CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coups de crosse expliqués

SoAdAnTe
SoAdAnTe
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:34:37
jolitorax57_2
jolitorax57_2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:42:05

c´est conny, je me fais buter à chaque fois :hum:

xlan1
xlan1
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:29:26

je l ai deja dis ds un autre topic, ms ce que j ai ai a dire est tres interressant :)

non, tout n a pas ete dis, enfin je crois, car y a un truc ou duex qui m enerve bcp:

deja le coup de crosse en plus d etre injuste (on va pas revenir dessus) est surtout favoriser par la charge qui l accompagne!!! ds les precedents, le coup de crosse etait puissant, ms pour le mettre il fallait surprendre l autre, en resumer si qql un voulait te mettre un coup de crosse, il suffisait de reculer pr etre hors d atteinte, là on tape comme avec une epee en moins loin, on charge sur 0.5metre pr mettre le coup, c est ca qui avantage bcp trop le coup de crosse!!!!

de plus ds les precedent, on pouvait mettre un coup de crosse et tirer juste apres, on enchainait avec intelligence coup de crosse et tir, la faut attendre trop lgtps avant de pouvoir retirer, ce qui fait qu on se retrouve en face d un gars on frappe et on martele le B pr refrapper, chose qui n existiat pas ds les precedent, on frappait et un retirait, c etait mieux... le coup de crosse est ici trop indispensable.

enfin, c est pas directement avec le coup de crosse, ms on est moins reactif. ds les deux premiers, on pouvait ramasser une arme/ ou changer d arme avec Y, et tirer presque aussitot, ce qui obligeait a etre attentif aux armes qui traine et favorisait ceux qui jouait avec les armes des adversaires mort en plein milieu d une bataille, changeait d arme pr surprendre l autre (j ai une mitraillette, on me charge, je sors le shotgun et tir direct!!! surprise!!!) ca n est plus possible ds ce nouveau halo, dommage, ca ralentit le jeu et encore une fois favorise trop le coup de crosse.

voila ce que j en pense

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:33:12

Euh tu raconte n´importe quoi la...

- Dans halo 2, les coups de crosse chargait d´encore plus loin.. J´sais pas d´ou tu sort que sa chargait pas.. C´etais pire avant =/

- Encore la, j´vois pas de différence........ Les coups de cross ne sont pas plus lent.. =/

- Encore la c´est pareye..

Seigneur ta jouer au 2 ou quoi ?!

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:33:43

Solution, il faut tous participer à la pétition
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?halo3mel

xlan1
xlan1
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:43:38

meme reponse que jai faite ds l autre topic reve de velour

t as craquer velvetdeam.... joue au deux, tu peux claquer et tirer bcp plus vite, exemple, jms ds le deux je claquais et reclaquais derriere, je tirais tjs, la qd je veux le faire je me fais tuer a chq fois, je suis donc obliger de taper deux fois....
ensuite pr mon troisieme paragraphe, c est le plus flagrant!!!!! qd tu ramasse une arme, faut attendre peut etre 1seconde (c est enorme pdt un combat) avant de pvr tuer!! je me souviens tres bien avant au cours d un combat que je ramassait une arme et tirait direct avec, ou changeait d arme et tirait direct!!!! certain!!!
pour le premier tu me mets un doute, ms je pense pas que t es raison, car je me souviens encore tres bien tirer a bout portant en reculant sur des gars me foncant dessus et taper ds le vie a qqles centimetre de moi. ca m a trop surpris de voir un gars me charger pr me mettre un coup de crosse.

je suis sur a 80% de ce qeu je dis, pas parce que jai jouer aux 2 et au trois en alterance, ms parce que jai ete surpris de tt ce que j ai developper. j ai pas jouer au 2 sur le live, ms entre le 1 et le deux j ai du cumuler 200h de jeu, entre le multi sur le meme ecran et les reseau qu on faisait.
si t as encore le deux, verifie bien, moi je le ferais demain, ms je suis presque sur de moi.

ps: j ai deja vote :)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:58:07

Bah retourne jouer, je t´assure que tu raconte absolument n´importe quoi =/

Je change encore d´arme quand je vois quelqu´un s´approcher et sa marche nikel.. et pour le chargement du coup de crosse, c´est indiscutable... =/ Si ta pas réussis a te rappler se détails énorme pas la peinne den parler plus hein O.o

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:09:40

velvet à raison ^^.

