oui je voudrais savoir comment marche le classement, pour gagner un niveau que faut´il faire ? C´est très confus, par exemple: je gagne 4 parties d´affilé tjr pas de nivo et la 5eme je pert et je pert aussi un nivo. . . c´est mal foutu ! comment marche le système de point ? ... merci
_hightgamer_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:19:49
Moi aussi, je me pose la même question, ça me fait pareil que toi, sinon tout à l´heure j´ai fais une partie, j´ai rien fait d´extraordinaire, j´ai rien fait de plus que d´habitude et je suis monté de 2 niveaux d´un coup ! C´était du niveau 27 à 29. On pourrait avoir plus de précisions
jolitorax57_2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:28:12
moi je suis bloqué niveau 15 ^^ J´arrive pas augmenter, pourtant dès fois, je gagne 4 parties consécutives avec triples frag, doubles frags, sur le fil, tabassage, folie meurtière (ou massacre)..
Impossible de monter de niveau, normal
gazmarc51
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:40:43
je suis au niveau 43 est bunge on vraiment foiré leur truc la... Moi pareil que vous je gagne 3 ou 4 dafilé et que dale je perd 2 fois aprés je perd 2 niveau....
C´est vraiment la roulette ruse!
Si c´est comme dans halo 2, plus tes adversaire son fort plus c´est facile de gagnier....
ALORS DONNER MOI QUE DES ADVERSAIRE PLUS FORT mdr!