CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain halo

littlebigplayer
littlebigplayer
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:42:53

Pourrait bien être un mmofps, en effet bungie collaborerait avec peter jackson, oui ! oui! vous avez bien entendu ! Mr. le seigneur des anneaux lui même !

donc bungie+Jackson= :bave:

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Halo---un-MMOFPS-en-preparation--_14132.html

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
24 octobre 2007 à 20:45:58

remplacer mes 13 euros par mois de wow pour integrer un marine de l´unsc evoluer dans un monde toujours en évolution avec mon amure n´a moi mes armes mes munitions et me sentir dans cet univers faire des batailles epique et j´en passe des grandes..!!

:p) je mettrai bien plus que 13 euro alors :p

gregdamp
gregdamp
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:26:04

S´est assez alléchant comme idée est plutot bien pour un univers comme sa... D´ailleur le choix de l´epoque sera tout aussi intéréssant:

retracer tout depuis les combats contre les rebelles? Commencer plutot avec les convenants de suite? cibler une epoque plus precise? permettre des combats spatiaux? ou rester sur terre ou a l´epoque de reach? (vous attendez pas trop au halo bungie en a marre des instalations "halo" mais de spartan 117 un :) )

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:36:12

mouai...ya déja halowars il me semble ...j´y crois pas trops moi ...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
24 octobre 2007 à 21:41:08

L´idée est bonne, mais c´est pas réalisable. Si ils ont pas réussi Halo 3, je vois pas comment ils peuvent reussir ça...

ledjo
ledjo
Niveau 4
24 octobre 2007 à 21:43:46

BONJOURS A TOUS, d´apres se que j´ai pu entendre...oui il y´aura 1 halo 4 bien sur s´est formidable vu que je suis 1 gros fan de halo mais je voudrai passer 1 petit message vaudrai mieux que bungie arrete de sortire des halo et se concentre sur 1 nouveau gros titre...vous dever penser comment je peut dire sa vu que je suis 1 gros fan de halo...mais tout comme personne qui connait les plus gros succes du monde a partir d´un moment on s´en lasse

faudrait mieux que bungie termine le halo comme etant 1 grand succes

parce que a partir d´un moment on va se plaindre que bungie ne sort que les jeux halo pour du buziness et faudrait arreter avant que sa tourne a la caststrophe

car sa serrait dommage de terminer 1 halo sur des mauvais point apres tant d´annee

donc en conclussion apres halo4 terminer en pour du bon lol

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:44:51

:ouch: pas reussis Halo3 :ouch:

C´est toi qui n´est pas reussis !

Le seul défaul et qu´on peut pas incarné l´Arbiteur !

spartan104
spartan104
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:52:50

spartan104 dans sont warthog se promenant sur halo:
"dalalalihahaahahahadalalihaha..."
(faut avoir vu meta gueule solid, la parodie MP3 pour comprendre)

spartan104
spartan104
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:01:17

oh ! salut zuk4 !
vrooommm !

• sprooch*

:noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:33:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1170940-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zuka-zamamee
| Date du message : 24 octobre 2007 à 21:41:08
| Contenu du message :
| "L´idée est bonne, mais c´est pas réalisable. Si ils ont pas réussi Halo 3, je vois pas comment ils peuvent reussir ça..."

Ne prend pas ton cas pour une généralité, je pense que s´il était effectivement réalisé, ce serait un très bon jeu.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:51:23

arretez de vous voiler la face, halo 3 est trés en dessous des attentes des fan surtou au niveau histoire et mise en scene. zuki a parfaitement raison

darkmario
darkmario
Niveau 7
25 octobre 2007 à 10:59:38

Halo 3 est un bon.
Le multi excellent.

Mais du point de vue des fans (et j´en suis un au passage).
L´histoire de halo 3 est comme meme baclée.
En s´attendait a un dénouement comme celui ci, mais l´hisoire est courte. Et personnelement je trouve que plusieurs passages sont des "reprises" de halo 1 et halo 2.
A titre d´exemple.

Le vaisseau convenant s´écrasant a new mombassa et où on affronte une armée de flood, ca me fait beaucoup pensé a la "bibliothèque" de halo 1.

Le level quant on est a grande bontée, c´est un mix de "grande bonté" de halo 2 et de quant on est de le pillar of autumn a la fin de halo 1. (toujours mon opinion)

Le level quant on est dans le bunker avant l autoroute de tsavo, je trouve qu´il y beaucoup de similitude avec le level "station le cair" de halo 2.

Sans compter la partie sur l´arche qui est vraiment ressemblante
a une bonne partie de l´aventure sur la station 04 de halo 2.

Mais cela reste un bon jeu et entant que fan j´y est prit beaucoup de plaisir a joué malgré l´histoire baclée.

Mais vu le "clin d´oeil" de la vidéo d´aprés les crédits en mode légendaire, peut etre qu´un halo 4 verra le jour, en espérant tout de fois que ce soit pas un "pot pourri" des 3 premiers volumes.

C´est vrai que c´est cet ambiance et univers qui font de halo la réussite qu´il est.
C´est vrai que c´est de tout beautée et qu´on y prend toujours un enorme plaisir a y jouer mais a la longue on aimerait voir autre chose.

Mes attentes, ca serai qu´il fasse un halo 0 comme resident evil 0. Que l´on relate ce qui c´est passé avant.

(je suis un fan des 3 livres sorti aussi ;) )

Et aussi ce qu´on lit dans les livres. Il ce passe énormement de chose entre halo 1 et halo 2, et halo 2 et halo 3, simplement deja avec le master chief mais aussi l´équipe de spartan survivante qui sont avec le Dr Hasley.

Voila ce que j´en pense.
Mais malgré une petite deception de ce mode histoire un peu court,
j´ai enormement apprécié et j´ai surtout un pincement au coeur en sachant que c´est peut etre le dernier,
(" un gros pincement lorsque que je l´ai terminé en normal et en héroique, qui est devenu plus petit avec la petite fin du mode légendaire"), mais attendant... Attendant surtout l´adaptation cinématographique de Mr Jackson qui risque de nous époustouffler.

Sur cela, See You All

jihem.ch (aka darkmario sur jv.com)

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:46:31

le dr halsey est partie avec linda donc une seule spartan
les autres sont quelque part sur Terre ou dans les colonies intérieurs qui ne sont pas tombés

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:02:57

Je pense pas que le film Halo verra le jour , Peter Jackson est trop gourmand ... :(

driggens_
driggens_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:08:59

Oui un Halo 4 avec le spartan Linda dans une armure Mark VII !! !
Ok je m´emballe, mais ce serais bien d´avoir d´autres spartan II ...

PS: Une spartan qui aura une armure qui se transorme en boule et avec un canon au bras ...Euh nan là ça fait penser à un autre jeu ...

La vidéo du moment