Par contre, qu´est ce que ce système de corp à corp m´énerve >_<, je suis toujours first à donner coup de crosse, et avec largement de quoi tuer l´autre, mais ça m´arrive souvent que je passe l´arme a gauche...Comme quand tu le tue quand même et qu´au final tu perd ton boubou alors qu´il t´en restait un bout, T_T

Pour le corp à corp, ce n´est le skill vitesse qui est pris en compte, dommage T_T

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 novembre 2007 à 05:56:27

Moi sa n´me dérange pas ten que sa, se que me dérange un peu plus je dirais, c´est que certaine fois, ta beau frapper l´autre avant, si ta moin de vie c´est toi qui meurt, mais si l´autre avait trop peu de vie et etait sensé mourire de ton coup, bah ton coup auras frapper dans le beurre et ne lui feras aucun dammage >.<

Petit réflexe Kamikaze qui me prend de temp en temp.. ´´ Bah j´suis déja mort, j´vais le frapper en mourrant, mes coéquipier pourront l´achever ´´ Mais non, jle frappe et pouf, je meurt sans rien lui faire !

Mais sinon j´vois pas trop de différence.. Sa me frustre autant que dans le 2, sa revien au même pour moi lol !! Faut s´adapter, et certaine fois reculer au lieu de frapper.. Quand tu sais qu´il a plus de vie que toi.. C´est plus risquer de le frapper.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:55:48

Tien Xlan, j´suis curieux, ta esseyer en fin d´conte ?! lol !!

Tu devrais réviser tes statisques un peu, 80%, tu visais haut :-p

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 novembre 2007 à 14:16:20

J´ai pas jouer gros au 2, peut-etre 20 partie dans le temps... Mais vla pas longtemps j ai preter mon halo 3 a un pote, pour qu il fasse le solo, et du coup j ai decidé de remettre le 2 pour le fun, etant encore dans le trip halo. Et la se fut evident, si a l´epoque j ai pas jouer plus au 2 ces que je l aimais pas beaucoup, et ces encore pareil. Jveut dire j ai ete bien surpris de voir le gameplay bien different. Non les coup de cross sont pas pareil, il ne charge pas et sorte moin bien, ces plus du tout aussi efficace dans le 2. Le 3 est vraiment un jeu de "bashing" ou le coup de cross est inevitable ou presque dans un combat d´Assaut Riffle.

Enfin bref sinon mon avis sur le sujet...trop de vie dans se jeu, genre ces trop long avant de tuer un mec, du coup les bashing sont indispensable. Tout ce que bungie devrais faire ces simplement arrenger la vie, en mettre beaucoup moin et croyez moi on en verrais jamais des bash... Dans FEAR ces ultra rapide comme kill, presque autant que rainbow, et meme si a la difference de rainbow ten a un coup de cross, on le vois pas souvent online, puisque le flingue est tellement efficace. Je prefer cette facon la.

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:39:39

c´est claire que la vie c´est chiant, le mec tu le vide,tu voi qu´il a plein d´étincelle ,tu continue a tirer,il merut pas,il disparait au coin d´un mur...et la ca sert a rien de te raprocher car le mec te balance grenade+ rafale et tu meurt...donc t´es obligé d´abandonner ton frag...

jdirais qu´il faut trops de balle pour " achever",du coups maitnenant je joue au snipe et c´est réglé,une balle il est cviare,deux balle il est mort (ou UNE balle il est mort ^^ )

[SWAT]Dark
[SWAT]Dark
Niveau 6
07 novembre 2007 à 21:06:08

Beh les gens faut vous y faire , la nouvelle génération de jeu est là, c´est bien plus réaliste , j´ai jouer au 3 Halo et je ne vois pas en quoi sa vous gène vraiment...Ils vous font un beau jeu et vous penser qu´a lui en mettre plein la poire, jouez à autre chose alors...

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:35:54

:sarcastic: lol [swat]dark le mec qui n´a jamais jouer à halo