Bon je vais adressez quelque issue.
1) L´ortographe, ON S´EN CALISSE sur un forum, c´est tu assez clair, j´ai 22 ans et je fait plein de faute et de facon presque volontaire, souvent je met pas d´accent, souvent je me fou de savoir si ya un S ou un E a la fin, et alors? Tant qu´on me comprend c´est sa le principal..
2) Il est vrai que certain probleme mentioner sont chiant, le "systeme chelou du coup de crosse" entre autre. De un on ne devrais meme pas avoir a abusé comme sa du coup de crosse, si les developeur avais mieu organisé la puissance des armes et du bouclier... C´est hallucinant de voir combien de balle de AR il faut pour descendre un mec... Ensuite le coup de cross qui marche de facon a ce que celui ayant recu le plus de degat meurs...hum. Je prefererais personellement un DOUBLE KILL comme sa les gens abuserais bien moin de se systeme ridicule.
3) Les team desequilibrer etc... Mouais bon...regardé Gears of War, aucun grade ou level et on s´en plein pas...bien sur il y a le host advantage qui enerve un peu(parfois beaucoup) mais si on enleve sa je veut dire... Hiers j´ai fait environ 10 parties, j´en ai gagné 8, je suis qqu de plutot bon a se jeux, sur les 2 partie perdu une fut perdu 8-6 donc quand meme serrer mais la derniere je l´ai perdu 8-0. Sa fait mal...j´arrivais a rien faire, ils etaient tous bon l´autre coté et j´etait collé avec des newbs , du coup impossible de gagné(j´etait pas host, mais le host etait dans notre equipe). Bref sa ma ernervé sur le coup mais apres je me dit, on peut pas toute les gagnés...j´en ai gagné 8 avant, donc meme si je me prend une volée une fois...ces pas la mere a boire, pour le nombre de fois que j´en ai mis des blanchissage a l´autre equipe...lol
Donc bon arrete de chialer sur le systeme de grade de halo, par pitier.