CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD4 a tué HALO 3???

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
30 novembre 2007 à 14:33:00

Depuis quelques semaines je constate que le live de Halo 3 se vide tandis que tout le monde se precipite sur COD4.

Je ne remet pas en cause la qualité de l´un ou de l´autre, mais d´apres vous est ce temporaire (le temps de l´euphorie COD4 comme pour halo 3 les semaines apres sa sortie) ou bien COD4 a réelement tué Halo3???

Alors que faire, je m´ennui a jouer avec des ricain attardés sur Halo 3 et je vois les 3/4 de mes contact sur COD4 ( c´est qu´il doit etre vraiment bien non?) Revendre Halo 3 pour COD4? le garder de coté pour quand les joueurs auraont été lassé de COD4??

merci de vos reponses

scorpion_mk
scorpion_mk
Niveau 7
30 novembre 2007 à 14:41:54

j´ai jouer a la beta du jeu .... javoue COD4 est vraiment bon , mais p-e quil vont se lacher un jour et revenir sur le meilleur fps HALO 3!!

StupidLife
StupidLife
Niveau 8
30 novembre 2007 à 14:46:41

C´est peut être le genre de contact qui achete tous les jeux dès leurs sorties.
1 semaine -> Halo 3
1 semaine -> CoD 4
3 jours -> Mass Effect
1 semaine -> Kane & Lynch
...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 novembre 2007 à 15:58:32

Bien que le multi de Halo 3 soit de bonne qualité, celui de Call of Duty 4 est, à mon sens, bien meilleur: plus jouissif, plus rapide, plus agréable, le système de challengens, d´expérience et de récompenses à débloquer est bien mieux foutu et plus prenant que celui de Halo 3.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
30 novembre 2007 à 17:27:02

Garde quand même halo 3, il reste un must, un jeu archi-complet. Cependant, il y a bien trop de choses gênantes (pour moi) qui ont fait que je lâche peu à peu le jeu...entre les lags face aux ricains, le système en mousse de la crosse, le peu de map etc... je sature.

Je vais prendre COD4, et attendre un bon moment qu´ils fassent quelques mises à jour pour halo, parce que ca devient presque urgent...

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:59:32

CoD 4 > Halo 3.
Le jeu de Bungie est à la ramasse sur tous les points, excepté le mode Cinéma.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
30 novembre 2007 à 18:08:12

flashbaNg89 :d) Oui, si tu oublie certaines textures déguelasses de COD 4, le moteur physique incroyablement bon de Halo 3, le solo extrêmement court de COD a ( bien que celui de Halo 3 ne soit pas très long non plus ) et surtout l´histoire et l´univers complètement fantabulistique de Halo.

Mais bon COD 4 et Halo 3 sont deux jeux purement exellent qui ont tous deux un multi incroyable, mais ils ont un style dufférents c´est tout :ok:

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:36:08

Depuis que j´ai CoD4 j´ai laissé halo de côté. Halo est plein de lag qui finnissent par être très frustant en plus d´avoir une petite quantité de map. CoD4 est excellent autant la campagne que le multi et si vous voulez comparer le multi de halo 3 et cod4 entrer dans une partie old school dans cod 4, c´est un halo mais en mieux.

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:37:39

En passant Halo 3 n´est pas le meilleur fps c´est juste qu´il s´appelle Halo donc ont est attiré vers lui...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
30 novembre 2007 à 18:40:31

CoD est exellent au début, mais il lasse vite et est limité.
Halo 3 on y jouera encore pendant des mois. CoD 4 pas sur.

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:31:49

Halo 3 est mort laisser tomber , le systeme et plus prenant sur CoD 4 , on debloque des trucs alors que sur Halo 3 sa sert a rien bien que j´ai les 1000G , je sais pas si j´y retournerais meme quand les nouvelles maps seront la, sachant que celle avec le pelican , on pourrat pas utiliser le pelican donc , Halo 3 :mort: WNED par CoD 4 ( :coeur: )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2007 à 20:35:37

Je crois pas, non ...

halo-31
halo-31
Niveau 4
30 novembre 2007 à 20:37:16

moi suis pas d´accord

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:48:36

On peux très bien préférer COD 4 à Halo 3 ( personnelement je préfere l´univers de Halo ) mais bon... c´est pas une raison pour laisser tomber un jeux excellent comme Halo 3.

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:46:35

halo 3 est pas mort loin de la !! !C´est pareil pour moi les 3/4 de mes contacts sont sur cod4 mais c´est l´euphorie de la nouveauté!Une fois qu´elle sera passé les personnes (pas tous mais beaucoup) reviendront sur halo 3 car ce jeux est vraiment exellent et reste un des must de la "dame blanche"!!!

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:43:35

Ceux qui disent qu´Halo 3 est mort n´ont rien compris... Je suis d´accord avec le principe de la nouveauté; Halo 3 est le genre de jeu avec lequel on joue pendant plusieurs années de suite, comme Halo 2 avant lui. Il est sûr que CoD4 disposera d´une communauté moindre à long terme.

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
01 décembre 2007 à 01:21:09

Bon, donc je vais peu etre attendre un peu avant de revendre Halo alors... parceque là encore ce soir j´ai joué avec des contacts a moi et malgres la bonne ambiance ect, au bout d´un moment JE ME FAIT CHIER!
Je pense que c´est du au manque d´immersion du live, aux environement des map finalement assez fades et peu fouillés. Et egalement bokou trop bourrin pour moi! Pa beta de COD4 promettait qqchose de plus riche a ce niveau là d´apres moi.

Mon soucis c´est de garder halo 3 et que finalement dans qq mois me rendre compte que ça ne me tente plus du tout et de le revendre une bouchée de pain ( comme ça m´est arrivé avec GOW) alors que là j´en tirerait encore un prix "raisonnable" (sachant qu´entre les cheques cadeau et les bon de reduc il m´est en fait revenu a.... 1 euro lol!

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:32:43

hier , je suis retourné sur Halo 3 , je me suis ennuyé , c´est normal que vous , sur le fofo de Halo 3 vous dites qu´il n´est pas mort , car vouys le defendez , moi j´ai bien aimez ce jeu , mais allez voir sur le fofo de CoD 4 et demandez si Halo 3 a été "abbandoné" pour CoD 4

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
01 décembre 2007 à 10:32:21

Fathal sniper> j´ai deja posté exactment le meme sujet sur le forum COD4, pour justement pouvoir avoir un avis le plus objectif possible. perso je trouve les reponses assez constructives et loin du "Halo 3 est mieux que COD4" ou inversement.

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:25:52

franchement je pense pas du tout comme vous vous pensez que c´est la folie des premiers jours pour CoD4 mais moi je pense qu´il vont rester longtemps dessus. Hier j´ai prété call of duty a mon beau-frere et lui ma prété assassin´s creed et ben je peux vous dire que ca me manque deja alors que j´avais fait sa avec halo et pes2008 et ben halo ne me manquait pas du tout