Bonjour J´ai un ami qui veut xbox live mais il na pas de xbox 360 Alors on va le créer sur ma console mais il y a un probleme sil gagne des armure pendant qu´il est sur ma console est ce qu´il pourra les ravoir Sur la console qu´il va acheter plus tard. Parce Qu´il y a une armure que lon gagne en devenant un officier mais un peut pas le devenir 2 foix alors on a un probleme. si quelqu´un a u se probleme ou si vous avez la solution vous pouver lÉcrire si dessous
P.S:je sais mon orthographe est a chier
[JV]Halo
Niveau 4
16 janvier 2008 à 02:48:35
Salut Tehcnalb!
D´après moi, je ne crois pas que ton ami pourra garder son armure après s´être acheter une Xbox 360. Seulement, peut être qu´il est possible de sauvegarder l´armure sur une carte mémoire ou une clé USB pour transférer l´armure dans sa console.
Bonne chance!
TheNightLord
Niveau 4
16 janvier 2008 à 07:27:14
Il est possible de garder toute les armures qu´il aura, pour se faire, il faudra qu´il telecharge son profil de joueur qui sera enregistrer dans ta console via le xbox live. Si tu veux plus de renseignement, contacte moi, mon GT : TheNightLord02.
piero-la-lune
Niveau 8
16 janvier 2008 à 11:31:09
bah moi je pense que quand il se connectera à xbox live, au lieu de créer son compte, il mettra récupérer gamertag et il rentrera l´adresse de messagerie et le mot de passe que vous avez utilisés pour créer le compte sur ta console. Et là je pense que ça devrait marcher.
evil117
Niveau 3
16 janvier 2008 à 17:55:47
lu à tous! je voudrais m´inscire a xbox live mais c´est payant non?ou ya une période d´essais?
Max315
Niveau 6
16 janvier 2008 à 18:06:23
1 mois gratos pour le pack Premieum ou Elite, après c´est 5€ par mois, 15€ pour 3 mois et 60€ pour un an
evil117
Niveau 3
16 janvier 2008 à 18:08:41
yeaaa!!!!!!!!! cimer albert!!!:):):):) tp bien!! mais il faut juste bracher internet sur la xbox360 et s´inscrire et ca marche?
evil117
Niveau 3
16 janvier 2008 à 18:13:57
est ce que le moi gratuit n´est offert que psk tu continues à t´abonner ou tu peux avoir le mois gratuit et arréter.