Salut, je sais pas comment mais mon cd a des toute petites rayures vers le milieu, jusque là ça ne m´avait poser aucun souci, mais hier en voulant récupéré les cranes j´ai vu qu´il m´était impossible d´avoir accès à la mission ..(celle ou il faut tuer le monstre en haut et après il lache le crane). A part ça je peux tout faire, live, solo.. sauf cette mission, bref j´aurais voulu savoir si c´est ma console qui a rayé le cd(c´est possible?) ou alors si c´est moi qui maladroitement l´ai rayé. Si sa vien de la console et que je l´envoie au sav il me le répareront ?
MErci bien.
Be91
Niveau 12
15 octobre 2007 à 13:22:22
C´est quelle version du jeu que tu possèdes?
Les rayures sont sur le cd même ou sur le cercle du milieu?
ritchou
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:35:56
j´ai eu aussi ce probleme, impossible de lancer la mission "l´arche", mon cd est rayé (rayures circulaires)...
Regarde si d´autres de tes cd sont rayés de la meme façon, et appelles le sa
Be91
Niveau 12
15 octobre 2007 à 13:37:44
ça c´est la console, enfin ton lecteur.
Moi j´ai déjà eu plusieurs fois ce problème.
Si t´as encore la garantie du jeu, va le changer..
Si ça persiste, si tu peux, envoi ta console au sav.
ritchou
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:38:38
...le sav, moi la console est partie la semaine dernière.
cependant si c´est une version collector que t´as, vois pour le remplacement du disque sur le site xbox....
RaiZdOe
Niveau 8
15 octobre 2007 à 13:54:21
Version normal, rayures sur le milieu du cd de façon circulaire. Mes autres jeux n´ont pas de telles rayures :x
ritchou
Niveau 6
15 octobre 2007 à 14:08:33
moi j´en ai sur GRAW,GOW et dead rising mais ça n´empeche pas de faire tourner les jeux...
pour ma console le bloc raye quand il y a un cd dedans au chargement d´un gamertag ou pendant une connexion au live...
regarde bien le nombre de rayures et leurs tailles et vois si dans les prochains jours ça empire,si c´est le cas n´attends pas pour appeller le sav
nadhu_63
Niveau 9
15 octobre 2007 à 15:46:33
j´ai deja eu ce probleme, le cd n´y est pour rien, c´est un petit defau de la xbox, envoi la au sav, (c´est gratuit) et demande leur une reparation ou une autre xbox360, et repette l´operation jusqua sque t´es un xbox impecable (j´ai du l´envoyer 5 fois avan que le problme s´en aille)
biokille
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:01:31
si votre console et debout se normale la premiere version du lecteur 360 bouge dans la console se qui fai que sa raye donc allonger la voila !! !
RaiZdOe
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:17:50
Sa se passe comment pour le sav ? je l´emmène au magasin ou je l´ai acheté ? j´appelle un numéro de microsoft ? ils viennent la chercher ? je dois l´envoyer ?