CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez-vous déjà trouver des bug ?

fatal-arms76
fatal-arms76
Niveau 3
15 octobre 2007 à 20:35:12

Je sais que c´est de la nouvelle génération mais il doit bien en avoir en campagne ou en multijoueur

Be91
Be91
Niveau 12
15 octobre 2007 à 20:37:01

Mis à part des brutes qui foncent dans le ravin, dans le niveau de l´autoroute de Tsavo, moi j´ai rien vu...

ChanceN
ChanceN
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:37:39

A part celui de l´apparition aucun pour moi

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:38:03

le multijoueur en est blindée ... entre les coup de crosse que tu perd alors que tu tappe en premier , les coup d´épée qui ne tue pas les mec, les grenades plasma qui rebondissent sur les mec , les mec qui te tue en 2 rafales alors que toi tu vien de vider ton chargeur sur lui et kil a encore son bouclier ...

Be91
Be91
Niveau 12
15 octobre 2007 à 20:38:08

C´est quoi le bug de l´apparition?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:40:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1164989-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : be91
| Date du message : 15 octobre 2007 à 20:37:01
| Contenu du message :
| "Mis à part des brutes qui foncent dans le ravin, dans le niveau de l´autoroute de Tsavo, moi j´ai rien vu..."

Ce n´est pas un bug :noel:

Be91
Be91
Niveau 12
15 octobre 2007 à 20:42:54

Oui je sais que c´est pas un, mais j´ai trouvé ça marrant, les mecs sont programmés pour te tuer, et tu les vois foncer dans le vide :noel:

fatal-arms76
fatal-arms76
Niveau 3
15 octobre 2007 à 20:44:42

moi j´en ai pa trouvé en mode solo car il se termine trop vite

choirmou
choirmou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:46:43

Pour moi le PIRE bug c´est les coups de crosse aspirateur, les mecs ils sont 5m devant toi ils mettent un coup de crosse et zwip ils glissent vers toi et paf t´es mort comme une brêle.
Les coups d´épée qui ne tuent pas les mecs ca m´est souvent arrivé aussi les grenades a plasma qui se collent pas je l´ai vu qu´une fois.

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
15 octobre 2007 à 20:50:12

la plupart des "bugs" cité plus haut sont simplement du a la difference de connection... un americain a 1sec davance sur nous francais...

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:53:08

Le bug des coups de crosse, c´est pas un bug sa s´explique, le système de connection vous fais voir votre coup de crosse mais avec le décalage, en réalité vous en avez déjà pris un et vous êtes déjà morts, difficile à comprendre mais très logique.

choirmou
choirmou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:53:23

Ouais mais les ricains c´est les ricains XD

choirmou
choirmou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:54:24

Très logique mais très mal foutu, c´est pas juste de se prendre un coup de crosse a 15m tout ca paskon est pas américain.

(dsl pr le double post)

yildun
yildun
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:15:03

Ce jeu est bourré de bug comme ses prédécesseurs que ce soit en campagne(apparition AA) ou en multi (téléjump, sortie de map...).

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:26:58

moi j´ai jamais vraiment constaté de ´bug´ dans aucun des halo ... apart le 1 ... a un moment y a un petit flood , il creve a rien :( je vide un chargeur , il me court aprés ... je prend le pompe , il vit tomjours .... grenade plasma ( sa , c´est moi qu´a soufaire ) rien non plus ... malgrés que j´aime pas me les prendres parcequ´avec les floods , on peut satendre a tout ! Je me le suis prit :) Il m´est passé a travers :) Et perdant un bon moment j´ai eu se flood qui me suivé et tenté de me rentré dedant ... :rire: C´est un santinel qui la tuer :( , franchement ... j´ai pleuré ... cété mon animal domestique , c´été Floody :snif:

:rire:

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:32:50

Je pense pas vraimen que sa soi un bug le fait q´un coup d´épée ne tue pas, cela doi etre géré par des circonstance quelq´onc encore peut etre inconnu par nous joueur, mais regarder, apuyé sur B en donna un coup de cross contre un autre joueur, il moura une fois sur 2 seulement, alor c´est surment pareil pour quan on apui sur la gachete,apré si vous parler du mode solo, bien les brute creve que au bout de quatre coup d´epee (en mode legendair) les autre mode je sai pas. Au sujet des coup de cross et bein sacher que la seul chose a dire c´est: aprenez a jouer ^^ enlever la bouclier de votre adversaire, soyer sufisament pret de lui et achevé le au coup de cross, moi et mes pote n´ayon jamais eu de probleme a ce nivo la

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:41:02

Jacob_keyes -> moi c´était un marine qui n´arrêtais pas de me lécher le cul je l´appelais Forrest et à un moment alors que la bataille nous séparait un ghost covenant est arrivé et j´ai eu beau hurler Run Forrest ! Run ! Il est mort :snif:

jadix19
jadix19
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:43:40

fo arrêter de dire qu´il y a plein de bug, il y en a pratiquement aucun
le coup de l´apparition AA pour a été fais exprès par bungie

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 octobre 2007 à 22:54:44

Les "bugs" style aparition AA, c´est pas du tout un point négatif, c´est bien de pouvoir l´essayer^^

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
16 octobre 2007 à 00:40:16

C´est quoi le bug de l´apparition ?? ??

La vidéo du moment