Bonjour/Bonsoir.
Je recherche activement tout joueur souhaitant jouer en mode Légendaire de Halo 3 de manière sérieuse.
Ce que je veux dire c´est que je recherche des joueurs qui veulent simmerger à fond dans le jeu en se comportant véritablement comme le Master Chief,l´Arbiter et ses Élites.
Cela implique :
-Comportement TRÈS prudent : On avance lentement,on utilise nos jumelles pour observer l´environnement et trouver des ennemis potentiels,on trouve des solutions intelligentes pour faire face à des problèmes comme les Apparitions ou les Snipers. On s´accroupit pour faire de nous des cibles moins grandes et donc moins exposées.On utilise l´environnement pour se protéger,se cacher.
-Attaques suicides ou foncer à découvert comme des tarés à oublier.
-Comportement quasi-militaire : On fait comme si on avait que une seule vie! Mon challenge à moi est de ne pas mourir!
-Coordination des attaques.
-Respecter les Marines,j´insiste la dessus. Je sais bien qu´ils ne sont que des IA,mais ils nous aident,ils font leur possible. Ils ne sont pas des Soldats génétiquement modifiés comme le Major ou des Élites de 2m20 avec armure rechargeable intégrée...
-Patience et discipline. La précipitation en mode Légendaire est la principale cause de mort (à mon avis).
Vous inquietez pas,c´est pas parce que je suggère tout cela que je suis quelqu´un qui sait pas rigoler,j´ai 17 ans,je veux m´amuser moi aussi
Mais il y a plus de satisfaction de passer un niveau sans mourir qu´en ayant crevé 45 fois. Là on se dit que on à véritablement survécu et qu´on ´´est´´ le Master Chief ou l´Arbiter qui sont supposés n´avoir jamais crevé dans les 2 premiers opus.
Si vous acceptez ces conditions,voilà mon Pseudo sur Xbox Live :
Sumerian117
Ajoutez un message vocal ou écrit pour signaler que vous voulez faire la Campagne en Légendaire,je vous mettrai alors dans mes amis.
Au plaisir de jouer avec des professionnels! :D