Hello, j sui un major level 34, et j´aimerai avoir le sabre dan le dos lol... et voila j ai 965 poin sur 1000 et il me manque que dé succès en ligne...
Aprè avoir essaié de lé avoir pendan des heure j sui arrivé a une conclusion, il faut TRICHER lol ... Alors je recherche 4 personne ( entre le niveau 24 et 44, avec un micro ) qui veulent débloquer les succè:
- Tuez 4 ennemis à moins de 4 s d intervalle en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne)
- Tuez 10 ennemis sans mourir en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne)
- Réussissez un triple frag à l épée en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne)
-Écrasez un ennemi avec la mangouste en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne)
-Abordez un véhicule moins de 10 s après en avoir été éjecté en sélection chacun pour soi (en ligne)
-Double frag d un seul tir de laser spartan en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne)
On s´organisera pour avoir chacun les succès lol--- > merci
ps : mon gametag est LuK686 ... envoié moi un msg et on se réunira tous a une certaine heure un jour lol