CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...pas doué...

Kimimaro_N
Kimimaro_N
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:03:05

Surtout qu´il serait apable de se brûler la tronche sans faire expret ca arrive :-p
Nan mais t´inquiet ca va venir ce qui compte dans les jeux c´est de s´amuser :-d
Que la force soit avec toi jeune dépositaire . . .

luigi444
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:46:17

Bonne idée, mais un entrainement de 10 ans me paraitrais plus aproprié :oui:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:13:06

disont que c´est une question de reflexe et d´habitude (quand je jouait a halo premier du nom pour la première fois...j´avais une tendance a viser les pieds...) mais pour l´instant en fait c´est un moment très instructif pour toi...comme si tu le dis tu fais plein d´erreur...tire-en parti...reflechi comment tu pourrait eviter les grenades...en bougeant peut etre...damned j´arrive pas a faire des headshots...tient et si je visait la tete? c´est pas mathématique...c´est pas carré...y a des techniques et tu peut les bidouiller...quand t´es près d´un ennemi fous lui des coup de crosse...planque toi quand t´a plus de vie...lance tes grenade quand il y a un groupe d´ennemi....et mitraille les une fois affaiblis...ah oui...très utile...recharge très souvent...parce que quand tu te trouve en face de trois brutes armée jusqu´aux dents...eh ben mieu vaut prendre un bon debut et avoir un chargeur plein c´est moi qui te le dit :ok: et puis apprend peut etre a choisir les bonnes armes pour une situation que tu connait... exemple "putain y a trois brute et sept grunts dans un tunnel...je vais me faire decouper grave :ouch: " :d) grenade + lance missile... A EVITER :d) pistolet plasma et tout ce genre de choses...a moin de vouloir relever un defi ou juste de l´auto satisfaction evite les armes legères dans ces cas la :ok:

:d) certain vont peut etre dire que je me la ramène avec mes conseils pourri mais bon j´ai crus comprendre qu´il etait super nul alors je me permet de lui indiquer les bases quand meme :)

F5X
F5X
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:38:28

Mon tit frere, il a 9h et il a fini toutes les missions que je lui ai laissé faire :hum:

Et s´vraiment pas un no-life hein :rire:

F5X
F5X
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:39:40

9ans* :hap:

luigi444
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:51:50

enfaite thefandSW je fais deja tout ca et pourtant ... :nonnon:
Je viens d´avoir le crane "fer" ca ma pris 47 minutes :bravo:
J´en ai 6 maintenant, l´histoire d´armure HAYABUSA avec tous les cranes, c´est pour le live ? peut-on l´avoir en partie perso ou en campagne ?

luigi444
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:57:23

ce soir j´entame BIOSHOCK( :banzai: ), ai-je une chance ?

Shadow_Xenos
Shadow_Xenos
Niveau 1
01 novembre 2007 à 16:07:43

Non je pense pas mais si tu veut un bonne entrainement corp a corp et grenads je te conseille le niveau Grand Bonté en utilisant que les grenads et les coup de crosses j ai essayer et j ai un super réflexe je lance bien les grenade et j utilise le coup de crosse au bon moment ^^

luigi444
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:18:04

Bah le coup de crosse je l´utilise plus que la gachette du flingue :fou:
J´ai fait mon premier grenade jump ( :bravo: ) en attrapant le crane "famine" y´a 5minutes et je repose ma question :

L´armure HAYABUSA (quand on a tous les cranes), c´est pour le live ou peut-on l´avoir en partie perso et/ou en campagne ?

:svp: :merci:

luigi444
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:20:02

F5X :d) tu lui avait mis quelle difficulté :p) ?

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:25:04

c´est le casque hayabusa que tu deverouille avec les 13 cranes, l´armure je ne sais plus, peut etre en deverouillant certains succes ou sur le live

luigi444
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:26:55

ou mais c´est pour le live ou peut-on l´avoir en partie perso et/ou en campagne ? :honte:

PetitPoney
PetitPoney
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:06:41

bah moi j´ai pas eu besoin d´entrainement ... et jpense que c´est pareil pour tout le monde
ptete que t´es pas fait pour les fps sur consoles

luigi444
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 17:40:59

:malade:

La vidéo du moment