euh je me suis gouré je veut dire en légendaire...
Spartan_VIII
Niveau 7
12 décembre 2007 à 15:49:57
Ba les gars je sais pas comment vous vous démerdez mais en héroïque il est qd meme largement faisable ... et en légendaire aussi d´ailleur. Pour moi la mission la plus difficile c´est la 1ere(station le Caire) apres le reste c´est du gateau
pippino
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:59:17
oui c faisable daccord mé c cho
pippino
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:03:29
mé ne nous écartons pa du sujet vu la cinématique après lé crédits qu´il montre quand on fini la dernière mission en légendaire on peut en conclure qu´il y aura une suite car on voit que le vaisseau de Cortana et du Major se dirige vers une planète bizzare qui nous intrigue tous nes pa ?? En plus il mette une musique bien mystérieuse qui veut dire en gros "t pa o bout de tes surprises"..............
X-Crash
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:12:34
je di 1 truc HS dsl mé si quelqu´un a battu tartarus en légendaire il peut me donner sa technique moi j´y arrive pas lol
Spartan_VIII
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:14:02
...Voila... Déja tout ça... et ensuite, il n´est pas obligatoire de le finir en mégendaire pour avoir la cinématique de fin ap les credits. la premiere fois que je l´ai fini (c´était en héroïque) elley été déjà...
Spartan_VIII
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:19:26
Bah il faut etre tres mobile et attendre que Johnson tire sur lui au sniper pour desactiver son bouclier et la il faut tirer (au pompe ou a la carbine covenante dans la tete: tres efficace) et normalement c´est good
pippino
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:28:12
c simple il fo que tu lui tire dessus le plus possible en évitant c rayons orangé qui font très mal é a un moment ya johnson qui lui tira dessus a ce moment la va vers johnson é prend son arme puis sert toi zen contre tartarus
pippino
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:28:47
é normalment c
shikamaru12
Niveau 8
12 décembre 2007 à 17:53:30
hooooooooooooooooooooooooooooooolalala je comprend rien la vous parlez de batttre tartarus , mission le caire et tout mais c ´est dans halo2 ca . (et puis je trouve ke le légendaire du 3 et plus facile que celui du 2)