CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment s'inviter dans une partie live?

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:46:55

Voila, je me suis pris une carte gold 3 mois, j´ai tout activé et relié sans probleme jusque la tout va bien.

Maintenant je lance halo 3 et je vais dans matchmaking et je met bien type de reseau sur le live.

Probleme personne ne vient dans ma partie.
Il faut impérativement des gens que l´on connait?
Comment entrer dans une partie avec des gens que l´on ne connait pas? comme si on choisirait un serveur sur ordinateur? (car je jou pas mal en reseau mais juste sur pc).

Voila deux questions comment faire svp? :merci:

wolfchild
wolfchild
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:56:50

Salut !

Non tu n´à pas besoin de connaitre du monde impérativement !

Pour rentré dans une partie il faut juste que tu lance le matchmaking et ça te mettras automatiquement en relation avec d´autre joueur.

Questions bete mais quand tu as chosi ton type de match tu lance bien le matchmaking ? Je l´ai dit c´est une question bete mais dès fois que tu attendrais sur la page d´accueil... :(

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
06 novembre 2007 à 20:19:49

oui c´etait le cas :lo:

derniere questions, j´ai deja creer une partie moi meme mais personne n´entre dedans comment ca se fait? j´ai une excellente connexion pourtant.

Encore une derniere question est il possible de choisir pour rejoindre une partie au préalable d´appliquer une sorte de filtre (par exemple choisir la map que l´on veut etc...)?

Derniere des dernieres question :content: Est il possible de jouer en coop sur le live en faisant les mission normalement solo? comment? :merci: :merci:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:32:01

Au pire ya le livre d´instruction la...

1- Tu ne peux pas créé de parti, sauf des parti personnaliser, et la tu doit inviter du monde, personne ne viendras

2- Non ya pas de filtre du genre, ya des filtre pour la langue et la connexion, mais pas pour les cartes, si tu veux jouer une carte en particulier, arrange toi pour faire une parti personnaliser

2- Tu va dans campagne, et tu invite quelqu´un..

Tu choisi ton type de parti, tu fais start matchmaking, Le Xbox live trouveras du monde approximativement de ton niveau, choisiras un Host lui-même, et commenceras la parti.. c´est tout !

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
07 novembre 2007 à 14:20:41

je vous remercie sur ce forum vous etes vraiment des gars sympas on reconnait vite entre communauté console (plus convivial) que pcistes (no lifeetc...)
:merci:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 novembre 2007 à 14:28:06

Le systeme de la carte m´enerve aussi, surtout qu´en plus on nous lance des oddball ou crazy king dans le tas sans qu´on veuille en faire. Parfois des gens "veto" une bonne partie comme slayer sur guardian et on se retrouve avec un oddball sur construck...vraiment agacant. Vive le bon vieu systeme de gears of war ou tu choisie tes map toi meme...meme si halo a ces avantage(groupe en rank, langue etc)

Sinon la campagne impossible de la faire avec des etrangé sur le live j´ai trouvé sa un peu decevant aussi...par exemple qqu qui prend halo ajd, dans sa liste d´ami presque tlm la fait en legendaire, du coup il fait comment lui...demande a des ami de le refair...ces chian pour eux.

K_e-N[t]-i_N
K_e-N[t]-i_N
Niveau 1
23 février 2008 à 16:01:30

est-ce obligatoire de posédé un disque dur pour joué en parti perso sur des maps perso ??

krost12
krost12
Niveau 4
23 février 2008 à 20:35:15

je sais pas mais c'est vrai que le live d'halo 3 est vachement mal présenté au débu_t je comprenais rien

hunter54440
hunter54440
Niveau 1
23 avril 2008 à 02:38:08

salut a tous

j ai un gros problem qui me gonfle particulierement XD

quand je veux lancé une parie matchmaking
le compte a rebour se lance est une foi arrivé a zero le jeu ne continue pas
il bloke sur l image
( mais la console n est pas bloké je peux faire marche arriere en appuyant sur B)
meme en mode campagne c pareil

je lance la campagne est quand l anneaux apparait sa tourne sa tourn sa s arrete jamais XD

quel qu un peut m aidé merci :):)

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
23 avril 2008 à 03:38:56

Hunter :d) Moi sa me la fait hier a cause de la mise a jour moi j'ai redemarrer la console puis sa a fonctionner sinon je peux pas taider desoler

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:18:44

hunter :d) J'avais le même problème hier, réessaye aujourd'hui. :ok:

La vidéo du moment