CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La brute avec le marteau dans l'arche

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:12:57

Salut j´ai déjà fait le jeu en facile et là je me suis attaqué au légendaire (Peut être spoiler)

J4en suis au niveau d´une brute qui a un marteau et qaund vous l´attaquez toutes les autres brutes autour vous regardent vous battre: j´arrive facilement a tuer le gars au marteau mais pour tuer tous les autres après c´est ddéjà plus compliquer

Avez vous des astuces s´il vous plait?
Merci de m´avoir écou...lu

Darkshadow180
Darkshadow180
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:36:01

Le mieux, c´est d´avoir un camouflage en piéce d´équipement et un sniper.

Tu arrives là où le gars avec le marteau, tu restes vachement à l´écart et tu actives ton camouflage. Vises rapidement, tu peux l´avoir avec trois balles de snipe si il n´active pas son invincibilité.

Ensuite, commence à canarder avec ton autre arme (je conseille le Br55) et rammasse l´invincibilité laissé par la brute. Ensuite, tu les brutes qui volent en te mettant à couvert sur la structure à gauche (attention ! des rapaces arrivent sur le coté droit peu de temps aprés). :-)))

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:50:27

c´est bon merci pour l´astuce j´ai pris la carabine en guise de sniper mais en fait il suffit d´attendre un peu et la plupart des brutes en jetpack tombent dans le vide^^ :merci: encore

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:22:14

la technique qui demontre l´IA pourrie d´halo

camouflage+ n´importe quelle arme

t´arrive...t´active ton camouflage....tu lui fout un coup de crosse dans le dos et tu lui chourave son marteau...ensuite tu t´enfuis lachement sur les hauteurs et dans les espèce de batiments en verre qui te protège des tirs...et t´attend que toute les brutes viennent et tu leur fout un coup de marteau dans la geule jusqu´à ce qu´il n´y ait plus personne :ok:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:32:22

Slt pour éviter de refaiure un topicje demande ici:
Je n´arrive pas dans le niveau "L´allianc covenant" au moment ou on arrive sur une falaise et en dessous il y a un tank en gros j´ai un ghost quand j´arrive un ghost me tire dessus et un grunt monte dans un autre ghot et voilà je n´arrive tout simplement pas a tuer les ennemis: si je me concentre sur les véhicules je me prend des obus d´apparitions et si je me concentre sur l´appariton je me prend de tout merci dd´avance

[H]Riskan
[H]Riskan
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:52:25

Redémarre ton niveau,si tu le fais en normal,ma technique devrait aller,attends d´arriver aux premiers véhicules et donne ton laser spartan a un marine (comme ça il a les munitions illimités) et fait le monter en passager sur la mangouste (de préference derriere toi)Le ´hog fournira une protection efficace pendant que ton soldat feras le menage!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:22:35

Pas de technique spéciale pour une Brute, même armée d´un marteau. Elle est même plus faible que ses congénaires puisque hormis les grenade elle a rien poour attaquer de loin. En légendaire, suffit de sauter au dessus, ou de côté pour éviter le coup. Pour ce qui est des grenades, il ne faut rien lancé directement sur la Brute (hormis des incendiaires mais je ne crois pas qu´il y en a déjà). Se contenter de lancer près d´elle, et de tirer tout en évitant les coups, c´est l´idéal :)

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:31:29

A ce moment là il y a des incendiaires.Moi je me rappelle les figures de ouf que j´ai fait pour le tuer, j´ai crié plusieurs fois parce qu´il me fonçait dessus comme un fou et qu´il me manquait de peu.
J´étais mdr :content:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:34:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1184979-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thefandeSW
| Date du message : 07 novembre 2007 à 13:22:14
| Contenu du message :
| "la technique qui demontre l´IA pourrie d´halo
|
| camouflage+ n´importe quelle arme
|
| t´arrive...t´active ton camouflage....tu lui fout un coup de crosse dans le dos et tu lui chourave son marteau...ensuite tu t´enfuis lachement sur les hauteurs et dans les espèce de batiments en verre qui te protège des tirs...et t´attend que toute les brutes viennent et tu leur fout un coup de marteau dans la geule jusqu´à ce qu´il n´y ait plus personne :ok: "

Et là on a le post qui nous montre vraiment à quel point certaines personnes sont lâches, en face d´aversaires pitoyables :noel:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:48:31

Ok merci beaucoup pour vos réponses j´avais déjà réussi a battre la brute.
Je vais donc essayer de recommencer le niveau et suivre les conseils de [H]Riskan (je suis en légendaire) merci beaucoup

La vidéo du moment