je l ai deja dis ds un autre topic, ms ce que j ai ai a dire est tres interressant
non, tout n a pas ete dis, enfin je crois, car y a un truc ou duex qui m enerve bcp:
deja le coup de crosse en plus d etre injuste (on va pas revenir dessus) est surtout favoriser par la charge qui l accompagne!!! ds les precedents, le coup de crosse etait puissant, ms pour le mettre il fallait surprendre l autre, en resumer si qql un voulait te mettre un coup de crosse, il suffisait de reculer pr etre hors d atteinte, là on tape comme avec une epee en moins loin, on charge sur 0.5metre pr mettre le coup, c est ca qui avantage bcp trop le coup de crosse!!!!
de plus ds les precedent, on pouvait mettre un coup de crosse et tirer juste apres, on enchainait avec intelligence coup de crosse et tir, la faut attendre trop lgtps avant de pouvoir retirer, ce qui fait qu on se retrouve en face d un gars on frappe et on martele le B pr refrapper, chose qui n existiat pas ds les precedent, on frappait et un retirait, c etait mieux... le coup de crosse est ici trop indispensable.
enfin, c est pas directement avec le coup de crosse, ms on est moins reactif. ds les deux premiers, on pouvait ramasser une arme/ ou changer d arme avec Y, et tirer presque aussitot, ce qui obligeait a etre attentif aux armes qui traine et favorisait ceux qui jouait avec les armes des adversaires mort en plein milieu d une bataille, changeait d arme pr surprendre l autre (j ai une mitraillette, on me charge, je sors le shotgun et tir direct!!! surprise!!!) ca n est plus possible ds ce nouveau halo, dommage, ca ralentit le jeu et encore une fois favorise trop le coup de crosse.
voila ce que j en pense