CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jour de victoire!

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:08:34

Salut tout le monde!
je crée ce topic pour qu´on puisse mettre nos meilleurs parties (du moins les raconter) parce que je suis sur que beaucoup d´entres vous (moi inclus^^), lorsque que vous faites une partie exceptionelle et que c´est en énorme partie grave a vous que l´équipe a gagné, voulez faire parlez de vos exploits! donc voila a quoi sert ce topic!
j´ouvre le bal!
C´était avant-hier en Lones Wolve, je jouais mal (j´tais troisième avec 15 frags alors que le premier en 20 et le deuxieme aussi)et puis d´un coup je sais pas ce qui m´a prit, je prends mon fusil préféré le BR55 (celui qui tire les rafales de trois balles)et puis je commence a fragger! en 45 secondes je m´en suis fait 5 sans mourir je suis a égalité avec le premier je continue encore 5 sans mourir j´avais fais un carnage et j´avais débloqué le succès attribué a cette médaille et du coup j´ai gagné!j´en croyais pas mes yeux je sais pas comment j´ai fait pour remonter aussi vite!

REMARQUE IMPORTANTE:
je pense que plusieurs le remarqueront, j´ai repris le titre du topic "jour de défaite" crée par tuning_boy2 donc ne dites pas que j´ai aucune imagination SVP il peut prendre ca comme un honneur qu´on reprenne le titre de son topic!^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:16:58

moi c´est sur halo 2, une trés belle partie que j´avais filmée d´ailleur, 22 ou 25 frag au tank sans mourrir^^

mister46
mister46
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:20:53

En Ninjanaut j´etais loin derrière tout le monde, ils avaient tous au moins 5 points, et la j´ai pris l´epee, j´ai tué avec beaucoup de chance le "Ninja" (une grenade au hasard ^^), puis je me suis transformé en "Ninja" et je leur ait mis 10 frags à la suite :ok:

-kane
-kane
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:26:40

J´étais sur Bloog Gulch sur la colline des campeurs. J´étais en trans, le pouvoir du sept était en moi. Une cohorte de spartans bleus arrivaient en trombe, je n´avais qu´un simple pistolet. J´ai tenu un quart d´heure sur la colline sans camper ne faisant que des doubles headshots sur les trentaines d´adversaires qui arrivaient à la suite. Ensuite je me suis fait bannir...

PS: Tu n´as aucune imagination en ce qui concerne le titre du topic ^^

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:56:19

J´ai réussi 3 parties parfaites en Sociale Rumble Pit.. On n´était 4.. et les 3 autres était des ami anglophone, et fesait exprès d´aller au centre et ce battre alors je prend mes grenade et je la lance au centre, et paff.. triple kill à chaque fois.. J´ai gagner 25 à 0, 0 et 0..

john_easy
john_easy
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:36:15

On était dans une partie ou il fallais capturer des territoires, il réster une minute et il y avait égalité, je fonce alors vers un térritoire, un gar de mon équipe est venu en renfort, quan il resté 30 seconde de jeu le térritoire était pas encore totalement a nous, deux gar de l´équipe adverse sont venu pour nous tué, ils ont pas fait long feu. Ensuite un gost vien pour nous casser les dents, je lance un grenade a plasma pille sur le gost pendant que mon coequipier tire comme un malade. C´est bon, plus de gost, enfin vers les derniere seconde de jeu un gar est venu avec un lance roquette, tout de suite il se mange deux coup de crosse dans les dents, et voila, on avait le térritoire, on a fait gagner notre équipe. YOUPI !

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:50:48

J´ai fait un "Invulnérable", c´était sur Valhalla en Social Slayer contre des Espagnoles, j´étais à la tourelle du Warthog, j´ai fait 21 frags, aprés je tombe du warthog car mon conducteur c´est pris un rocher, qui a fait retourner le warthog, je tue un gars au fusil de combat, l´autre s´approche avec le banshee, j´en profite pour le virer, et hop, 4 autres frags, et j´ai atteint "Invulnérable" ^^.

26 frags d´affilés :p).

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:44:16

un ptit UP

pierrot_42
pierrot_42
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:34:31

up

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:38:07

REMARQUE IMPORTANTE:
je pense que plusieurs le remarqueront, j´ai repris le titre du topic "jour de défaite" crée par tuning_boy2 donc ne dites pas que j´ai aucune imagination SVP il peut prendre ca comme un honneur qu´on reprenne le titre de son topic!^^

je susi vraiment très toucher :snif:

sinon pour participer a ce topic, je dirais que moi c´était en partie classé team slayer,on perdait 10 a 4, j´esseyeai de remotivé mes troupes,j´avais fait aucun frag...pis la jsort le ponpon et le BR et bam triple frag, après j´ais enchainé les kills, massacre,émeute,au finale,8 head shot,31 médailles ,32 frag et ratio a +26.
autant dire que ce jours là,jsuis passé pour un god like :hap:

deadchiz59
deadchiz59
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:28:18

moi c´était en roi de la colline dans Isolation , j´étais deuxième avec 95 le premier avait 98 . Je prend le shotgun , je vais sur la colline j´les ai tous les quatres alignés en one-shot en faisant un overkill ...Bref j´ai gagné , j´était content de moi . :fier:

max67600
max67600
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:45:20

moi ce matin en Team slayer 2 autres potes sur Narrows, on a éclaté les autres 50-10 :lol: c´était trop tordant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

max67600
max67600
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:45:49

dsl " avec 2 autres potes à moi "

darkmarti
darkmarti
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:57:06

Un jour de victoire ?
:d)
http://www.guerredesconsoles.com/votez-pour-la-xbox360.html