les devs sont toujours obligé de brider certaine partie du jeu on ne peux pas mettre l´elephant en dehors des petit truc jaune qui clignote ça aurait pu etre bien deux bases bien reculé dans le desert j´avasi une superbe idée mais ça marche pas a cause des limite pour l´elephant (en meme temps la pahrase pur retourner l´elephant ~> maintener RB pour retourner ... hein ? mais tepapotib cette phrase est genial)
et pis on peut pas mettre autant de caisses qu´ont veux ... bon ok là je comprend mais se limité a 8 (ou 16 pour dernier recours il me semble) ou bien pourquoi ne pas avoir fait de sorte a ce que l´ont puisse mettre les module anti gravité contre un mur du genre pour se propulser (et là je peux pas me retenir mais 4 c´est pas asser c´est un element qui peux rendre le jeu delir comme pas permi avec 12 ou meme 8 mais bon 4 ça m´a suffit pour faire une arene de malade ) les teleporteur j´ai rien a dire j´ai meme eu du mal a tous les placé (je vous laisse imaginé le resultat) en fait la forge est tres bonne mais trop bridé a mon gout
passons a un autre petit detail qui me gene (je vous le dit tout de suite j´adore halo 3 et des petits truc comme ça j´en trouve dans tout les jeux je suis tres mechant envers les jeux ) pourquoi !! on ne peux pas avoir !! de !! tourelle auto en multi !! AAAAAAAAHHH l´invincibilité ok je comprend que ça aurait été trop gros et que les 16 joeurs ce serait collé a l´invincibilité mais la turret (meme si les degat occasioné par ces petit truc sont horrible) ça aurait été vraiment genial
enfin je vais pas ecrire un pavé (aaahh mais c´est deja (presque) le cas)mais je vgeux dire que les devellopeurs de tout les jeux que je connait bride ou bloque certaine choses pour rien parce l´elephant (encore degouté de pas pouvoir faire mon idée) aurait eu pour seule probleme les grenades qui sortes du sol quand on va trop loin mais bon snif c´est genant avoir une idée pareil et pas pouvoir la faire sinon le jeu est genial et je le prefere meme a lost planet dont je suis fan (d´ailleurs il n´y a plus personne sur le live de LP j´ai trouvé une partie ou il y avait 2 personne dedans et elle n´etait pas joignable le gars avait lancé la mission ) et meme a ninja gaiden !! un fps que je prefere a NG pas normal halo 3 est donc trop bon
voila j´ai ecris mon pavé du jour
Ralacorn
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:42:43
bah c´est comme tous les jeux c´est marketing, c´est pour qu´ils puissent ajouter des trucs par la suite