CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grenades?

rahan_
rahan_
Niveau 5
19 novembre 2007 à 22:07:19

:salut:
Je crois qu´il y a 4 sorte de grenades dans halo 3 mais quand je joue en live j´en vois que 3,je crois que c´est la grenade incidiaire qui est sur aucune map,vous pouver confirmer :(

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:08:07

confirmé

Dr-Troy95
Dr-Troy95
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:10:35

ouai c´est vrai que c´est consa :(

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:15:25

ouai c´est très stupide,meme en solo il n´y en a pas beaucoups (que dans le niveau " cortana" pratiquement) et en multi,aucune map ne propose ces grenade

c´est dommage,c´est tellement plus kiffant de voir bruler un adversaire,ca change de l´attomisation

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:43:25

Il y en a dans L´alliance covenant et dans Cortana.
En multi on peut brûler avec le lance-flamme, et c´est déjà pas mal (parce que survivre face à quelqu´un d´habile qui à ses fameuses grenades relève de l´impossible). On peut les mettre avec Forge sur toutes les maps (je crois) :-)))

pichu206
pichu206
Niveau 10
20 novembre 2007 à 07:34:06

Je vais créer une carte que j´appellerais "incendie" :rire2:
Lance flamme et grenade incendiaire !! !

jokereat
jokereat
Niveau 7
20 novembre 2007 à 08:30:14

si dans une map multi je crois qu´il y en a 2 bien cachés mais je sais plus ou ...

miko58
miko58
Niveau 7
20 novembre 2007 à 10:05:41

cette grenade est trop puissante, voila pourquoi elle n´as pas été mise sur le mode multi.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:31:33

trops puissante??

mouai je vois pas en quoi,elle l´est moins que des grenade plasma ou directionnel !
pourquoi: parce que pour qu´elle tue,il faut qu´elle sois lancé sur quelqu´un,et la , le mec ne meurt pas dessuite,alors qu´une plasma collé,PAF ya plus personne...
de plus elle n´as aucun " champs déxplosion",elle peut a la rigueur empeché quelqu´un de passé par un endroit pendant quelques seconde en la lancant a terre,mais meme là,elle fait un barage de flamme très médiocre

non non,pour moi cette grenade n´est pas la plus puissante ou la plus pratique,juste une petite grande " marrante"

quand a faire une map avec que des lances flammes et grenade incendiaire,impossible car le lance flamme la pluspart du temps ne peut etre mis qu´en un seul exemplaire sur une map...et impossible de démarrer avec

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:30:43

pourquoi: parce que pour qu´elle tue,il faut qu´elle sois lancé sur quelqu´un,et la , le mec ne meurt pas dessuite,alors qu´une plasma collé,PAF ya plus personne...

C´est pareil avec la grenade a plasma, dis pas de connerie, le temps qu´elle explose, le mec peut facilement te tuer. Pas puissant ? J´ai bien entendu ? Tu marches dans des flammes et tu crèves quelques secondes après, alors si tu te prends la grenade dans la gueule, c´est pas à l´hôpital qu´on te retrouveras, c´est à la morgue. Et le rayon d´action ? Quand tu balance une grenade a plasma, t´as beaucoup plus de chance de la balancer à côté que bonne grenade incendiaire... Je sais pas à quoi c´est dû, mais je suis plus "doué" avec une grenade brûlante que plasma ou directionnelle

guerrierblanc7
guerrierblanc7
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:32:31

pichu206 Posté le 20 novembre 2007 à 07:34:06 Je vais créer une carte que j´appellerais "incendie"
Lance flamme et grenade incendiaire !! !

Soldier, sors de ce corps :o))

rom_taz
rom_taz
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:58:26

Toutes les astuces ici :
http://www.anemora.com/roman/

guerrierblanc7
guerrierblanc7
Niveau 5
20 novembre 2007 à 19:03:54

il est virulent ce ptit pinpin =D

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:05:33

Soldier ne doit pas voir ça :doute:
Que l´on mette à mort ce topic ! :sournois:

DarKSorow-
DarKSorow-
Niveau 2
20 novembre 2007 à 20:25:28

faut arretez les mitos la deja la grenades incendiaires ne tue pa a TOUS les coups kan elle est jeté sur kelkun , sa depend si le gar se la prend en plein milieu du corp ou sur le coté et pi en plus ya un gar qui dit ke quan tu marche dan les flammes par terre tu meur direct mai lol mai trop sa tenleve du bouclier ou tou le bouclier mai sa tue pas pour moi les grenades les mieux sont les fragmentation car tu peu les jeter avec des rebon et pa les autres et ensuite les plasma car elles ont une bonne porté dexplosion et peuvent se stické mai les directionnels se sticks plus facilement ke les plasma mais elles servent ka stick paske elles ont une porté d´explosion faible et enfin les incendiaires voila c mon avis et se que je sais chacun son avis

althebest
althebest
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:28:34

Ah ok, :( .

Personne a gardé le traducteur du language de Kevin?