CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hunters

[Deluxe]
[Deluxe]
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:27:16

Les scarabs de Halo 3 sont complètement différents de celui de Halo 2. Dans celui du 2, on a une salle de contrôle où des élites dirigent le scarab alors que dans le 3 ils semblent complètement automatisés, les Covies n´ont qu´à se promener dessus.

Mais c´est pas pour autant que je pense que les scarab de halo 3 sont composés des même vers que les hunters. C´est vrai que le coeur et certains endroits des articulations semblent être constitués de matière organique je pense que ça relève plus de l´avancée technologique.

En gros pour faire simple, les scarab seraient comparables à des Metal Gear Ray (ceux de Sons of Liberty), mais en version pour enfant (couleur violette + armes en mousse :rire: )

Voilou :-)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:54:58

Mais si la théorie de TO est vrai (pour une fois :o)) ) cela voudrait dire que ses vers controleraient le Scarab a eux tout seul :(

Bien entendu Romgeo a du encore ramené sa fraise et mettre en miettes le raisonnement en mousse de TO :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:12:28

c´est vrai qu´il y a un lien avec les vers, de plus, le comportement animal des scarabs
ça pourrait signifier que ces vers controlent le scarb, qu´ils sont aussi dans ses pattes, etc
un compromis entre les vers et la machine

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:13:10

Detective Nato est sur le coup :o))

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:56:20

Voila ce que dit nato est mon entière hypothèse.

Et soldier je te demanderai de me témoigner un peu plus de respect sinon tu va finir avec un trou du c*l aussi gros qu´un américain texas nouris au T-bones pendant 4 ans

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:57:57

Je sais comment bruler les calories t´en fait pas, je te montre ? :o))

brutalcougar
brutalcougar
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:48:01

Pour revenir aux floods les grunts n´ont jamais été contaminés :
L´évolution d´un flood est la suivante :

[parasite de contamination]
=>se loge dans la poitrine d´un humain/élite/brute et donne un

[parasite de combat]
=>qui possede les atribut de son hote et qui, parfois, en extrait certaines capacités (par exemple l´utilisation d´arme ou le maniment d´un véhicule). Après une période non déterminée, ce parasite devient un

[parasite porteur]
=>le "suport" a totalement été assimilé et commence la génèse de nouveaux parasites de contamination au sein du-dit parasite (il n´y a jamais eu de grunt)

Voyons quelques cas particuliers :
_Le Capitaine Keyes
[état : parasite de combat]
Au moment de l´incubation du "support" le parasite de contamination choisit, en général, de développer des membres utiles au combat. Or certains sujets (qui ont des compétences spéciales : ici, le pilotage) se dévelopent dans le sens qui permettra a la contamination de progresser (ici en faisant migrer les floods de part l´espace). On peut se demander si un tel cas ne peut se présenter qu´avec l´aide d´un fossoyeur (celui-ci coordonnant les attaques des floods par télépatie), ce qui incluerais qu´un Fossoyeur serait présent lors de Halo CE.

_Le Jungernaut de Halo 2
[état : parasite mutant]
A mon avis cette forme de parasite n´est autre que la forme mutante du Colosse de Halo 3. Il faut remettre les choses dans leur contexte : ce "jungernaut" n´est jamais sortit officielement ! A mon avis Bungie voulais inclure un "super-flood" qu´il ont finalement abandonné dans halo 2 puis repris dans Halo 3 sous forme d´une espece inédite : le parasite mutant. D´ailleur remarquez la ressemblance au niveau de la carrure, de la bouche et du tronc : ca reste similaire.
Le parasite mutant étant donc une nouvelle espece du parasite qui a pu être formé grace à la coordination qu´offre le fossoyeur.

_Le cas des grunts et des rapaces.
[état : non déterminé]
Personelement je ne sais pas pourquoi les grunts et les rapaces n´ont pas d´omologues flood.
On peut quand même tenter de trouver des hypoteses :
Les grunts respires du méthane alors que les humains/brutes/élites de l´air.
Les grunts et les rapaces ont peut etre une trop petite cage thoracique.
Les grunts et les rapaces ont peut des cellules nerveuses différentes des autres races.
Peut être que aussi que les floods ont plus de facilité a incuber des "grosses" races (brute et élite), et que les humains sont une exception car les floods ont eu le temps d´apprendre a le faire du temps des forunners.
Les grunts et les rapaces ont peut etre une constitution similaire au cas particulier de Johnson (qui je le rapelle "a bouffé trop de plasma") et donc qui les immunise.
En terme général je dirait que nous cherchons des argument pour rendre cohérent quelquechose que Bungie avait, par fleme de faire des grunts-flood, "laissé passé" dans Halo 1.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:03:53

Demain z´aurez un controle sur table avec un sujet sur le parasite. Des questions ? :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:09:46

nan, les floods porteurs sont des grunts transformés en chambre d´incubation mobile

on le voit à la petite taille de l´ancien corps, aux petites pattes, aux ancients os du bassin saillants situés à la même hauteur que ceux du grunt et enfin, car TOUTES les races contenant assez de biomasse sont parasitables

je vois pas le rapport entre respirer du méthane ou de l´oxygène ?
les floods infectes les morts et les morts ... ça ne respire pas !
la cage thoracique d´un grunt est plus grande que celle d´un humain
y a pas des centaines de sortes de cellules nerveuses, ce qu´on retrouve chez les espèces terriennes est sûrement la même chose ailleur
et Johnson est immunisé aux flood car son système nerveux a subi trop de transformations suite à son entrainement dans le projet Orion

et le juggernaut vient des drinols

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:12:05

Pour le jugg je suis pas d´accord, me faut des preuves, moi il me fait penser a un Ingénieur auqel on aurait ajouté des membres

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:16:29

un ingénieur, c´est que du gaz avec deux kilos de chairs
le jugg a des os colossaux, comme ceux d´un drinol
des pieds à sabots identiques à ceux du drinol
trois griffes terminales comme le drinol
une gueule comme celle du drinol
une masse et une taille comme celle du drinol
etc

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:18:54

Remarquable déduction, mais le Jugg il est officiel ou alors c´est une maquette en mousse ? :noel:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:23:50

http://images.wikia.com/hhalo/images/3/3b/Drinolbig.jpg drinol ?

mais ils sortent d´ou ces betes ? ...

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:33:50
  1. Nato8888Rifs profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 21:09:46 avertir modérateur
  3. nan, les floods porteurs sont des grunts transformés en chambre d´incubation mobile

oui et en + cortana la dit dans un des livres :oui:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:38:59

phago : bah, c´est comme les ingénieurs et les jugg, ils étaient prévus dans Halo CE et Halo 2, mais pour finir, ils ont été suprimés comme un tas d´autres races

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:50:46

Romgeo Posté le 01 novembre 2007 à 19:29:45 Pas pour les fonctions humaines en tout cas, étant un peu un organe inutile au Flood... De toutes façons il serait non-alimenté et pourri.

Soldier-boy333 Posté le 01 novembre 2007 à 19:30:44 Ils le coupent je crois

Les Floods seraient donc juifs ? :noel:

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:52:32

-_-"

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:02:59

je crois que c´est le raisonnement le plus con de la soirée

quoique, j´ai rien dit, le gars qui a créé le topic sur les floods est encore pire

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:05:14

\o/

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:05:44

objectif : atteint :noel:

La vidéo du moment