CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arf la forge est relativement bridé ...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:39:25

embetant :

les devs sont toujours obligé de brider certaine partie du jeu on ne peux pas mettre l´elephant en dehors des petit truc jaune qui clignote ça aurait pu etre bien deux bases bien reculé dans le desert :( j´avasi une superbe idée mais ça marche pas a cause des limite pour l´elephant (en meme temps la pahrase pur retourner l´elephant ~> maintener RB pour retourner ... hein ? mais tepapotib :lol: cette phrase est genial)

et pis on peut pas mettre autant de caisses qu´ont veux ... bon ok là je comprend mais se limité a 8 (ou 16 pour dernier recours il me semble) ou bien pourquoi ne pas avoir fait de sorte a ce que l´ont puisse mettre les module anti gravité contre un mur du genre pour se propulser (et là je peux pas me retenir mais 4 c´est pas asser c´est un element qui peux rendre le jeu delir comme pas permi avec 12 ou meme 8 mais bon 4 ça m´a suffit pour faire une arene de malade :) ) les teleporteur j´ai rien a dire j´ai meme eu du mal a tous les placé (je vous laisse imaginé le resultat) en fait la forge est tres bonne mais trop bridé a mon gout

passons a un autre petit detail qui me gene (je vous le dit tout de suite j´adore halo 3 et des petits truc comme ça j´en trouve dans tout les jeux je suis tres mechant envers les jeux :) ) pourquoi !! on ne peux pas avoir !! de !! tourelle auto en multi !! AAAAAAAAHHH l´invincibilité ok je comprend que ça aurait été trop gros et que les 16 joeurs ce serait collé a l´invincibilité mais la turret (meme si les degat occasioné par ces petit truc sont horrible) ça aurait été vraiment genial :(

enfin je vais pas ecrire un pavé (aaahh mais c´est deja (presque) le cas)mais je vgeux dire que les devellopeurs de tout les jeux que je connait bride ou bloque certaine choses pour rien parce l´elephant (encore degouté de pas pouvoir faire mon idée) aurait eu pour seule probleme les grenades qui sortes du sol quand on va trop loin mais bon snif c´est genant avoir une idée pareil et pas pouvoir la faire :snif: sinon le jeu est genial et je le prefere meme a lost planet dont je suis fan (d´ailleurs il n´y a plus personne sur le live de LP j´ai trouvé une partie ou il y avait 2 personne dedans et elle n´etait pas joignable le gars avait lancé la mission :snif: ) et meme a ninja gaiden !! un fps que je prefere a NG :ouch: pas normal halo 3 est donc trop bon :snif: :noel:

voila j´ai ecris mon pavé du jour

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:42:43

bah c´est comme tous les jeux c´est marketing, c´est pour qu´ils puissent ajouter des trucs par la suite

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:33:29

Lost Planet :bave:

10 000 kills sur ce jeu :)

j´y ai trop joué :)

La vidéo du moment