CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finalement pas terrible le système d'EXP

guiya
guiya
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:31:03

Je ne dis pas ça pour casser le jeu, mais on peut être nul et gagner 1 EXP à chaque partie si on joue dans une bonne équipe, alors que si on est bon dans une mauvaise équipe, là on ne gagne rien car on a perdu le match. En plus je ne vois pas en quoi le système d´EXP assure de jouer contre des gens de même niveau vu qu´hier je me suis retrouvé avec que des caporaux ou moins contre tous des lieutenants.
Tout ça pour dire que bungie a voulu faire un truc chiadé qui se retourne contre le jeu, c´est un peu dommage...

Nield87
Nield87
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:33:45

faut pas jouer en equipe :non: le solo c´est mieux :oui: une véritable boucherie :diable:

guiya
guiya
Niveau 6
15 octobre 2007 à 19:42:23

Mouais, c´est surtout le gros foutoir

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:46:31

Solo c´est camping power, tu te cache dans un coin avec ton marteau, pompe, sword ou ton mauler et tu attend que que quelqu´un passe...

C´est le jeu de la couille surtout le mec il a de la cahnce il arrive au bon moment il voit deux mecs se fritter, il tire dans le dos du premier et le tue et il enchaine le deuxième qui est presque mort pour finalement se faire niquer dans le dos par le 4 ème en assasinat :hum:

shady117
shady117
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:47:40

Tu peux aussi arreter de raler, de faire chier le monde avec tes sujets inutiles et jouer pour le fun et par pour les points, on en a rien a foutre du grade...

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:48:53

Moi mon record c´est trois parties d´affilée, où quand on allais dans statistiques, y´avait mon GT en meilleur joueur, et pourtant j´ai perdu 3 Xp qui dit mieux ? :fier: Tout ça parceque mon équipe c´ets fait éclater, mais moi j´ai bien été le meilleur, meilleur= -1Xp trois fois d´affilée !

guiya
guiya
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:02:35

shady117 : oui bien sur, on peut s´en foutre, mais le jeu insiste tellement sur ces niveaux qu´on est obligé d´y faire gaffe. Et puis pretendre qu´on va trouver des gens à sa mesure alors que finalement on tombe sur des cadors, ça la fout mal. De plus, je trouve que les différences de niveaux, dans le sens être bon ou pas au jeu, sont tres flagrantes dans halo 3, plus que dans gears.

choirmou
choirmou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:16:05

Sam_Sam on ne perd pas d´EXP quand on perd, si tu quittes les parties en cours viens pas te plaindre que tu perds de l´EXP.

Je suis completement d´accord avec Xx_Halo_xX le mode Lone Wolves est completement bordélique c´est le meilleur campeur qui gagnera.
On demande des gens de notre niveau on trouve des no life déja Brigadier ou Commandant et quand on va en Team Slayer on trouve que des nuls...

Perso jsuis énormément décu par le live, on peut pas s´amuser si on joue pas avec des amis.

guiya
guiya
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:23:55

Tout à fait d´accord avec toi. ya que les vétérans de Halo2 ou les no life qui peuvent réussir à faire qqch. Heureusement que ya les parties entre amis

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:28:44

euh choirmou je ne quitte jamais les parties et vu que c´étais 3 parties d´affilée je l´aurai remarqué si j´avais quitter des parties, et j´ai bien perdu 3 XP ce jour là ( ce qui m´a d´ailleurs fait perdre un grade :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 octobre 2007 à 20:32:07

Mais n´importe quoi...

EXPERIENCE c´est l´ancienneté d´un soldat. Donc c´est normal que plus on joue plus on monte. Et sa n´influ pas sur les rencontres, c´est les niveaux qui permettent de nous departager en Matchmaking.

On ne peut pas perdre d´EXP sans quitter une partie. En team slayer evidement il faut jouer avec une équipe de ta liste d´ami ou que tu connais, si tu te retrouve avec des ricains c´est normal que tu puisse perdre. Le systeme de grade n´a rien à voir avec le systeme de classement multi, c´est juste un plus pour le fun. Et je voulai dir un truc mais j´ai oublié quoi...

Ah et aussi bien sur que il y a beaucouip de joueurs du 2, c´est le meilleur jeu live après Halo 3. Mais c´est pas compliquer de jouer correctement, en 2 semaine c´est bon, avec ou sans Halo 2.

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:35:01

Euh moi j´ai bien perdu un grade sans quitter de partie... je suis presque sûr qu´en lone wolwes classé je finis dernier, je perds un Xp :ok:

choirmou
choirmou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:43:35

Ne confonds pas EXP et niveau....

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:44:52

Pour perdre un grade faut perdre de l´Xp pas le niveau :-)

choirmou
choirmou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:48:31

C´est vrai j´avais oublié t´as un jeu pas comme les autres toi...Si on te dit que tu peux pas perdre d´XP en perdant une partie c´est qu´on dit la vérité.
DE toute facon si t´es pas content arrêtes de perdre et puis voila le probleme sera réglé.

Louping
Louping
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:48:50

il y en a encore qui n´ont rien pigés au système des grades.....

pour info les serveurs bungie regroupent les gamer en fonction du skill et pas des grades....donc c´est normal que des fois tu te retrouves dans des parties avec des mecs qui ont plein de galons.....ca veut pas dire qu´ils sont bons ca veut seulement dire qu´ils jouent souvent....

après pour le jeu en équipe c´est clair que sans minimum de coordinnation, d´entente et de communication vaut mieux pas s´y risquer et aller tenter sa chance en lone wolfes au milieu des abrutis du marteau, des campeurs et des chacals... mais pour moi c´est sans interet le solo

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 octobre 2007 à 20:51:01

Foutèses, tu peux perdre un grade avec ton niveau, pas avec l´XP c´est impossible et ya plus d´une personne qui te le diras.

A moins que tu sois victime d´un bug, ton histoire me parait improbable. Dans tous les cas, tu fais 3 parties de lone wolves et tu les récupèreras tes XP.

choirmou
choirmou
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:51:56

C´est bien ce que je dis le Lone Wolves est pourri jusqu´au bout.
Perso jme plains pas de jouer contre des haut gradés comme ca si on perd ben on aura pas la honte de s´être fait trouer par une recrue^^

Krell911
Krell911
Niveau 4
24 novembre 2007 à 22:54:54

Ouais lone wolfe ces plutot null jen est fait quelque un tu peut jamais finir un combat 1v1 toujour un qui vien te choper part dos j´ai deja jouer avec un gars en lone wolfe ya gagner de 5 point jles revu en slayer y ses fait laver avec un pointage de -10.
Ces plus un mode chance si tarrive pendant un combat.....

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:40:02

Je suis vraiment pas déçu, déjà ça permet même si on a un niveau moyen mais qu´on a du temps pour jouer d´avoir un petit quelque chose (à savoir l´EXP), et cela dissuade pas mal de joueur de quitter les parties prématurément :)