Halo-3-60 ça existe vraiment octozomique ? moi à la base c´était juste unvieux délire avec des potes
X-Crash
Niveau 7
11 décembre 2007 à 12:27:01
bon comme g lair de vous les casser admettons que vous avez raison et postez plu sur le topic et dans 2 jours il sera en 3è page voila
pichu206
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:59:00
J´ai compris en fait ...
Dans le première cinématique, ce sont les restes du premier halo
Mais après, les covenants en on trouvé un 2im ... c´est pour ça que celui-ci est entier ... derière les prophète c´est ca ?
X-Crash
Niveau 7
11 décembre 2007 à 16:29:07
non en fet c ds la cinématique n 1(o débu du jeu)il y a 2 bouts et o débu de la cinématique l´arbiter il y a un demi-cercle mais il é o meme endroit que le premier donc je pense qau´il se reconstruit mé c petetre une c*nnerie
Monkey-Banana
Niveau 6
11 décembre 2007 à 17:59:26
Oui, c´est même une ENORME connerie et c´est ce qu´on t´explique depuis le début !
Bordel ! Mais il est vraiment idiot celui là !
Au plaisir de ne plus jamais te revoir.
Kotokana
Niveau 5
11 décembre 2007 à 18:44:19
de plus, je souhaite vous faire remarquer que l´atmosphère d´Halo s´étant échappée lors de la destrcution, il est physiquement impossible qu´il y ait combustion dans l´espace sans oxygène.
bref passage en coup de vent
Monkey-Banana
Niveau 6
11 décembre 2007 à 18:47:51
Son atmosphère a ou est entrain d´exploser... mais on a aucune certitude sur le fait qu´il n´y est pas encore des parcelles de l´anneaux où elle a été conservée.
Matboy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:16:00
Le soleil brule et il n´y a pas d´oxygène
L´anneau doit avoir de putin de gros réacteur nucléaire pour tourner et fonctionner...Donc ça ne m´étonne pas que tout cela engendre des réactions nucléaires au sein même de la structure quand elle explose. Donc oui elle peut bruler.
Matboy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 02:17:10
Ou même au plasma...Comme les covies ont pické leur technologie au Forerunneur et qu´ils ont des truc au plasma, bref.
Oula je suis en forme pour les doubles postes moi à soir