J´avais remarqué que ce topic avait été supprimé et j´étais très déçu parce que j´avais commencé à regarder le début de la série et comme le topic a été supprimé, j´ai perdu le lien mais heureusement je me souvenais du nom de la série et j´ai pu voir la fin. D´ailleurs je conseille à tout le monde de la voir, elle est EX-CE-LLEN-TE. Je remercie donc le créateur de ce topic pour l´avoir remis.
Ensuite, je tiens à dire que les réactions des gens qui disent que le titre du topic est mal adapté se trompent car justement quand j´ai voulu retrouver cette série j´ai tapé le mot "série" mais bien évidemment cela ne m´a donné aucun résultat puisque le topic avait été supprimé.
Pour finir, un petit mot au modérateur du forum qui devrait selon moi s´abstenir de supprimer des topics à tout va surtout quand ces derniers sont d´un grand intérêt et d´une grande qualité (3 topics créés à mon actif sur le forum 2 supprimés pour des raisons que j´ignore encore). Je pourrai ajouter encore quelques critiques mais j´arrête là pour aujourd´hui.
Ultime mot pour le modo: réjouis-toi que ce forum soit aussi paisible...