CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo vs Halo 2 vs Halo 3

jadix19
jadix19
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:16:44

quel est votre Halo préféré ? (dans tt les domaines)
regretté vous des choses des Halos précédents (armes, maps, etc...) ??

PS: dsl si un même topic existe

M4573R_SuBz3RoO
M4573R_SuBz3RoO
Niveau 3
17 octobre 2007 à 23:20:02

Le un j´y ai pas goûté :-( le 2 et le 3 sont trop merveilleux pour pouvoir se voir préféré par un autre ainsi je ne pourrais pas me prononcer...

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:23:12

Halo = decourte , nouveau , ct magnifique
Halo 2 = digne suite
Halo 3 = episode theatrale, mais qui ma laissé sur ma fin coté solo...

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:29:00

Ils ne se comparent pas !
Halo est justement ce qui pose les bases de l´univers, on ne sais pratiquement rien. si Bungie l´avais voulu, Halo aurais carrément pu s´arrêter au premier opus, c´est en cela qu´il est différent des autres.
Halo 2 et 3 forment un ensemble, qui prolonge et précise l´univers de fiction : Halo 3 répond aux questions posées dans le 2. Sans le 2, pas d´univers de fiction aussi détaillé que celui que l´on connais actuellement ; sans le 3, on ne saurais que dalle, ce serait moche.
Tous sont nécéssaires, aucun n´est préférable.

Matboy
Matboy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:35:30

J´aime bien les réflexions de Googol.

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:36:59

.............................
clap clap clap clap clap

je pense que tt est dit

merci Googolplextor

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
18 octobre 2007 à 00:11:51

pour ce qui non pas compris je me fout pa de la gueule de googol mais je le complimente

jadix19
jadix19
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:27:42

je vous ^parle pas forcement de l´histoire mais des amélioration des armes, etc...

par exemple je regrette que le nombre d´armes à 2 mains a été fortement diminué
comme les needler :ok:

et les maps ? REGRETTEZ vous pas des maps de halo ou halo 2
certaines maps de halo 3 me décoivent énormément

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
18 octobre 2007 à 13:33:09

Halo 1 est magique et unique, il est de loin le meilleur.
Halo 2 et 3 forment un ensemble comme dit googol.
Et je regrette les maps reliques et terminal. (surtout relique!)

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
18 octobre 2007 à 14:52:42

Sidewinder :coeur: :bave: :snif:

Matboy
Matboy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:04:23

J´aimais bien le premier Blood Gulch...Il y a avait une belle ambiance, les ptits oiseaux qui criaient était génial. Dans le 2, Coagulation, ya aucun bruit et ca donne une atmosphère bien morte.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:38:03

je garde une rancune sans borne contre bungie pour halo 3, c´est tout ce que j´ai a dire....

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:01:49

Ce que je regrette d´Halo 2, c´est Insurrection. La meilleure carte de tout les temps. Les autres, je m´en balance mais alors...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:04:38

Je préfere halo 1 pour la claque qu´il ma mis a l´époque, la nostalgie

Je préfere le scénario d´halo 2 , et sa difficulter

Je préfere halo 3 en générale, sourtout pour sont live ! mais je le trouve trop facile.. Au moin il y a les cranes ^^

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:45:43

Oarf, trop facile. En légendaire, il est pas évident quand même...

babu99
babu99
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:21:52

J´ais pas rusher le légendaire d´Halo 3 comme celui d´Halo 2. Je trouve le 3 un petit peu plus facile.

Nykut
Nykut
Niveau 4
18 octobre 2007 à 21:07:44

Dans l´ordre : Halo, Halo 3, Halo 2. Le premier est vraiment génial, alors que dans le 2 les floods sont pas top, et la campagne du 2 est moins classe. Dans le 3, il y a beaucoup de moments bien stylés dans la campagne, les combats contre les scarabs sont pas mal (sauf celui à 2 scarabs), et les floods valent presque ceux du 1. Mais j´ai pas encore testé le live d´Halo 3 :pacg:

YARGH
YARGH
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:11:17

Halo: Pas trop court, pas de live mais une histoire que j´ai trouvé beaucoup plus prenante que les halos suivants. Pour tout dire, j´y joue encore sur PC depuis sa sortie, et je ne m´en lasse pas.

Halo 2: il m´a emu pendant 30 min, avec les beaux graphismes, les nouvelles armes et fonctions comme l´abordage de vehicule, et l´Xbox Live sur lequel j´ai pas passé beaucoup de temps mais que j´ai trouvé très bon. Cepandant, outre le fait que je termine le jeu en coop en 1 jour, je me suis rapidement aperçut des nombreux petits détails que j´ai trouvé très chiants (pas d´arme polyvalente comme le MA5C, le MA5B qui etait une très belle arme qui a disparu, needler peu puissant, pas assez de munitions dans le fusil de combat, dos du MC qui est moche, SMG qui fait prout quand on tire, etc...) mais ma plus grosse décéption a été de voir que Microcrotte a sorti ce jeu sur vista, et ainsi ruiné un jeu entier (qu´ils vont reconstruire grace à un patch XP).

Halo 3: La rédemption en un jeu. Tous les détails dont j´ai parlé précédement ont été corrigé, les nouvelles fonctions et les nouveaux vehicules et j´en passe sont à la fois beaux, excelents et parfaitement equilibrés, les graphismes sont parfaitement à la hauteur et ne sont pas hyper sophistiqués pour éviter le lag, les personnages sont beaux, la personalisation est de la partie avec les armures, le mode forge, les films, tous ces trucs qui manquaient avant!

Donc en gros voila mon classement (je le fais en fonction de ma satisfaction à la sortie):

1: Halo 3
2: Halo
3: Halo 2

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
18 octobre 2007 à 21:15:06

Bien dit ! Franchement ! :oui:

wilfred_29
wilfred_29
Niveau 6
18 octobre 2007 à 22:35:39

Je ne vais ici parler que du mode solo...Le premier episode etait absolument mmonumental...le nombre d´heures que j´ai pu passer en coop ac mes potes! Histoire, gameplay, tout, absolument tout etait parfait!
En ce qui concerne le 2, j´ai comme tout le monde kiffé les premieres heures grace aux nouveautées du gameplay.Mais tres vite, je me suis retrouver a m´ennuiyer lors de la campagne dans des niveaux avec les floods trop longs et nombreux...
Le 3e Halo a été pour moi une renaissance...j´ai retrouvé les maps enormes et magnifiques qui m´ont fait adorer le premier! le retour de la mitraillette!(wééé!!!) seul l´absence de zoom pour le flingue me manque encore...:´(
mon classement: Halo/Halo3/.../Halo2

La vidéo du moment