalla.
Au début de la partie, je demande à mon pote qu´on prenne un mangouste, et qu´il tire sur le ennemis au passage. On sors de la base, arrivé en haut de la colline centrale, on se fait tirer dessus, mon pote part du mangouste, meurt. L´explosion me projete sur mes adversaires, je vole, et j´écrase deux mecs dans mon vol. Mes deux premiers frags en Team Rocket faits avec un mangouste...
Ou un truc qui arrive régulièrement, mais que j´aime toujours autant, c´est dans des maps comme Guardian ou Epitaph. Avec le marteau, en extérieur, on donne un coup à l´ennemi, sans le toucher, l´onde de choc l´expulse hors du terrain, il tombe et meurt :D
J´ai pas d´autres souvenirs là...