Bien, maintenant que j'ai un peu plus d'assurance dans ce jeu, je cherche à obtenir les succès de score, mais là je suis toujours pas assez fort pour y arriver, donc j'aimerais trouver quelques personnes pour faire la campagne avec moi, en mode normal avec quelques crânes d'or activés pour multiplier le score, pas ceux qui sont complètement exagérés quand même, juste mauvaise étoile (ennemis qui evitent les grenades), attrape (ennemis lancent beaucoup de grenades), brouillard (pas de radar), famine (armes ramassées ont peu de munitions) et orage (ennemis remplacés par leurs versions plus puissantes).
J'ai su faire le premier niveau avec 9000 point, soit plus de la moitié du score requis, mais j'ai pris trop de temps et donc je n'ai pas eu de bonus de temps, j'aurais eu le bonus x2 que j'y serais arrivé.
Donc 3 autres personnes pour m'aider (et qui n'ont pas ces succès non plus si possible) et faire un rush rapide sur les niveaux avec score en équipe pour faire le plus de frags possibles et arriver avec un bonus de temps en le faisant assez vite.
Mon GT est Totor999, enregistrez-moi si vous êtes intéressé, et si possible faites-moi savoir que c'est pour faire les scores à plusieurs en message vocal joint ou en message écrit envoyé en même temps.