CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon conseil et un peu d'aide

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
07 novembre 2007 à 20:05:49

Bonsoir à tous.
Voilà, après avoir un petit problème de jeu(disque devenu illisible :hum: )je viens donner un petit conseil à tous possesseurs de la version collector et pousser un petit coup de geule contre Bungie.
Tout d´abord le conseil:
Je conseil et même je recommande à toutes les personnes qui possèdent l´édition colector de Halo 3 de ne pas remettre le jeu dans sa boite quand vous avez fini de jouez. Je m´explique:
votre CD chauffe dans la console donc toute matière qui chauffe est plus facilement déformable, mais n´avez vous pas remarqué qu´il faut forcer un petit peu pour remettre le CD :question:
Donc là normalement dans nos petites têtes ça fait "tilt :( " bah oui si vous remettez le CD dans la boite quand il est chaud et que vous êtes obligés de forçer un peu ça le casse un peu mais imaginez que vous repetez l´action: je ne parle à la suite bien sûr mais au bout d´un moment alors que vous ne vous vous en rendrez pas compte ça fera CRAC et plusieur CRAC ça fait BOUM: enfin façon de dire mais les petites fissures vont se prolonger un peu plus loin jusqu´a arriver aux pistes du CD.
Maintenant me direz vous:
"Ouais mais t´as qu´a pas changé tout le temps de CD"
Oui mais maintenant ressortez vos vieux CD PS one ou autre et dites moi combien de ceux que vous avez traitez normalement ont des fissures, attention je ne parle pas de rayurres mais bien de FISSURES.
Alors un bon conseil évitez vraiment de remettre votre CD dans sa boite et mettez le dans la boite du jeu auquel vous allez joué quand vous changerais de jeu.

Maintenant mon coup de geule: pourquoi :question: parce que je me demande pourquoi des boites qui ont été testées, retestées et surtestées présente une anomalie aussi grave car vous verrez dans un an si votre jeu n´aura pas de problème de lecture si vous ne faites pas gaffe.

Enfin bon comme mon CD est mort j´ai besoin d´aide car je peux remplaçez mon CD je le sait si vous voulez je l´avait commandé sur le site de Micromania et donc je me demande si je dois ramener le jeu au Micromania le plus proche de chez sachant que comme je l´ai commandé sur internet il vient de Paris et non pas du Micromania de ma ville.
:merci:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:08:39

+1
C´est le premier jeu que j´ai bousillé, et ça uniquement à cause de cette version.
Va le faire réparer maintenant...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:09:44

Perso, je suis allé à Micromania, bien que l´ayant commandé sur scoregames, mais ils m´ont dit qu´ils ne réparaient pas les jeux.

Donc j´irai me trouver un magasin en ville.

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
07 novembre 2007 à 20:40:25

Ouais mais moi je compte pas me le faire réparer, je veux le remplaçer: on a 90 jours de garantie et je l´ai reçue le jour de sa sortie(26 septembre) donc ils sont obligés de me le remplaçer si je leur apporte une preuve vallable de mon achat et j´ai le bon de réçeption donc...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:48:26

Ouais, c´est pas faux... Mais bon, il vont pas remplacer les boîtes, ils gardent leur fric bien au chaud ^^ Mais bon, on a juste a faire attention, et éviter de remettre le jeu tout le temps dans sa boiboîte (Dédicace à mon frère)

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
07 novembre 2007 à 21:06:38

J´ai déja dit à ton frère de ne pas remettre ce jeu là dans sa boite mais c´est un cas unique et puis c´est juste qu´il est un peu maniaque c´est sûr après 2 consoles mortes dont une a cause d´un CD de jeu c´est normale qu´il veuille que tu ranges les CD.
Et aussi je sais qui vont pas remplaçez ma boite: je m´en fout de la boite elle est pas pétée, c´est le CD que je veux qu´ils remplaçent.

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
08 novembre 2007 à 18:52:00

:up:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:09:49

J´aimais pas trop les NFS, mais maintenant c´est pire :fou:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:29:22

:up: J´ai vu plusieurs personnes se plaindre d´avoir des rayures à cause de leurs boîtes, alors lisez ceci !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 novembre 2007 à 11:04:44

Utile, en revanche pour ceux qui sont pas entrés dans le topic, le titre ne veut rien dire, du moins n´est pas du tout significatif sur le sujet dont parle le topic