Oui il est possible de rejoindre des parti sur le Live, tu a comme choix:
1-de faire du matchmaking ranker (avec des LvL et Xp)
2-de faire du match social (sans LvL mais avec Xp)
3-ou tu peux rejoindre des parti que tes ami on créé a partir de ta liste d´ami (parti perso sans LvL ni Xp)
4-ou tu peux créé des parti et inviter tes ami (parti perso sans LvL ni Xp)
5-et si tout sa ne te convient pas faire des campagne a solo ou en coop
et Si tu veux jouer dans une parti fixe (Ex:Map:La Mine et Mode:Assasin) tu n´a Qua créé un parti perso inviter tes ami dans ta parti perso
pour répondre a ta derniere question ton groupe est surment Sur Invitation ou Sur Amie Seulent. et si il est ouvert et que personne ne peux rejoindre ses que tu a mi ton grouper fermer et que tu a oublier de le remettre a 16 perssone max.(Je texplique comment faire va sur Swicht lobby je c´est pas C´est qoi en francais mais C´est L´option pour mettre ton groupe sur invitation ou ouvert. bon quand tu a cliquer a sur Cette option fait x tu a le choix de mettre combien de joueur qui peux rentrer dans ton groupe et tou au but tu peux mettre ton groupe fermer.assure ton que tu a pas ni cette option on)
Et si tou sa ne marche pas la seul solution qui reste c´est que tu a un problemem de connexion
J´espere que jai répondu a tes question si tu a d´autre question posse moi le je serrrait ravit de te répondre.