CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les moments inoubliables!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:45:12

Dans la série, coups de bol et truc serieux:
Dans Valhalla (beta), un hog ennemi avance dans une base, perpandiculairement à l´homme canon principal.(et se dirige vers celui à droite, qui propulse aux sapins.) Moi et un gars on est entre le hog ennemi, et le point de respawn du hog de la base. Mon pote balance une grenade plasma vers le hog, la grenade loupe le warthog qui continu sur sa lancée et est propulsé vers les sapins grace à l´élevateur. Pendant ce temps la grenade arrive dans l´élevateur principal. Mais au lieu d´etre propulsée au milieu de la map, à ce moment un tir atteint le barille explosif, et avec le choc, devi la grenade qui est propulsée sur la droite. La grenade part haut et vite, passe entre les sapins et viens se coller à l´épaule du tireur du warthog ennemi qui repartait apres avoir été lui meme propulsé.

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
15 décembre 2007 à 15:02:07

T´as beaucoup d´expérience mais tu sais même pas dire " Needler "...

Flash1
Flash1
Niveau 7
15 décembre 2007 à 15:21:42

HS: Les mec allez faire un tour dans bla-bla -15
Vous allez voir les flooder a l´attaque
La 1ere page en est rempli

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:31:16

up

emx
emx
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:28:19

MMMMMHH
Dans le niveau ou les covenants attaque la base (le deuxieme me souvient plus du nom lol)
Bon je suis pile en face de johnson qui me parle je suis assez pres de lui,pui au bout d´un moment j´entend "oh tageule"
Puis je vois une balle laser qui eclate sur la tronche a johnson et je le vois qui tombe MDR
tout ca c´est passé en quelques secondes

emx
emx
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:28:59

dsl pour le double post
je jouais en multi bien sur

bravo22
bravo22
Niveau 79
16 décembre 2007 à 19:42:26

Ah Johnson n´est pas invincible dans Halo 3 :question:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:58:22

si mais en fait non, je m´explique:
lorsque tu le tues au bout d´un moment il se relève (comme l´Arbiter d´ailleur (et une rime))
sinon un truc que j´ai fait aujourd´hui sur la map dernier recours
en mode ninjanaut (me souviens plus du nom) avec des potes:
j´avais le sniper et le mastotonde allait vers un pote, il l´assassine et moi je tire au pif et ça arrive où? dans sa tête... (il était invisible)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:12:20

le moment ki ma marker c ma et mon pote ds la mission tempete et on arrive ds 1 salle ou y avai des ennemie la ou ya la brute d or av la tourrelle alien mon pote balance 1 grenade et moi jetai sou l escalier la grenade tombe et je balance 1 module booule protectrice pr me proteger et j avai pa vu la grenade a plasma sa explose et boum mo, gars s accroche sur l escalier av sa main et mon pote rigole

lulu46
lulu46
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:21:15

le moment dans la campagne où un grognard c´est collé une grenade sur lui tout seul :rire: là j´ai cru que mourrais... de rire!!!

sinon il y a aussi quand on tue l´arbiter et qu´il vous attaque au poing... sa c´est assez marrant.

maxalink
maxalink
Niveau 5
17 décembre 2007 à 22:15:13

Il y a pas mal de moments qui m´ont marqué...

1) J´étais en Lone Wolves sur Snowbound, vers l´endroit du Shotgun.
J´entre dans un bouclier bulle abandonné, quelqu´un arrive en face de moi, il était vers les sortes de portes. Je commence à sortir du bouclier bulle, je lance une grenade plasma, elle rebondit contre le bouclier bulle, elle me colle. Suicide... Le mec en face de moi devait se marrer...

2) En Team Slayer, sur Guardian, une partie super serrée.
Arrivé à la fin, les ennemis gagnent 49-48, tout le monde se retrouve, j´entend plein de tirs. Je viens de prendre une grenade plasma, je la lance, elle se colle sur un mec. Le mec va vers un de ses coequipiers qui devaient avoir perdu un peu de vie, la grenade explose, je fais un double frag, on gagne 50-49!

3) Encore une partie serrée, cette fois sur The Pit, en Team Slayer.
Toujours à la fin, il y a 49-49. Je me balade, et je trouve le Sniper. Je vois un groupe de 3 ennemis devant moi, je les vise, j´arrive à toucher la tête d´un, la balle le transperce, double headshot en un tir. On a donc gagné 51-49.

