Bonjour tous,
Je reprends ici un post sur un autre forum ou vous pouvez décrire vos plus belles frags
. Donc moi je fais du free-style sur Halo 3 en ce moment, parfois ça me prend j´ai envie de changer un peu au lieu de toujours frager ^^´...
Donc, avec des amis dans Halo 3 on se faisait du free-style (si, si c´est vrai) et donc j´avais pris un ghost et un ami était sur le capot, je fonçait avec le boost dans des caisses explosives (altitude), j´ai fait une triple révolution, et je suis tombé sur une grenade de quelqu´un qui ne comprenais pas la beauté de notre art (
) et donc la grenade m´a permit de faire un lincoln (enfin, moi j´étais mort c´était surtout mon appareil ^^´) et la queue de l´appareil, à touché en pleine tête un ennemi et comme il tirait avec son lance roquette, ça à fait triple frag et vengeance d´outre tombe sur ses alliés derrière lui. Je ne m´en suis aperçut que quand j´ai visionné la partie, sinon je n´aurais jamais su comment j´avais fait ça XD. Je sais j´ai eu un bol fout mais comme ça m´arrive une fois tout les 10 ans alors. Enfin bref osef.
P.S : et mon ami sur le capot ? Rien de spécial à part un beau vol pané sur le mur et une mort visiblement douloureuse.