CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un eventuelle Halo4......

Monkey-Banana
Monkey-Banana
Niveau 6
23 décembre 2007 à 00:15:03

" pénitant " ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:16:22

bah, ils étaient tous les deux détenus par le Fossoyeur
on les a pas sauvé avant de tout faire péter, donc ils ne vont sûrement pas bien

yopcho
yopcho
Niveau 7
23 décembre 2007 à 03:18:25

regret est mort de nos poing dans la mission regret dans halo 2
pitier est mort du parasite dans halo 2
Vériter est mort de la lame de arbiter :bave:

pénitant je me souvient pus de ce qui lui est arriver a lui

ET95
ET95
Niveau 4
23 décembre 2007 à 11:00:11

Ils faut savoir bien interprété les dire de bungie, ils ont dit que ce serai la fin de l´histoire de spartan 117, mais pas la fin de l´univers d´halo ;)

http://www.xbox.com/fr-FR/news-features/features/Life-after-Halo-3-06082007.htm

Voilà le liens de l´interview presente tout simplement sur le site officiel xbox
Seul truc, il dit "Que les choses soient claires : il n’y aura aucun suspens qui laissera les joueurs sur leur faim à la fin d’ Halo 3" oO heu, donc c´est aps censé nous laissez sur notre fin ? Mais il dit aussi "Et bien, vous savez, il y a d’autres histoires à raconter dans cet univers." bref, faite de beau reve ^^

david_6904
david_6904
Niveau 1
20 janvier 2008 à 20:39:28

slt tt le monde jui un nouveau sur ce site et mes jeux préferer sont les halo( la trilogie). cétai pour vu dire que c bien bo tt sa mai revenons en a la réaliter et que moi jlai dans le *** qu il ny ai probablement pas d halo4 qui pourai sortir. g pas raison????

korzork
korzork
Niveau 7
21 janvier 2008 à 03:40:00

voila je pensais comme sa (et oui je pense)

si 117 est ecrit sur la pierre commemorative cela ne signifit pas qu'il est mort... quand un nom est gravé dessus c'est soit: il est mort ou soit: que ne l'on pas retrouver (donc il suppose quil est mort)

alors peut-etre qu'il est toujour vivant...

:spoiler: 117 est allez au toilette sans le dire a personne et a tomber dans le trou puis a decouvert un nouveau monde...triste verité...

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 04:01:17

Regarde après les crédits.

lucas501
lucas501
Niveau 8
21 janvier 2008 à 14:27:31

c'est sur il y aura une suite mais ce ne sera plus "halo" car: :spoiler:

la guerre covenant humain est terminé.
L'arche est detruite.
Les floods sont mort dumoins je pense car halo delta est encore infecté logiquement(voir Halo 2)

lucas501
lucas501
Niveau 8
21 janvier 2008 à 19:47:07

Et puis il y a eu + de 8 millions de halo acheter donc un sacrer pactole pour microsoft qui va probablement demender a bungie de nous concocter quelque chose... :sarcastic:

bravo22
bravo22
Niveau 78
21 janvier 2008 à 19:50:35

Ouais. C'est la folie des grandeurs, et ça crée plus d'inconvénients qu'autre chose :(
Mais après tout, ça reste toujours entre les mains de Bungie, ce sera à eux de ne pas bâcler leur boulot s'ils décident de faire un autre jeu.

lucas501
lucas501
Niveau 8
21 janvier 2008 à 20:13:38

C'est vrai que je prefere que si il y en a un nouveau qu'il prenne le temps de le finir pour qu'il soit encore mieux et pas qu'il nous en sorte un mal fait mal fini au bout de an pour que tout le monde l'achete

Amorous
Amorous
Niveau 1
23 janvier 2008 à 14:12:25

Tiron sa au claire, dans la cinématique de fin avec l'amiral, celui ci dit " je n'arrive pas a croire qu'il soit mort" ( on sait pas si il parle de jonhson ou le major, on suppose que c le major )et l'arbiter rajoute : "Si c'était aussi simple..."
j'ne déduit que l'arbiter SAIT que le major n'est pas mort
Il a surment lancé la rumeur de sa mort et gravé "117"

Maintenan voyon la fin d'un air philosophique, un méthode trés simple, le vaisseau dérive, un soleil se léve
soleil qui se léve = nouveau jour= nouvelle opus,
sa parait super logique

izbul3
izbul3
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:20:03

Prenez aussi en compte le fait que le MC est le personnage phare de la Xbox, au même titre que Mario pour Nintendo.
J'pense pas qu'ils s'arreteraient après une trilogie, surtout vu l'ampleur qu'a pris Halo à chaque opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 14:35:40

et pourquoi pas un halo ni 4 ni 5 ni 360 mais "halo l'histoire de jonh son" ou on incarne jonh son et on peut revivere les bataile de reach et tout et tout et meme les halo 1 et 2 et 3 (vous saver on revoit le passage quand il oiyent les flood pour la premiere fois et quand le major lit les archive du soldat crevé dans le niveau 6 de halo 1 et on voit le major a coté de nous et tout et toput et la fin c'est quang il se fait crever comme un con

pastilili
pastilili
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:43:46

nan 4 dans la peau d'un marines qu'on pourrat custom avant et choisir sa classe

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:49:32

Et l'armure dans tout ça ? N'oubliez pas que si on a un marine, on pourrat pas prendre de laser spartan et de lance pruneaux en même temps, ni faire des sauts grenades (sans crever du moins) ni même sauter aussi haut que notre bonhomme en armure !

Kalitay[99]
Kalitay[99]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:16:46

On sera peut-être l'arbiter...

tilou64000
tilou64000
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:38:17

thebarbare69 si ya un halo 4 il sera bien vu comment et le 3 et si té pas content on sen fou hihi boulette , boule de suif de blogno

FoxTroT_UniForM
FoxTroT_UniForM
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:57:11

n'empeche que pour un fin il l'ont bien trouver... 117 est bien au 'chaud' dans ça cellule cryongénique et le bout de vaisseaux qui reste ce met en orbite autour d'une planète unpeu zarbe.... maintenant tout les boulets ki croivent kil va attérire.... excuser moi mais faut pas etre con pour capter ke deja avec un vaisseaux entier ils ont du mal a rentrer sans stresser dans l'athmosphere mais alor avec le debris de la frégate qui reste c'est meme pas la peine d'essayer... de plus pour ceux qui attendent le film laisser tomber ça raconte pas le 4 mais bien le 3... comment je le sais ?? c'est simple tu va sur youtube et tu cherche les teaser du film et ensuite dedans t'aperçoit un TCAO qui attrape un gros flingue zarbe et qui pointent une boule lumineuse dans le ciel... pk ? parce que ce flingue sert a clculer la trajectoire du mc et donc ou il tombera et le pélican qui squatte au dessus de leur poir c'est celui de johnson :coeur: et c'est comme ça ke le sergent :coeur: nous retrouve !!

Matboy
Matboy
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:04:15

Bon pour ton film tu as tout faux. Les séquences qu'ils montrent c'est juste pour montrer à quoi pourrait ressembler le film. Tu ne sais pas ce que ca va raconter pas plus que moi ou n'importe qui sauf ceux qui sont concerné. Et anyway, le film est en train de couler. Tout le monde lache là, c'est con mais c'est comme ça.

La vidéo du moment