CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 - 'seulement du 640p'

Ice-teacool
Ice-teacool
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:07:23

:salut:

voilà, je tenais à le signaler à tous les possesseur d´halo 3. Le jeux n´est pas de la HD, même pas de la HD ready.

Je tiens la source d´un site que je cite :

"
Il a compté les pixels de Halo 3 et en a déduit que la résolution native du jeu est fixée à 680p ; le jeu est ensuite upscalé en HD 720p.

C´est la même chose que pour Perfect Dark (un ratio de 16/27 pour un affichage en 1080 ou 8/9 pour du 720). J´ai testé une soixantaine de jeux X360 (et pas mal de jeux PS3 aussi) : ils tournent tous en 720p sauf deux qui sont en 1080p (VT3 et NBA Street), deux en 600p (PGR3 et Tomb Raider) et deux en 640p (Perfect Dark et Halo 3).

Vous n´avez rien compris ? Contentez-vous de rire bêtement en répétant que la Xbox 360 a atteint ses limites en matière de puissance et qu´elle était incapable de faire tourner Halo 3 en 1280x720.

Merci aux puissances supérieures malfaisantes qui règnent sur Sony Defense Force pour l´info.
"

source :
http://www.nofrag.com/2007/sep/28/26841/

alors, voilà qu´en pensez vous ? pensez vous vraiment que c´est un "maximum" de capacité que peut fournir la 360 ? la 360 est déjà désavantagé niveau DVD car pas assez de place en Go, pensez vous qu´elle tiendra longtemps ?

Bon débat :-)))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:16:16

Ce que je pense ? C´est que Sony n´est pas encore au courant qu´un jeu dois, avant d´avoir les graphismes de l´année, avoir un Gameplay et un scénario :ok:
Genre ils veulent motnrer que la 360 ne peut pas faire mieux, mais la 360 a déjà vrais jeux elles, et ça Sony l´a pas encore pigé :ok:

Ice-teacool
Ice-teacool
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:20:43

bah moi je te parle pas de sony, alors si tu veux troller, tu sors d´ici :-)))

je veux juste votre opinion sur ce que j´ai posté ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:22:12

Je crois que je me suis mal-exprimé :honte:

"Merci aux puissances supérieures malfaisantes qui règnent sur Sony Defense Force pour l´info."

Donc si j´ais bien pigé c´est juste dire que la 360 est trop nulle pour faire ça ? Je trouve ça inutile comme coup ...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:22:58

Ouais, je me suis carrément très très mal exprimé :ouch2:
Si j´aurais voulu troller, j´aurais fais mieux :noel:

Ice-teacool
Ice-teacool
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:23:27

bah c´est pas moi qui le dit :)

je voulait pas troller et désolé ^^"

bah c´est au site qu´il faut s´en prendre :fou:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:24:00

Oui oui j´avais comrpis ça :oui:

Ice-teacool
Ice-teacool
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:29:42

ok :-)))

sinon d´autres avis ?

choirmou
choirmou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:49:36

Pourquoi se prendre la tete pour une différence de 4 pixels et demi, ce que tu dis est intéréssant mais une fois de plus on va en revenir au grand combat 360/PS3...
rvdandmarcoom a déja tout dit pas besoin qu´un jeu soit beau pour etre bien, Halo est excellent et est tres beau je trouve. Tu prends la PS3 ben elle a pas de jeux, ils sont beaux ouais mais ils sont nuls pour le moment...

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
15 octobre 2007 à 02:05:04

Pourquoi sur le verso du boitier c´est écrit "TVHD - 720p/1080i/1080p " ?

Publicité mensongère ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 02:29:20

Dire d´un jeu que les graphismes seuls ne comptent pas, voila bien l´excuse typique de quelqu´un qui n´a rien compris.
Car si en effet les graphismes ne comptent pas, ce n´est pas une raison pour nous promettre un jeu en haute définition.

Je ne suis toutefois pas critique sur le fait en lui-même, car ayant une télé normale, les graphismes n´ont aucun défauts pour moi.

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
15 octobre 2007 à 05:02:38

faut pas croire tout ce qui est ecrit sur le net cyboire

Ice-teacool
Ice-teacool
Niveau 6
15 octobre 2007 à 08:49:49

licky :d) j´ai constaté plusieurs source :-)))

http://www.gamekult.com/forum/lire_n467579/
http://www.halo.fr/news_2826.html

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:37:38

Bizzare sa.

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:16:53

nan, pas du tout, Bungie à cité sa raison. mais est-ce vraiment ça ? :p)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 octobre 2007 à 18:56:44

si on arrive pas à faire la difference nous même , tout seul comme des grand je vois pas ce que ça peut nous faire vu qu´on voit pas la difference :(

Ice-teacool
Ice-teacool
Niveau 6
15 octobre 2007 à 21:24:05

sur une tv HD normalement ça doit se coir ;)

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:43:52

Je prefere acheter une console a 400€ quasi sans probleme technique, qui donne au jeux des rendu magnifique et qui detien des license de tres bon jeux que d´achter une console 600€ qui detien a bloque de probleme, qui malgré sa puissance donne un rendu tres moche au jeux et qui en plus de sa ne propose que des jeux ephemere, je ne suis pas anti Sony (j´adorai la ps2) mais la ps3 est une pure arnaque, d´ailleur les 3/4 des meilleur jeux sorte sur ps3 et sur xbox360, et le 1/4 restant son des jeux qui m´interaisse pas: Conclusion: La ps3 n´est pas nessaicaire pour un fan des jeux video =D

Ice-teacool
Ice-teacool
Niveau 6
16 octobre 2007 à 07:38:44

figure toi que dans tes remarques certaine sont fausses, et je ne m´attarderait pas car ce n´est pas l´objet du topic :-)))

et c´est pas bien les préjugé, t´as une ps3, nan ? t´as une 360, alors qu´est-ce que tu peux en savoir.

si un modo vit ce topic, qu´il le lock ou le supprime pour qu´on en fiisse avec les trolls, merci :)

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
16 octobre 2007 à 07:45:10

nadhu :d) la 360 à des problèmes techniques, ça arrive, beaucoup de gens l´ont renvoyé au SAV, pour ce qui est de la ps3, me basant sur les chiffres dit officiel, il y a 1% de retour au SAV si ma mémoire est bonne. Sinon, niveau rendu, je dirais qu´ils sont quasi identique, la ps3 est juste plus puissante au niveau du cell, après pour ce qui est du prix, une 360 à 400€ et une ps3 à 400€ ça revient au même. Et pour les jeux, ça arrive, y aura de bon titre : MGS, Ratchet and clank, Final Fantasy,...

La vidéo du moment