Surtout qu´il serait apable de se brûler la tronche sans faire expret ca arrive Nan mais t´inquiet ca va venir ce qui compte dans les jeux c´est de s´amuser Que la force soit avec toi jeune dépositaire . . .
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 12:46:17
Bonne idée, mais un entrainement de 10 ans me paraitrais plus aproprié
thefandeSW
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:13:06
disont que c´est une question de reflexe et d´habitude (quand je jouait a halo premier du nom pour la première fois...j´avais une tendance a viser les pieds...) mais pour l´instant en fait c´est un moment très instructif pour toi...comme si tu le dis tu fais plein d´erreur...tire-en parti...reflechi comment tu pourrait eviter les grenades...en bougeant peut etre...damned j´arrive pas a faire des headshots...tient et si je visait la tete? c´est pas mathématique...c´est pas carré...y a des techniques et tu peut les bidouiller...quand t´es près d´un ennemi fous lui des coup de crosse...planque toi quand t´a plus de vie...lance tes grenade quand il y a un groupe d´ennemi....et mitraille les une fois affaiblis...ah oui...très utile...recharge très souvent...parce que quand tu te trouve en face de trois brutes armée jusqu´aux dents...eh ben mieu vaut prendre un bon debut et avoir un chargeur plein c´est moi qui te le dit et puis apprend peut etre a choisir les bonnes armes pour une situation que tu connait... exemple "putain y a trois brute et sept grunts dans un tunnel...je vais me faire decouper grave " grenade + lance missile... A EVITER pistolet plasma et tout ce genre de choses...a moin de vouloir relever un defi ou juste de l´auto satisfaction evite les armes legères dans ces cas la
certain vont peut etre dire que je me la ramène avec mes conseils pourri mais bon j´ai crus comprendre qu´il etait super nul alors je me permet de lui indiquer les bases quand meme
F5X
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:38:28
Mon tit frere, il a 9h et il a fini toutes les missions que je lui ai laissé faire
Et s´vraiment pas un no-life hein
F5X
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:39:40
9ans*
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:51:50
enfaite thefandSW je fais deja tout ca et pourtant ... Je viens d´avoir le crane "fer" ca ma pris 47 minutes J´en ai 6 maintenant, l´histoire d´armure HAYABUSA avec tous les cranes, c´est pour le live ? peut-on l´avoir en partie perso ou en campagne ?
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 14:57:23
ce soir j´entame BIOSHOCK( ), ai-je une chance ?
Shadow_Xenos
Niveau 1
01 novembre 2007 à 16:07:43
Non je pense pas mais si tu veut un bonne entrainement corp a corp et grenads je te conseille le niveau Grand Bonté en utilisant que les grenads et les coup de crosses j ai essayer et j ai un super réflexe je lance bien les grenade et j utilise le coup de crosse au bon moment ^^
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:18:04
Bah le coup de crosse je l´utilise plus que la gachette du flingue J´ai fait mon premier grenade jump ( ) en attrapant le crane "famine" y´a 5minutes et je repose ma question :
L´armure HAYABUSA (quand on a tous les cranes), c´est pour le live ou peut-on l´avoir en partie perso et/ou en campagne ?
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:20:02
F5X tu lui avait mis quelle difficulté ?
M4nofD3atH
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:25:04
c´est le casque hayabusa que tu deverouille avec les 13 cranes, l´armure je ne sais plus, peut etre en deverouillant certains succes ou sur le live
luigi444
Niveau 7
01 novembre 2007 à 16:26:55
ou mais c´est pour le live ou peut-on l´avoir en partie perso et/ou en campagne ?
PetitPoney
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:06:41
bah moi j´ai pas eu besoin d´entrainement ... et jpense que c´est pareil pour tout le monde ptete que t´es pas fait pour les fps sur consoles