(7b2- lien en chlorate de sodium + gars qui sait pas que pour voir la médaille il faut faire une partie sociale oui classée et pas en perso = NOOOOOOOOBIIIIIII)
Oh le pauvre mec arrogant qui se prend pour un doyen du kill, en plus j'suis sur qu'il est pas capable d'enchainer deux frags à la suite...
(rahan- moi perso je suis fort mais je suis un gros bourrin et je meurt souvent.)
hum..., en lone wolf quand tu meurt tu distribue des point sur 4 ou 5 mecs, donc si t'es regulier en frag c'est pas un probleme pour gagner, par contre en team, tu refiles tout tes point à une seul et meme equipe, et la par contre ça craint...
donc en gros, oui le ratio c'est super important en equipe...
(dr-Troy95)
mouais, t'es medaille ça m'a l'air d'un bon vieux coup de mytho.... les bonnes vieilles parties social organisées entre potes^^. 17 exterminations, un killionnaire en 800 parties sans jamais avoir fais un "duke style" ou autre medailles bien plus simple, ça me parait durement credible... a moin d'un ENORME concourt de circonstance (puis meme, 17 exterminations ça me parait enorme...j'essaie de le faire depuis un bon moment mais y'a toujours un enfoiré pour me couper dans mon elan^^)
'fin bon, t'es pas le premier à nous faire le coup en meme temps...