CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le challenge ultime ?!

Dystopia
Dystopia
Niveau 18
10 novembre 2007 à 21:16:02

J´ai fini le jeu en Légendaire mais je l´ai trouvé trop facile. :noel: (j´avais pas réussi à passer le niveau 3 du premier épisode alors que là c´est passé presque sans problème).

J´ai eu envie de booster la difficulté en activant tous les crânes une fois que je les aurai, mais je me demande si c´est possible de le terminer comme ça... :peur:

Donc je me demande si quelqu´un l´a déjà fait, et si oui est-ce qu´il y a des vidéos ? :fou: Et y a -til des personnes qui veulent tenter ce challenge aussi ? :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:52:48

A la limite, si on n´active pas "Aveugle" ça me semble faisable :(

Pes_Master
Pes_Master
Niveau 9
10 novembre 2007 à 22:12:11

oué XD je suis partant mais sans le premier ou si tu meurt tu retourne a zero.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
10 novembre 2007 à 22:15:16

heu rvd faisable moi je dirait plutot infaisable irreel impossible genre aucun point de controle (fer) des ennemi quasi intuable(tilt+mythique) pas de radar (moins genant)etc ... par contre aveugle c´est pas si genant que ça plus genant que pas de radar mais bon ...

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
11 novembre 2007 à 06:04:20

juste a activer les gold pas les silver... deja la c quasi impossible

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:23:29

Il y a le crane mythique , celui est chaud , si tu l´active , le mode facile deveint normal , le normal devient heroique , lheroique devient legendaire et le lengendaire devient......MYTHIQUE :fou:

[Deluxe]
[Deluxe]
Niveau 5
11 novembre 2007 à 11:42:59

Je pense que c´est possible mais sans le crâne "aveugle", déjà qu´on a pratiquement pas de munitions si en plus on ne sait pas combien il y en reste :peur:

Mais bon pour réussir un truc comme ça c´est un coup à avancer enemi par enemi, avec un pote en back pour respawn. Et là, dans ce cas ça rallonge considérablement la durée de vie de la campagne xD

Note: ce défi nécéssite pas mal de temps et pas mal de paquets de clopes (et d´autres ressources vitales du même acabi :ok: )

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:01:07

moi pour l´instant j´essaie le légendaire avec les vranes "attrape" "cloche" "IWBHD" et "fete des grognards" et je peux vous dire que je galère un max!!

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:12:05

ouai et cloche (ca "augmente" les explosions)j´ai finin le jeu en héroique avec 5 cranes je crois ou plus et j´ai encore PLUS galérer c´est trop chaud quand meme!

Dystopia
Dystopia
Niveau 18
11 novembre 2007 à 21:42:32

Bonne idée Romgeo. ^^

Je tenterai ça pour commencer je pense, ça me faisait flipper de jouer sans respawn et sans HUD... :peur:

Elite666
Elite666
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:53:40

moi pour l´instant j´essaie le légendaire avec les vranes "attrape" "cloche" "IWBHD" et "fete des grognards" et je peux vous dire que je galère un max!!

:d) PTDR ! t´as aucun crâne qui augmente la difficulté à part Attrape, et encore, il te permet d´avoir plein de grenade donc il est assez sympa !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:53:39

Romgeo :d) c´est ce que j´ais fais avec deux amis cet après-midi, mais ils ont pas voulu continuer :hum: :noel:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
12 novembre 2007 à 00:14:32

Toute les cranes sauf l´aveugle en coop sa peux etre fesable.

En coop, sa prend en conte les Checkpoints justement.. Quand un meur, on recommence au derniere checkpoint. C´est seulement quand on ai seul qu´on recommence au début !!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 07:30:58

Ouais, j´ai essayé avec un pote. En fait ce qui m´a paru le plus gênant comme crâne c´est "attrape" :fou: les Grunts te minent trop la tronche, à peine tu sort de ta cachette que tu te fait coller deux ou trois grenades dessus. Même à l´autre bout de la map t´as pas à l´abri. Affreux :fou:
On a juste essayé dans Sierra-117, jusqu´à l´endroit où le pélican de Johnson se fait défoncer par les Banshees. Ben je peux vous dire qu´en légendaire on le fait tranquille, mais là, on y a passé un joli moment :fou: tellement qu´on a dû s´arrêter là, je devais me barrer.

rosa55
rosa55
Niveau 7
12 novembre 2007 à 12:27:37

GT : Dranzer55, jveux bien tester avec du monde avec tout les crâne activés (fini en légendaire solo donc y a du niveau hihi )

La vidéo du moment