non non ne vous fiez pas a ce pseudo je ne suis ni une fille ni un BI mais c´est un pseudo qui me sert dans certain cas (comme (celui-ci) et d´ailleurs nze vous posez pas de question sur ce pseudo ... ni sur a qui il apparitient
sur ce mon opinion :
deja un boss digne de ce que l´on peux appeller un boss pourquoi ne pas avoir mis le fossoyeur pour est-ce que (spoil sur le boss) .............................343 est si simple a exploser 3 tir de laser spartan et c´est fini j´aurai bien vu une grosse fusion avec des sentinelles un genre de gros truc quasi immobile qui rox bien violent sa race (gné) et qu´on mette au moin 10 minute a le battre imaginez vous bien le gros truc qui vole avec juste 2 bras qui serve d´arme de sentinelle mais upgrader enfin le truc psychopatique ...
un niveau d´infiltration au snipe
un detail tres important pour moi qui est fan d´epee et de marteau un plaçage a la troisieme personne pour plus de vue plus de tactique avec ces armes courte portée qui dechire et un ptit combo pour l´epee pour rendre les combat epee/epee plus interessant et pour le marteau aussi cette vue a la troisieme personne et des combo plus genre si on frappe apres un saut ça donne un truc plus puissant avec une plus grande onde de choc si on frappe accroupi et vers le sol l´onde de choc est plus grande et expedie l´adversaire plus loin en lui enlevant tout son bouclier enfin des truc dans le genre et meme pour ces 2 armes une charge comme pour le ptit fusil a plasma covies histoire de pouvoir faire une charge imparable a l´epee ou au marteau un truc extra puissant qui defonce tout sur une vaste zone mais cela a un prix utilisation de l´energie constante jusqu´a utilisation de l´attaque et meme lorsque l´attaque est lancé ça utilise 20 d´energie jistoire que le prix soit elevée mais juste
des grenade qui se lance tout droit sans qu´elle tombe vraiment en plein milieu de l´ecran pour avoir une arme de lancé precise et rapide
les tourelle auto en multi et qu´elle nous suivent
des scarab difficile a battre ... parce que là les scarab en legendaire c´est limite les ennemi les plus facile du jeu ...
pouvoir prendre le AA-apparition (oui je sais on peux le prendre mais je veux dire legalement sans ewxplosion dès qu´on en sort et je l´ai deja eu et franchement c´est le vehicule le plus bourrin du jeu)
une forge qui permette plus de module antigravité et plus de caisses plus de facilité pour faire tenir une caisses oyu autre sur un truc antigrav pour rendre le jeu plus fun pouvoir mettre ces antigrav partout les collé aux mur les collé aux plafond pour empecher de sauter etc ... vraiment des truc psychopatique
sinon l´histoire me vas sauf sur un point vous voyez la taille de l´arche pourquoi est-ce que l´on y reste si peu longtemps la durée de vie solo aurait pu etre ... et sans abuser de 20-25 heures sans probleme
sinon comme boss final oui je revient là dessus car franchement là j´ai vraiment ete deçu il aurait pu mettre des flood superieur dans le genre des flood genre une dizaine 1 par 1 ou 2 par 2 en legendaire des flood speciale et meme les genre de coeur flood comme dans halo 1 là ou keyes etait mort etc vous voyez vraiment la fin du jeu spectaculaire mais pas ça ...