CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont fini le jeu!!!!

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:15:37

Salut a tous j´ai fini le jeux en légendaire avec un pote et je me suis décidé a le finir seul en héroique car c´est comme ça selon moi que l´on profite réellement du jeu, grafismes, dialogue des ennemis, ambiance...etc... Effectivement en coop sur le mm écran j´avais été désu par la campagne mais finalement je la trouve très bonne!

Mais cependant y´a tjrs quelque chose que je ne comprends pas dans le scénario!!
Pourquoi doit on sauver cortana 2 fois!!!
On la sauve une 1ere fois, elle se fait soigner...
et ensuite par je ne sais pas quel miracle, elle se retrouve une nouvelle fois dans grande bonté et on doit la re-sauver...

Il doit plus s´agir d´un défaut de compréhension de ma part que d´une réelle incohérence du scénario de la part de bungie, donc quelqu´un pourrait il m´expliquer?

Priez pour l´ame du bon vieux masterchief pour ttes les joies qu´il vous a apporté depuis les 5 dernières années...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
30 octobre 2007 à 15:21:48

Effectivement c´est un defaut de compréhension de ta part ^^ en réalité la première qu´il "sauve" cortana , il s´agit d´en faite un message holographique de Cortana , la bouboule bleu tente simplement de réparer au mieu le support qui contient le message de Cortana...

Quand tu la sauve réelement dans grande bonté ben tu la sauve vraiment lol ^^

Au plaisir d´avoir pu t´aidé , d´ailleur la bouboule bleu le dit " le support est gravement endomagé...blablabla"

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:25:08

ok, en fait je ne comprenais pas car 2 fois il demande dans les objectifs de sauver cortana...
merci beaucoup

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
30 octobre 2007 à 16:31:53

oui effectivement j´ai rejoué un coup pour voir et c´est bien le même objectif or la première ils ont cru que c´était elle mais en faite ce ne fut qu´un message ... bref de quoi enragé le niveau Cortana dans grande bonté ^^elle aurait pu simplement être dans le petit vaisseau mais non elle fait chié jusqu´au bou elle ^^

Space-305
Space-305
Niveau 37
30 octobre 2007 à 16:59:39

Le major n´aurrait jamais dû lui dire "réveillez-moi quand vous voudrez" à la fin, déjà qu´il ne va pas dormir très longtemps(ceux qui ont fait le dernier niveau en légendaire savent de quoi je parle).

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:17:05

moi je lai fait en légendaire mais je vois pas de quoi tu parle? pk tu dis quelle va bientot le réveiller? On voit rien de particulier pourtant si?

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:18:29

je sais quelle l´endort dans un caisson cryogénique mais je comprends pas pourquoi tu affirme quil ne va pas dormir lontemps...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
30 octobre 2007 à 17:25:10

ben si tu termine le dernier niveau en légendaire et que tu attends la fin du générique ben normalement tu vas voir

SPOILe :

une planète qui semble évolué et bien habité ! :)

Space-305
Space-305
Niveau 37
30 octobre 2007 à 17:28:15

En légendaire après qu´il ait commençé à dormir on ne voit plus rien pendant 5 secondes puis tu vois ce qui reste du "Dawn" se diriger vers une planète inconnue PEUT-ETRE habitée par des forerunners quand on voit la technologie.

charlesleouf
charlesleouf
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:44:05

c´est pas parce que l´on voi une planete que tu peu en déduire que sp117 va pas dormir tres longtemps car comme il est en stase il a pu s´écouler plusieur decenie

Space-305
Space-305
Niveau 37
30 octobre 2007 à 17:55:25

Tu veux sûrement dire plusieurs decennies avant la cinématique où tu vois la planète...possible en effet.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:41:39

moi j´ai fini le jeu en légendaire en coop mais j´ai jamais vu cette planete!!!

Kimimaro_N
Kimimaro_N
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:29:16

Ca ressemble à quoi un forerunner mdr :-d ? une boite de conserve ultra développée ? une bulle volante avec un cerveau dedans ? un prophète qui marche sur ses propres jambes tous le temps ?
Un grunt plus intelligent que la moyenne ? Mystère !

La vidéo du moment