CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calculation du skill?

SplintR3
SplintR3
Niveau 3
17 octobre 2007 à 16:00:42

bonjour, je sais que les grades montent en fonction des pts d´xp selon la victoire ou défaite de l´équipe. mais comment est calculé le skill? je ne trouve pas d´explication cohérente?
quelqu´un pourrait-il m´aider?

++

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:01:24

ouais c´est assez bordélique ... je me pose la question aussi !

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
17 octobre 2007 à 16:05:42

1 partie gagnée = 1 point de Skill en plus
2 parties perdues (je crois, pas sur ;( ) = 1 point de Skill perdu

Seulement dans les parties classées. (pour le calcul pas sur non plus :rouge: )

SplintR3
SplintR3
Niveau 3
17 octobre 2007 à 16:49:13

mais je sais pas c´est quand même assez bizarre.... ça sert à pas grand chose de faire des skill s´ils sont calculé de la même manière que les grades....
´fin je sais tjs pas exactement comment ça marche, quelqu´un pourrait-t-il nous éclairer? s.v.p

Louping
Louping
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:55:06

désolé je ne sais pas "calculationner" ^^

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:57:57

C´est l´Académie Française qui va être française :rire:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:59:32

La loose, faut que j´apprenne à me relire :honte:

sangohan44
sangohan44
Niveau 5
17 octobre 2007 à 17:08:50

Pour les grades c´est 1 point par partie gagné
0 pour une partie perdue
-1 pour une partie quittée.
Pour les niveaux ca dépedn du mode de jeu et du niveau des mecs que vous affrontez

taarek
taarek
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:11:22

Vous êtes loin de la véritée :

http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=12857

Donc, pour les anglophobes, Your rank and advancement through the ranking system isn’t a linear experience. There isn’t a “if I win 8 games in a row, I should go up X ranks.” Behind the scenes, we’re calculating all manner of information about your play style, skill, foes and party mates. Because the “leveling curve” isn’t a straight line, someone might get to level 30 in Team Slayer in 50 games, or someone might take a year to reach level 30 in Team Slayer. There’s no hard and fast rule to gaining rank aside from winning games, but even then, there’s no rule as to how fast you’ll advance. The system is infinitely more complicated than just a number being displayed in your profile.

ça, en abréger parce que j´ai pas toute la soirée devant moi pour le traduire, veut dire:

Votre niveau a travers notre système de classement n´est pas une expérience linéaire. Cela veut dire qu´il n´y a pas de "si je gagne 8 parties a la suite j´augmente de X niveaux". En fait, nous calculons toutes les informations sur votre style de jeu, votre niveau de jeu et vos camarades en partie. Parce que la "courbe de niveau" n´est pas une ligne droite, quelqu´un peut atteindre le niveau 30 en 50 parties en team slayer, ou, a l´opposé, quelqu´un peut mettre un an pour atteindre le niveau 30 en team slayer. Il n´y a pas de règles pour gagner de l´expérience rapidement sauf peut être gagner des parties, mais même dans ce cas la, il n´y a pas de règles quant à la vitesse a laquelle vous progresserer de niveau. Le système est infiniment plus compliqué qu´un simple nombre affiché sur votre profil.

Je l´ai un peu modeler façon "frenchie" ,mais bon c´est l´esprit.

guilde
guilde
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:20:23

Tu vient de m´aprendre certaine chose mais en se qui concerne les XP et non les Skill je crois que c´est :

une partie en gagnant mais en étant bon quand même ( si votre équipe fait tous les frag et que vous faites que vous suicidez c´est sur que vous allez pas en gagnez ...) ensuite tu n´en pert pas quand tu perd mais tu en perd quand quitte volontairement ou non la partie en cours ...

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:32:23

Comme son nom l´indique, le skill est calculé en fonction de la moyenne de votre précision, de votre rapport Frags/Décés, etc...

C´est assez logique en fait -_-

taarek
taarek
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:48:48

Vous savez lire les gars? Parce que la ca fait peur, si bungie dit que y´as trop de facteur a prendre en compte, c´est que c´est le cas. Pis mrd, pourquoi jperd mon temps à écrire a des personnes qui comprennent pas.

Louping
Louping
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:21:44

TaareK >

t´es dur !! !!

avec des gens qui "calculationnent" faut expliquer les chose simplement :

t´es bon ton niveau monte t´es mauvais il monte pas

voila ca c´est simple !

SplintR3
SplintR3
Niveau 3
18 octobre 2007 à 08:21:03

c´est bon, les deux grosses têtes omniscientes sont calmées?... non mais c´est vrai quoi je me trompe de mot et paf je suis un débile au QI inférieur à votre chien... Ces messieurs ont peut-être la science infuse... mais pour ce qu´il en est du respect... ça tombe profond...
à méditer :-S

à part ça merci pour les info´s :-d

SplintR3
SplintR3
Niveau 3
18 octobre 2007 à 08:23:44

TaareK Posté le 17 octobre 2007 à 20:48:48

Vous savez lire les gars? Parce que la ca fait peur, si bungie dit que y´as trop de facteur a prendre en compte, c´est que c´est le cas. Pis mrd, pourquoi jperd mon temps à écrire a des personnes qui comprennent pas

J´vois pas pourquoi ça serait si compliqué s´il y a qu´un seul facteur...?!?!?

Louping
Louping
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:40:48

SplintR3 >

tu as raison il ne faut pas juger trop vite

donc je m´excusationne bien platement

SplintR3
SplintR3
Niveau 3
18 octobre 2007 à 11:00:31

le naïf que je suis t´excusationne complètement... :-d
t´es prof de français que ça t´interpelle autant ma faute de mot?... laisse couler je sais écrire...

En réitérant mes excuses pour le mot "calculation" qui n´existe malheureusement pour moi que dans mon imagination.

++

Louping
Louping
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:11:13

je vois bien que tu sais écrire....c´est juste que c´est super drôle, elle est magnifique celle la, c´est un peu comme les perles de bac quoi...mais c´est pas plus méchant que ca....

xlan1
xlan1
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:21:10

si je peux me permettre, c est pas la faute semantique qui est grave (calculationne) c est plutot les fautes syntaxiques
"t´es prof de français que ça t´interpelle autant ma faute de mot?"
t es prof de francais POUR que ca t interpelle autant.....
ce genre d oublis rendent vos phrases (et pas seulement celle de splintR, ms ca grouille ds tous les forums, JV.com et autres) particulierement amusante, a donne des phrases au dialecte enfantin

xlan1
xlan1
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:24:50

ca donne ... oups

La vidéo du moment