4) On était à deux sur la console, en Team Rocket, Social Slayer sur Valhalla.
Au début de la partie, je demande à mon pote qu´on prenne un mangouste, et qu´il tire sur le ennemis au passage. On sors de la base, arrivé en haut de la colline centrale, on se fait tirer dessus, mon pote part du mangouste, meurt. L´explosion me projete sur mes adversaires, je vole, et j´écrase deux mecs dans mon vol. Mes deux premiers frags en Team Rocket faits avec un mangouste... :fou:

Ou un truc qui arrive régulièrement, mais que j´aime toujours autant, c´est dans des maps comme Guardian ou Epitaph. Avec le marteau, en extérieur, on donne un coup à l´ennemi, sans le toucher, l´onde de choc l´expulse hors du terrain, il tombe et meurt :D

J´ai pas d´autres souvenirs là...

Flint1950
Flint1950
Niveau 7
19 décembre 2007 à 23:24:19

Moi c était dans la partie `piège de sable` j avait le bungie tout étéait beau je voler parmit les oiseaux et les nuages , j allait presque touche le soleil c étéait manifique un grand moment .
inoubliable. :snif2: Tout a coup il y a eut un bruit bip bip bip et la mon vaiseaux a exploser. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 22:54:25

la premiere fois ke g vu le boss de fin de halo 3 je me suis tellement marrer ke je suis mort :fier: ce batard ma pousser dans le vide avec ses impulsions de merde :honte:

iris115
iris115
Niveau 4
24 décembre 2007 à 01:57:22

moi mon moment inoubliable s´était en multiconsole on était 8 sur piege de sable avec assassin en équipe.on jouais normalement pi mon ami comence a tirer sur tout le monde avec son hornet et il; y a eu une mutinerie dans son équipe on était 7 contre lui on a des balle illimité et comme arme principale on a un lance-roquette et un magnum quand il est arriver et nous a vue toute réunie du haut des air il a comencer a nous envoyer des missile on les a esquiver et on a toute direr nos roquette en meme temps c´était extraordinaire il est sortie juste avant que le nuage vienne le eurté et il est partie en mangouste on l´a poursuivie en mangouste et quand qui la eurté un mur bam!!!! tout les roquette son arriver sur lui...comme c´était amusant

Sony34
Sony34
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:30:15

un truc qui m´a marqué c´est quand j´ai vu un grognard sans son masque pour la première fois.j´ai eu un choc :ouch2:
joyeux noël à tous!

:noel: dans mon extreme gentilesse,je te fais l´honneur de venir sur ton TALC :noel:
:noel: :noel: :noel:

X-Sora
X-Sora
Niveau 1
26 décembre 2007 à 18:55:07

C´etait sur le live , en Social Slayer , sur la map Valhalla en Shotty Sniper . Donc je me retrouve dans l´equipe Rouge , un de mes coéquipier se place sur la base et Snip . Donc moi passant par là bah je le frappe dans le dos (Amicalement :oui: ) et monte sur une mangouste . Donc je commence a rouler et là j´entends "Ting" et mon personnage se retrouve par terre avec un joli "Tuuuut vous a trahi" . Donc en colére je le Snip , le rate il me retue . La partie s´est déroulée , pour moi à essayer de le tuer . Il me tue trois fois donc je me dis "Tiens , j´vais l´exclure" et là , mauvaise touche , j´appuie sur "B" accidentellement . Donc je le tue 2 fois , je m´approche de lui , l´aggresse une fois a coup de crosse . Il se retourne , pensant que je vais le tuer et me tue et là : Paf , exclue ! Plus tard , je retrouve cet "ami" Americain vivant à Buffalo s´appellant Steve (Je l´ai pas oublier celui là xD) , mais là : equipe adverse . Il m´a rayé de la galaxie avec sa connection sortant dont ne sait ou . Vous voyez , lorsque vous vous approchez d´un ennemi l´assainant d´un coup de crosse et lui , de même suivit de deux secondes plus tard et le résultat : vous qui mourrez . Rageant hein ? Il me détruit touuut le long de la partie , se concentrent UNIQUEMENT sur moi . A la fin de la partie , le cher Americain me rajoute en ami donc , moi je suis là " :question: " . J´accepte pour voir se qu´il me voulait , il m´adresse un message vocal trés courtois dont je n´ai compris que les mots "Kill" et "Fuck" . Surement content de m´avoir amoché :-) .

La vidéo du moment