bon comme je trouvait ces épaulettes assez classe et comme j´en avait marre de passer pour un ringard j´avais décidé d´obtenir ces epaulettes (on reverra + tard pour le casque parce que la c´est la grosse prise de tete
... enfin sans tricher bien sur
) donc j´ai obtenu le succès "marathon man" + "920 Gpts sur halo 3 " et 39 succès sur 49...MAIS je n´ai toujours pas ces épaulettes de merde....
===> il y a donc un bug...j´ai lu quelque part qu´il ne fallait pas 750 mais 850 pts....bon le problème n´est pas la... j´ai mes 39 succès... le succès marathon...
details:
-je jouait en facile quand j´ai fais le succès (j´avais pas envie d´y passer trop de temps...alors en facile ca va vite quoi
)
-je n´etait pas connecté au Xbox live quand je l´ai eu...
quelqu´un à une solution? je pensait a deverouiller un autre succès afin de faire une "actualisation" si vous voyez ce que je veut dire mais il me reste que des metagames et les deux succès "perdu essaie encore" et "d´une pierre deux coup" ... les metagames paraissent le plus facile a faire mais c´est long et chiant...quand aux multi c´est marrant mais beaucoup trop dur
===> je ne triche pas
quelqu´un a une solution?