CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibre des teams en Matchmaking

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 novembre 2007 à 15:29:03

Complètement d´accord avec l´auteur du topic, je rajouterais que c´est pas une histoire de "pétoche devant des hauts-gradés", mais plutôt une histoire de ras-le-bol, car on se retrouve trop souvent dans une team de boulets qui ne captent rien, qui ne frag pas, et qui donnent des points à la pelle à l´équipe adverse...

Quand y a un seul gars qui joue sur 5 type, aussi bon soit-il, gagner est quasi-impossible... :hum:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:41:16

Non Thefande, sa t´énerve TOI, nuance.. regarde le nombres de jours que je suis inscri, tes le premier a me sortir sa, alors bon, ferme la peut-être ?! :S Tu post vraiment pour rien dire la, tout le monde s´en fiche..

Et Fossil, Si ton level est le moindrement haut, tes pas sensé jouer avec du monde qui savent pas jouer.. Le pire qui peux arriver c´est que l´équipe adverse fasse du travail en équipe, et que l´autre fasse du ´ chacun pour sois ´ .. Les autres ont l´avantage c´est normal lol. Je m´est pas sa sur le dos des autres quand je perd 10 - 50.. Et bon, quand je perd 10-50, c´est pas plus souvent contre des haut-gradé que des bas-gradé.. Alors peu importe ?! ?!

Retournez sur Halo 2 au pire la.. Vous aller arreter de vous plaindre pour rien -.-´

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 novembre 2007 à 15:58:34

Mais bien sûr, on se plaint toujours pour rien... :hum:

(la recherche longue, le lag de merde, le système chelou de la priorité du coup de crosse, l´épée en plastique/le marteau en mousse,les joueurs bidons etc...à part ca, le live est parfait :sarcastic: )

Et puis en ce qui concerne les niveaux, ben si, je suis déja tombé sur des niveaux 35/40 qui ne savaient pas jouer du tout...étonnant, mais vrai.

Après, le coup du "retournez sur halo 2" :sarcastic: :rire:
D´une part, on fait ce qu´on veut, de deux, on est en droit d´exiger un live potable, surtout vu le prix du jeu + le live.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:56:12

Ouais bah fais se que tu veux justement, et assume ton choix au lieu de pleurer pace que sa fait pas ton affaire.

Le live est très bien, si tes pas content, tu jous pas =/ Le live, il est tres potable. Si tes pas foutu de le voir, bien tes pas foutu de jouer c´est tout.

C´est a se demmender en bout de ligne si c´est toi , et non les autres qui savent pas jouer :honte:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:23:49

Non Thefande, sa t´énerve TOI, nuance.. regarde le nombres de jours que je suis inscri, tes le premier a me sortir sa, alors bon, ferme la peut-être ?! :S Tu post vraiment pour rien dire la, tout le monde s´en fiche. :d) à ta place j´éviterai cet argument parce que si je dois te croire au sujet de ta carte de visite...ben pour quelqu´un de 20 ans :rire2: tu fais des fautes graves...mais tu sais c´etait pas la peine de te constiper parce que je te fais une remarque hein...je suis d´accord que cette discussion ne mène a rien mais bon tu rattrape rien non plus faut dire...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:41:25

Bon, ca va Mr.prof de francais, va jouer ailleur -.-

Marmadoc
Marmadoc
Niveau 1
06 novembre 2007 à 00:53:30

si t´as une objection avec les équilibrages d´équipes c´est à bungie qu´il faut le dire :ok:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:50:48

Tu marque un point, lol !

OneGoodBandito
OneGoodBandito
Niveau 6
07 novembre 2007 à 06:58:04

Vous êtes cons ou quoi ?
Il se plaint d´un truc véridique et pose une question et vous l´agressez direct´.

Il a raison il a très bien résumé un des problèmes d´Halo 3 les plus énervants...
Sur le 2 aussi il y avait ça.

C´est vrai que c´est horrible de voir souvent un réel déséquilibre entre deux équipes.

Et n´allez pas me sortir vos conneries du genre "Tu flippes de te retrouver contre meilleur que toi" ou un truc du style car je suis niveau 45 en chacun pour soi et gagne 9 parties sur 10 tous modes confondus.

