CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réputation du jeu

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:23:49

Euh, Halo 3 a beaucoup de mysteres resolu mais, les developpeurs prennent pas le temps de separer le tout parce que a la fin du jeu, on suffoque xD

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:55:06

Moi je trouve que le jeun dont on ne parle pas aseez c´est Mercenaries 2 : World In Flames

il meritent enormement d´attention , allez faire un tour sur le fofo du jeux , vou verrez , moi juste pour dire que Halo 3 on parle enormement plus Que Mercs2 : WIF

:noel: chez vous !! !

Snake2_2007
Snake2_2007
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:34:21

Je prefere nettement call of duty 4 pour le solo,le multi aussi est bien mieux fait que Halo 3 :-p mais Halo a une histoire avant :-)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:14:46

franchement l´histoire de halo quand on connait l´univers est la meileur de tout les jeu videos quasiement ( outre le ratage de halo 3 ) dans halo 2 y une emotion et une tristesse dramatique qu´ons ne retrouve pas ailleur

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:42:16

ouais, j´en ai presque pleuré moi aussi, quand Tartarus avoue son homosexualité à Miranda et qu´elle le repousse pour ce gros matcho d´Avery :snif:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:48:15

Non Nato !
C´est encore trop tôt pour revenir dessus ...

:noel:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:54:40

Moi sérieusement je ne contredirais pas que Halo 2 ait été très très bon niveau histoire, mais je ne démolirais pas Halo 3 pour autant.

Je pense, comme Googol l´a dit avant moi, qu´il faut accepter quelques mystères en contrepartie des choses qui sont dévoilés. Ceux qui s´attendaient à ce que tout soit dit, expliqué, compréhensible n´ont aucune idée de la richesse de l´Univers d´Halo et de toutes les perles de l´Univers donnée dans le 3 (ceux qui auront remarqué le détail qui tue sauront de quoi je parles, les autres explorez ! ;- ) )

Bref, la seule remarque concernant le dévellopement de l´Univers dans Halo est que, en effet, il ne correspond pas à une "fin". Mais, il y a les livres, et qui sait d´autres jeux qui continueront l´exploration de ce riche Univers... J´ai envie d´écrire d´un coup ! :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:59:32

J´ais de folles envies d´écrire quand je repense à FE :coeur: ( :-( :ange: ). J´ais pensé à FE pour me faire écrire une rédac en français, 5 pages :fier:
Mais pourquoi Hors Sujet total en merarque ? :-( :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:15:31

gohunter : moi je ne me plains pas qu´il reste une part de mystère
(quoique, vu que c´est la fin de la série, ils auraient pu nous dire pourquoi les Forerunners n´ont ni atteint l´Arche, ni Onyx)

là où je me plains, c´est dans la narration de l´histoire

-c´est trop court
-des passages clés qui auraient du être plus dévelloppés ne le sont pas
-des passages débiles sont les plus longs (cf : on joue le livreur pendant une heure dans la poste de commandement, on se tapes souvent des allés et retours inutiles)
-les personnages ne sont pas attachants, on n´épprouve rien en les voyant (crainte ? non, pitié ? non, tristesse ? non, haine ? non, respect ? non, pulsions sexuelles ? NAN, même pas ça ! )
-les incessant "flashs" sont plus qu´énervants
-nombreux dialogues inutiles
-...

bref, tout le contraire de ce que faisait Bungie jusqu´à présent, ils n´auraient jamais du changer de locaux

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:30:33

C´est vrai que sur ce qui est de la façon, y´a pas mal de raté et je suis d´accord avec toi. :-)

En gros, Halo 3 est une perle dans un horrible papier kraft pleine de restes de pizza et rapiécé à la va vite avec du papier journal...

...en gros... :o)) :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:47:01

belle métaphore

précise que le papier craft est imbibé d´urine et de vomi et ça sera assez ressemblant

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:51:06

Après l´origine des détritus reste dans une subtile subjectivité propre à chacun ! :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:56:05

oui, ce qui peche le plus dans halo 3 a pars l´histoire en elle même c´est la mise en scéne trés inegale. y des trucs super comme la cinématique avant l´arche, et celle du debut de l´arche. mais a coté les moments qui devrait êtres dramatiques ne le sont pas conf la mort de johnson, c moche c pitoyable et c con. et le dernier niveau qui est vide et nul la ou on attendait un bataille totale avec plein de monde des combats de croiseur qui se crash en plein niveau
et aprés il y a les doublages..... ecoutez la version anglaise et vous comprendrez. (RTas a la voix la plus class du jeu ^^ )

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:23:57

j´ai toujours été le plus class :fier:

mais bon, t´as bien mis le point sur ce qui cloche aussi dans ce Halo
beaucoup d´aller et retour chiants (le truc désespéré pour rajouter de la durée de vie)
des moments forts qui font un grand plat bien naze
et des batailles épiques trop peu présentes (surtout quand il faudrait)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:45:02

le pire reste le dernier niveau dont la fin rappelle...euuh...bah une autre fin...enfin...bref ! (Faut que j´aille me coucher ! :o)) )

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:10:16

Oh non, je venais à peine de débarquer sur le forum :noel:
PS : Ah ok, temporairement banni, ça fait plaisir :noel:

La vidéo du moment