Enfin bref vive la mentalité sur ce site, ça craint lourdement.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 novembre 2007 à 11:38:45

Bon je vais adressez quelque issue.

1) L´ortographe, ON S´EN CALISSE sur un forum, c´est tu assez clair, j´ai 22 ans et je fait plein de faute et de facon presque volontaire, souvent je met pas d´accent, souvent je me fou de savoir si ya un S ou un E a la fin, et alors? Tant qu´on me comprend c´est sa le principal..

2) Il est vrai que certain probleme mentioner sont chiant, le "systeme chelou du coup de crosse" entre autre. De un on ne devrais meme pas avoir a abusé comme sa du coup de crosse, si les developeur avais mieu organisé la puissance des armes et du bouclier... C´est hallucinant de voir combien de balle de AR il faut pour descendre un mec... Ensuite le coup de cross qui marche de facon a ce que celui ayant recu le plus de degat meurs...hum. Je prefererais personellement un DOUBLE KILL comme sa les gens abuserais bien moin de se systeme ridicule.

3) Les team desequilibrer etc... Mouais bon...regardé Gears of War, aucun grade ou level et on s´en plein pas...bien sur il y a le host advantage qui enerve un peu(parfois beaucoup) mais si on enleve sa je veut dire... Hiers j´ai fait environ 10 parties, j´en ai gagné 8, je suis qqu de plutot bon a se jeux, sur les 2 partie perdu une fut perdu 8-6 donc quand meme serrer mais la derniere je l´ai perdu 8-0. Sa fait mal...j´arrivais a rien faire, ils etaient tous bon l´autre coté et j´etait collé avec des newbs , du coup impossible de gagné(j´etait pas host, mais le host etait dans notre equipe). Bref sa ma ernervé sur le coup mais apres je me dit, on peut pas toute les gagnés...j´en ai gagné 8 avant, donc meme si je me prend une volée une fois...ces pas la mere a boire, pour le nombre de fois que j´en ai mis des blanchissage a l´autre equipe...lol

Donc bon arrete de chialer sur le systeme de grade de halo, par pitier.

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:15:21

Franchement yen a qui me font de la peine........
S´emporter comme ça pour des conneries et traiter les gens pour rien c´est totalement ridicule mais bon...

J´ai juste exposé mon probleme. Et encore, moi je m´estime heureux je gagne en général 2 parties sur 3 en moyenne.

J´ai surtout dit ça en voyant des gens qui ont fait pratiquement 300 matchs et qui n´ont que 40 xp. Je sais pas si vous imaginez mais c´est en grande partie du à la malchance sur la répartition des groupes.

Bon ok c´est assez rare de tomber sur 3 boulets avec soit mais ça arrive.

pichu206
pichu206
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:22:17

Et juste pour dire, moi quand je fais du team slayer SEUL, je tombe avec des haut grade contre des petit ( commandants - lieutenants ) et a chaques fois, c´est naze d´américain ne valent pas leurs grades ....

Il sont a -10 et moi a +10 donc, les grades ne veulent strictement rien dire ...

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:32:42

Non mais à la base je parlais pas des grades mais des level max.

En gros, en team tactical, je me retrouve souvent avec des mecs qui sont 5 en team tactical mais dont le niveau max est supérieur à 35/40.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:53:31

Impossible.. ya une limite de 10 ou de 20 lvl de différence avec toi..

Exemple, level 22, ils ne vont pas plus loin que 12 - 32.. Sa y v a par tranche. Il va chercher 22 - 22, ensuite 21 - 23, ensuite 20 - 24, jusqua s´quil trouve du monde, mais il a un maximum qu´il ne peux pas dépasser, 12 - 32 pour les levels 22.

Pour les grade il ne fait rien.

Et bon sinon la, ma vous donner un bon truc, faite comme toute les autre jeux ou vous ne vous plaignez pas ; Regarder pas les level et les grades. Quand on les vois pas, vous dite rien. Alors regarder les pas ?! Du coup si vous perder vous aller peut-etre arrete de mettre sa sur le dos des grades lol -.-

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 novembre 2007 à 14:07:49

Non mais il parle du level maximum, genre si un gars est lev 5 dans qqc, il est considerer et matcher avec des lev 5 dans se mode, meme si il a lev 40 dans un autre mode.

La vidéo du moment